Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

#687

Bartassaïre a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Mais du coup tu nous l'auras fait lire 2 fois. lol

Et donc nous pouvons convenir que même twoâ Toc'ardéchois a saisi lol

La viande sur le grill ? oui. smile Mon verre ? oui. smile Pourquoi la FFR ne sait pas faire simple toujours pas lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#688

Pont-Vert a écrit :

La viande sur le grill ? oui. smile Mon verre ? oui. smile Pourquoi la FFR ne sait pas faire simple toujours pas lol

Pit1, sur cette question là, c'est mwoâ qui ne saisis pas ... sad lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#689

vivement demain une belle finale, beaucoup de supporters de chartres, j espere beaucoup de supporters d'annecy , une équipe de Chartres pratiquement au complet c'était a prévoir un peu d'intox durant la semaine. L'équipe de chartres ultra favorite. Supporters d'annecy tous au stade demain. aller l'us annecy.

#690

deja 3 cars de supporters pour chartres.

#691

guitou74 a écrit :

vivement demain une belle finale, beaucoup de supporters de chartres, j espere beaucoup de supporters d'annecy , une équipe de Chartres pratiquement au complet c'était a prévoir un peu d'intox durant la semaine. L'équipe de chartres ultra favorite. Supporters d'annecy tous au stade demain. aller l'us annecy.

Et du côté de l'US qui sera absent comme joueurs ?

#692

pas mal je crois, 5 jouerus ,que des titulaires.

#693

guitou74 a écrit :

pas mal je crois, 5 jouerus ,que des titulaires.

Selon le Midol il manquera Van Belle, blessé pendant le match vs Peyrehorade plus les joueurs blessés lors des débordements après le match par certains soi-disant "supporteurs" de Peyrehorade, soit Etienne Ninet (dos) Gia Kutarashvili (peroné fissuré) Ludovic Perruisset (nez cassé) Guillaume Brunier (nez cassé). Maxime Bogdanoff ne fait pas partie du groupe pour demain cité par Midol, je ne connais pas la raison. Donc pas mal de nos leaders seront absents demain.

#694

Allez Chartres un point c'est tout.

Allez C' Chartres Rugby !!!

#695

Oui tres compliqué ce match, trop d absences cote d annecy, face a chartres au complet, une tres belle equipe cette année et tres tres belle l année prochaine avec un budget enorme. ca sera quand meme une belle fete.

#696

Je pense que les doigts tendus de plusieurs joueurs d'Annecy a la fin du match envers les gens de Peyrehorade leur coûte cher, cela fallait malheureusement si attendre

#697

euskadie64 a écrit :

Je pense que les doigts tendus de plusieurs joueurs d'Annecy a la fin du match envers les gens de Peyrehorade leur coûte cher, cela fallait malheureusement si attendre

mais non voyons les méchants sont toujours les perdants allez que la finale ce passe bien

#698

Ian74 a écrit :

Selon le Midol il manquera Van Belle, blessé pendant le match vs Peyrehorade plus les joueurs blessés lors des débordements après le match par certains soi-disant "supporteurs" de Peyrehorade, soit Etienne Ninet (dos) Gia Kutarashvili (peroné fissuré) Ludovic Perruisset (nez cassé) Guillaume Brunier (nez cassé). Maxime Bogdanoff ne fait pas partie du groupe pour demain cité par Midol, je ne connais pas la raison. Donc pas mal de nos leaders seront absents demain.

Quelle jolie intox !!!!!! composition du XV haut-savoyard : Sudan - Gidel, Vigne, Charvat, Monvignier-Monet - Ninet, Forge - Cochet, Perruisset, Bogdanoff - Bettayeb, Cabaret - Reghis, Kutarashvili, Lebert. Idem à Chartres où les 5 joueurs annoncés absents : les frères Franke, Galopin, Mololo et Masi sont titulaires !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#699

Supermerlu a écrit :
Ian74 a écrit :

Selon le Midol il manquera Van Belle, blessé pendant le match vs Peyrehorade plus les joueurs blessés lors des débordements après le match par certains soi-disant "supporteurs" de Peyrehorade, soit Etienne Ninet (dos) Gia Kutarashvili (peroné fissuré) Ludovic Perruisset (nez cassé) Guillaume Brunier (nez cassé). Maxime Bogdanoff ne fait pas partie du groupe pour demain cité par Midol, je ne connais pas la raison. Donc pas mal de nos leaders seront absents demain.

Quelle jolie intox !!!!!! composition du XV haut-savoyard : Sudan - Gidel, Vigne, Charvat, Monvignier-Monet - Ninet, Forge - Cochet, Perruisset, Bogdanoff - Bettayeb, Cabaret - Reghis, Kutarashvili, Lebert. Idem à Chartres où les 5 joueurs annoncés absents : les frères Franke, Galopin, Mololo et Masi sont titulaires !!!!!

Péroné fissuré lol big_smile

#700

Supermerlu a écrit :
Ian74 a écrit :

Selon le Midol il manquera Van Belle, blessé pendant le match vs Peyrehorade plus les joueurs blessés lors des débordements après le match par certains soi-disant "supporteurs" de Peyrehorade, soit Etienne Ninet (dos) Gia Kutarashvili (peroné fissuré) Ludovic Perruisset (nez cassé) Guillaume Brunier (nez cassé). Maxime Bogdanoff ne fait pas partie du groupe pour demain cité par Midol, je ne connais pas la raison. Donc pas mal de nos leaders seront absents demain.

Quelle jolie intox !!!!!! composition du XV haut-savoyard : Sudan - Gidel, Vigne, Charvat, Monvignier-Monet - Ninet, Forge - Cochet, Perruisset, Bogdanoff - Bettayeb, Cabaret - Reghis, Kutarashvili, Lebert. Idem à Chartres où les 5 joueurs annoncés absents : les frères Franke, Galopin, Mololo et Masi sont titulaires !!!!!

où est la boucherie perpétré par les landais wink

Dernière modification par philippe a (05/07/2015 15:45:12)

Fédérale 3