Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

ANNECY en F3

#701

Bon à 20 minutes de la fin il n'y a pas photo on dirait 22 - 6 et 3 essais à 0 pour Chartres !!!

#702

Résultat finale : 22 à 20 pour Chartres qui a fait la différence en 1ère MT et en début de 2ème. Les 30 dernières minutes ont été à l'avantage d'Annecy qui n'a pas réussi à conclure ses temps forts et 2 ou 3 grosses occasions d'essais.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#703

Bon retour sur Annecy... Le 28 vous salue....!!

Allez C' Chartres Rugby !!!

#704

BRAVO les Chartrains.....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#705

Les bouchons ont tellement pété fort dans les Landes que je les ai entendu !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#706

normandsavoie a écrit :

Les bouchons ont tellement pété fort dans les Landes que je les ai entendu !

Cherchez pas les bouchons ils sont aux portes de la Cathédrale !!

Dernière modification par giggs (05/07/2015 20:22:53)

Allez C' Chartres Rugby !!!

#707

Bravo a chartres superbe equipe avec 3 ou 4 joueurs de niveau superieur un 15 avec un jeu au pied terrible, beaucoup de fautes d annecy , pas dans un grand jour pas de regrets chartres plus fort

#708

Bravo aux joueurs pour cette très belle saison.

#709

une finale, même perdue,c'est quand même TOP !! Bravo !

#710

Alan74000 a écrit :

Bravo aux joueurs pour cette très belle saison.

Entièrement d'accord, Alan. Un très grand merci aux entraineurs et aux joueurs. Bonnes vacances à tous. Et pour apprécier leurs accomplissements à leur juste valeur, je suggère de relire ce que nous avons écrit sur ce forum en juin et juillet 2014. On avait peur pour le club et on n'aurait jamais imaginé une si belle saison 2014-5.

#711

Ian74 a écrit :
Alan74000 a écrit :

Bravo aux joueurs pour cette très belle saison.

Entièrement d'accord, Alan. Un très grand merci aux entraineurs et aux joueurs. Bonnes vacances à tous. Et pour apprécier leurs accomplissements à leur juste valeur, je suggère de relire ce que nous avons écrit sur ce forum en juin et juillet 2014. On avait peur pour le club et on n'aurait jamais imaginé une si belle saison 2014-5.

Entièrement d'accord !

Fédérale 3