Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2014/2015

#15

Si Drancy n'est pas lassé de faire le yo-yo entre la F2 et la F3 je vois mal qui peut vous inquiéter après c sur y'a pas de matchs faciles

#16

lebarjo93 a écrit :

Si Drancy n'est pas lassé de faire le yo-yo entre la F2 et la F3 je vois mal qui peut vous inquiéter après c sur y'a pas de matchs faciles

Hé non, c'est grave bon le plaisir d'aller en 1/4 de finale pour retrouver la F2. La F1 étant bien trop loin à tout niveau surtout les pépettes, donc le yoyo c'est super. Part contre pour ton QUI un petit TA CHATTE. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#17

la soif a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Si Drancy n'est pas lassé de faire le yo-yo entre la F2 et la F3 je vois mal qui peut vous inquiéter après c sur y'a pas de matchs faciles

Hé non, c'est grave bon le plaisir d'aller en 1/4 de finale pour retrouver la F2. La F1 étant bien trop loin à tout niveau surtout les pépettes, donc le yoyo c'est super. Part contre pour ton QUI un petit TA CHATTE. wink cool

Vous êtes descendu en F3 mais on va pas t'oublier comme ça mon pote. J'espère que vous allez vite remonter en espérant qu'on ne descende pas au COC. Comment vas tu mon ami ?

#18

Romulus a écrit :
la soif a écrit :
lebarjo93 a écrit :

Si Drancy n'est pas lassé de faire le yo-yo entre la F2 et la F3 je vois mal qui peut vous inquiéter après c sur y'a pas de matchs faciles

Hé non, c'est grave bon le plaisir d'aller en 1/4 de finale pour retrouver la F2. La F1 étant bien trop loin à tout niveau surtout les pépettes, donc le yoyo c'est super. Part contre pour ton QUI un petit TA CHATTE. wink cool

Vous êtes descendu en F3 mais on va pas t'oublier comme ça mon pote. J'espère que vous allez vite remonter en espérant qu'on ne descende pas au COC. Comment vas tu mon ami ?

Salut Romu et bien en 3 mots ainsi que ( T C )2 chiffres, "tout baigne 87 kg" royal. A plus sur votre forum. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#19

bonjour, j'ai entendu dire qu'un joueur de Drancy serait muter dans le loiret...(vers montagis, je crois) En tant qu'entraineur d'un club de fed 3 du loiret,cette info m'intéresse. Pouvez vous me la confirmer (merci)

#20

visky a écrit :

bonjour, j'ai entendu dire qu'un joueur de Drancy serait muter dans le loiret...(vers montagis, je crois) En tant qu'entraineur d'un club de fed 3 du loiret,cette info m'intéresse. Pouvez vous me la confirmer (merci)

Tout à fait il s' agit de Marc SEGUIN et il joue centre très bon élément. bonne saison

Dernière modification par CHOUBAKER (06/08/2014 17:48:15)

#21

Serait il possible d avoir ses coordonnées (en MP):P Merci

#22

OK merci pour la saucisse...

#23

visky a écrit :

OK merci pour la saucisse...

Avec du retard, à DRANCY, la spécialité, c'est la merguez du couscous et chichekébab. big_smile wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#24

Bon sérieusement, entraînement dirigé ce dimanche à la maison contre, Compiègne à 15h30. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#25

Bonjour la soif entrainement dirigé contre Compiègne ce dimanche? attention a la soif de Compiègne sans jeux de mots bon courage amitiés wink

#26

Rien à craindre,petit debit pour eux. Jamais fait de grosse recette avec eux.Porte monnaie en peau de hérissons gloups. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#27

Bon je confirme ils n' avaient même pas le p. monnaie, mais bon mahutt et passé donc la bascule penche du coté P+. Sinon le principale, 2 bons groupes, et comme en peinture il faut encore de petite retouche afin de ne pas finir en croûte. wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#28

C’était pas mal comme petite opposition dirigée, bonne saison à vous

Fédérale 3