Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2014/2015

#29

Le stade de Courbevoie est à la Une de la page Bonne saison à tous wink

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#30

Y a t-il eu des matchs amicaux dans cette poule 2 ? Des résultats a donner?

#31

Y'a eu Drancy-Clamart le week-end dernier mais le résultat ne vaut rien, Clamart est arrivé à 17 joueurs et avec bon nombre de mecs de la b. Victoire de Drancy de par 5 ou 6 essais à 1 je crois.

#32

Des pronostiques histoire de faire patienter jusqu'à dimanche: Hérouville - Marcq en bareul 0-4 Difficiles débuts pour le promu qui reçoit une équipe qui a échouée aux portes de la qualif l'an dernier. Houilles - L'aigle 5-0 Equipe première de poule la saison passé qui reçoit l'aigle toujours plus facile à jouer à l'extérieur qu'a domicile, avec un BO pour la route. Versailles - Courbevoie 4-0 Chez eux les chatelains auront du mal a se défaire de courbich mais ils ne laisseront pas pour autant le BD à leurs adversaires. Evreux - Beauvais 1-4 L'ancien pensionnaire de F2 devrait ramener les 4 points de la victoire et laisser un petit BD à leurs hôtes. Armentières - Drancy 0-5 Le tout fraichement relégué de F2 devrait empocher les 5 premiers points de la saison face au nouvel arrivant en F3.

#33

Attention à ne pas trop sous-estimer Hérouville équipe complète peut être un peu trop joueuse mais très efficace. A mon avis ceux qui viendront trop confiants risquent de repartir avec une belle désillusion.

#34

Salut tous seul, je me joins à toi, part contre il serait intéressant de transformé les scores de B et A après match sur notre poste le dimanche. Hérouville 1 Marcq 3 Houilles 2 L'Aigle 4 Versailles 2 Courbevoie 3 Evreux 2 Beauvais 1 Armentières 1 DRANCY 5 Bon Match à tous big_smile wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#35

la soif a écrit :

Salut tous seul, je me joins à toi, part contre il serait intéressant de transformé les scores de B et A après match sur notre poste le dimanche. Hérouville 1 Marcq 3 Houilles 2 L'Aigle 4 Versailles 2 Courbevoie 3 Evreux 2 Beauvais 1 Armentières 1 DRANCY 5 Bon Match à tous big_smile wink cool

c'est quoi transformer un score???????????? c'est plus 4 points une Victoire ?????? reprends toi !!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#36

Reek Art Beer a écrit :
la soif a écrit :

Salut tous seul, je me joins à toi, part contre il serait intéressant de transformé les scores de B et A après match sur notre poste le dimanche. Hérouville 1 Marcq 3 Houilles 2 L'Aigle 4 Versailles 2 Courbevoie 3 Evreux 2 Beauvais 1 Armentières 1 DRANCY 5 Bon Match à tous big_smile wink cool

c'est quoi transformer un score???????????? c'est plus 4 points une Victoire ?????? reprends toi !!!!!!!!!!!!

Et le reeck tu as fait journée porte ouverte chez Oussine OU QUOI ( DTC et TA CHATTE )???????????? lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#37

Herouville 0 - Marcq 4 Houilles 5 - Aigle 0 Versailles 1 - Courbevoie 4 Evreux 0 - Beauvais 5 Armentières 0 - Drancy 5 La soif prépare la masse !!!

#38

LaPlancha a écrit :

Herouville 0 - Marcq 4 Houilles 5 - Aigle 0 Versailles 1 - Courbevoie 4 Evreux 0 - Beauvais 5 Armentières 0 - Drancy 5 La soif prépare la masse !!!

pas la stop part enfin stop vacance stop à ce soir stop quand même stoppppppp wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#39

ça y'est j'ai entrave y'a des des gamelles maintenant au rugby !!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#40

Armentieres B 00- 90 RC Drancy

#41

david40 a écrit :

Armentieres B 00- 90 RC Drancy

en A. Armentières 15. /. 17 DRANCY

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#42

la soif a écrit :
david40 a écrit :

Armentieres B 00- 90 RC Drancy

en A. Armentières 15. /. 17 DRANCY

Bon plus facile d'écrire de la maison, petit clou, mais où (DTC) et la masse la plancha ?????????? big_smile big_smile wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Fédérale 3