Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 2014/2015

#113

Petit busy a écrit :
Jona lemou a écrit :

Joli match à Marcq contre Courbevoie .Du jeu et de l'engagement et victoire tout à fait logique de Marcq qui a occupé le camp de Courbevoie toute la première mi-temps et seulement 3-0 à la pause .Plus équilibré en deuxième mais c'est encore les Marcquois qui ont passé plus de temps chez l'adversaire ,et si le score est serré ,Marcq n'a pas vraiment tremblé menant 9-0 à la 70 ème Les 2 équipes étaient très proches aujourd'hui dans un match trés correct .

Si Marcq n'avait pas eu toutes ses merdes administratives, il serait largement dans le top 4, ce que confirme cette victoire. Drancy s'impose à Versailles 15 à 9, j'ai pas de détails sur le match.

Détail ? Et bien 31 gonzes avec le soleil et la tiot victoire à 4 points qui (TC) nous mets à 5 points devant Courbiche ......!!!!!!! tongue wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#114

Début de match quasi parfait à Drancy face à Evreux avec un score fleuve de 52 à 0 à la 35ème... Puis plus rien ou presque, Evreux se mettant enfin à jouer alors que Drancy baisse d'intensité par le biais aussi du roulement de joueurs. Evreux lave son honneur et remporte les 45 dernières minutes par 12 à 24 (je ne suis plus sûr exactement). Bref score final pour Drancy de 64 à 24 (à peu près).

#115

Petit busy a écrit :

Début de match quasi parfait à Drancy face à Evreux avec un score fleuve de 52 à 0 à la 35ème... Puis plus rien ou presque, Evreux se mettant enfin à jouer alors que Drancy baisse d'intensité par le biais aussi du roulement de joueurs. Evreux lave son honneur et remporte les 45 dernières minutes par 12 à 24 (je ne suis plus sûr exactement). Bref score final pour Drancy de 64 à 24 (à peu près).

. 64. /. 19

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#116

J'ai regardé le classement sur le site ffr et Marcq aurait 10 ou 11 points de moins que les points acquis sur le terrain .Suite au match à 'Herouville où un dirigeant local avait annoncé qu'il n'y avait pas de pb avec les licences blanches avant de prendre le bonus sur tapis vert + 2 points de pénalité pour Marcq (avec une grosse négligence des Marcquois qui n'avaient pas leur manager ce jour là ). J'ai vu que Houilles avait aussi eu match gagné à Marcq alors qu'ils avaient perdu avec bonus offensif contre eux .........problème de licences des premières lignes lié au un manquement du comité des Flandres ... Qu'en est il ? Est ce définitif ? Si Herouville se maintient avec ces 5 points "volés " aux autres équipes (cf l'aigle aujourd'hui et Armentieres qui ont perdu à dom contre Marcq)je trouve que sportivement c'est injuste car ces pbs administratifs n'ont en rien changé les résultats alors que ces 11 points perdus au classement bouleversent le haut et surtout le bas du tableau . Mais j'entend déjà : le règlement c'est le règlement sauf qu'il est parfois un peu compliqué et qu'il n'y a eu aucune tricherie ,dans ce cas de figure et que les sanctions me semblent complètement disproportionnées .

#117

Jona lemou a écrit :

J'ai regardé le classement sur le site ffr et Marcq aurait 10 ou 11 points de moins que les points acquis sur le terrain .Suite au match à 'Herouville où un dirigeant local avait annoncé qu'il n'y avait pas de pb avec les licences blanches avant de prendre le bonus sur tapis vert + 2 points de pénalité pour Marcq (avec une grosse négligence des Marcquois qui n'avaient pas leur manager ce jour là ). J'ai vu que Houilles avait aussi eu match gagné à Marcq alors qu'ils avaient perdu avec bonus offensif contre eux .........problème de licences des premières lignes lié au un manquement du comité des Flandres ... Qu'en est il ? Est ce définitif ? Si Herouville se maintient avec ces 5 points "volés " aux autres équipes (cf l'aigle aujourd'hui et Armentieres qui ont perdu à dom contre Marcq)je trouve que sportivement c'est injuste car ces pbs administratifs n'ont en rien changé les résultats alors que ces 11 points perdus au classement bouleversent le haut et surtout le bas du tableau . Mais j'entend déjà : le règlement c'est le règlement sauf qu'il est parfois un peu compliqué et qu'il n'y a eu aucune tricherie ,dans ce cas de figure et que les sanctions me semblent complètement disproportionnées .

C'est effectivement injuste pour certains et même encore plus pour les joueurs de Marcq eux-mêmes ! Après il est évident que s'il y a des règles, c'est qu'elles ont sûrement une raison d'être... Mais rien n'est perdu pour la qualif pour Marcq ni pour la descente d'Hérouville wink

#118

Drancy - Armentieres : Reserve 45-5 Première 50-0 hmm hmm hmm

#119

Bonne année à tous nos potes de Drancy avec en perspective une remontée en fédérale 2.

#120

Match En retard En A L'aigle 6 - 12 Houilles bonnus défensif sad En B L'aigle 0 - 5 Houilles en appelle car il y aurai des problème de licence sur la feuille de match à houilles donc peux être match perdu

"DICTON NORMAND"...       QUAND L'HORIZON N'EST PAS NET RESTE A LA BUVETTE !!...

#121

Le match Drancy - Herouvilles est reporté !! En cause , un lampadaire du stade de Drancy risque de se décrocher a cause du vent qui souffle depuis hier !!

#122

En B Beauvais 11 Drancy 8 qui finit à 12 !!! En A Beauvais 15 bd Drancy 17 wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#123

Victoire de Marcq sur Versailles 13 à 7 en A . .Essai de Versailles à la dernière seconde .Quelques mauvais gestes et notamment un coup de chausson du 3ème ligne aile Versaillais sur un joueur de Marcq au sol et qui a valu un rouge à l'arbitre de touche Marcquois qui est intervenu pour rendre justice. Le Versaillais n'a pas été pris par la patrouille sur le coup mais il prend un rouge peu de temps après .Match dominé par Versailles la première demie heure( 0-0 à la mi temps)puis un cavalier seul des Marcquois. 13 -0 avec 2 essais jusqu'à la dernière seconde ....

#124

en B L' Aigle 20/40 RC Drancy BO en A. " 13/49. ". BO . wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#125

A houilles Victoire de Drancy en reserve 15-10 et en première, apres un contre pour taper en touche pour la fin du match , 3 passes et un petit coup de pied à suivre essai de Drancy qui s'impose 23-19 !! Il va faloir conservé l'invincibilité la semaine prochaine contre courbevoie !!

#126

david40 a écrit :

A houilles Victoire de Drancy en reserve 15-10 et en première, apres un contre pour taper en touche pour la fin du match , 3 passes et un petit coup de pied à suivre essai de Drancy qui s'impose 23-19 !! Il va faloir conservé l'invincibilité la semaine prochaine contre courbevoie !!

va pas falloir dormir sur le pré.....!!!!!! Sans commentaire....

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

Fédérale 3