Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#15

je suis assez d'accord avec toi Lapinos. Goldman sachs, connais-tu l'historique de la saison Nantaise par hasard?...

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#16

rebut déja pardon et ensuite: Ce qu’on a rebuté, ce dont on n’a pas voulu, ce qu’il y a de plus mauvais en chaque espèce. donc ce sont les rebuts du stade nantais regardez : Ce que le stade nantais a rebuté, ce dont le stade nantais n’a pas voulu, ce qu’il y a de plus mauvais pour le stade nantais.

#17

okay okay....... tout ceci est très charmant.

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#18

ce qui a joué pendant des années au stade Nantais? Qui pour certains ont fait les beaux jours du stade nantais ? tes propos sont méprisant, les joueurs sont sympas tant qu'on les utilisent a t'entendre !

#19

j'ai juste dit que le stade nantais s'en était débarrassé qui pourra me dire le contraire? par "stade nantais" je veux dire ses dirigeant. remplace rebut par bannis,exclus bouc émissaire si tu préfères. bref ils vont à st sé ou pas?

Dernière modification par Goldman sachs (23/06/2014 17:33:11)

#20

moi je m'en fous, je porte pas le stade nantais dans mon coeur, je suis pas un fan, c'est juste pour animer le forum en fait !

#21

un trignacais soutenant des nantais pur beurre ça aurait été trop beau

#22

beau c'est un peu fort! surprenant aurait été plus approprié ! ^^

#23

7 clubs Bretons sur 10 , on joue un peu a domicile non ?

#24

apres une poule quasi parisienne cette année (7club sur 10).cette saison 2014-2015 sera bretonne .la fédé ne doit pas trop aimer la bonne viande (parthenaise).grrrrr

les avants boivent du vin blanc les 3/4boivent du ricard (un peu trop a mon gout)

#25

Goldman sachs a écrit :

j'ai juste dit que le stade nantais s'en était débarrassé qui pourra me dire le contraire? par "stade nantais" je veux dire ses dirigeant. remplace rebut par bannis,exclus bouc émissaire si tu préfères. bref ils vont à st sé ou pas?

ah bon? et comment peux-tu en être aussi certain? enfin bref...on verra bien à la reprise si tous les clubs de l'ouest nous enverrons leurs rebuts, bannis, exclus, bouc émissaires... en tous cas, si cette poule reste en l'état, il y aura de beaux derbys à savourer !!! et les places seront chères !

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#26

Parthenay est plus réputé pour ces nouilles (sans allusion quelconque ) que pour sa viande ...

#27

C parti :

#28

Tant mieux pour chinon. Tant mieux pour saint seb qui méritait mieux que ses 3 matchs gagnes. Et tant mieux pour la Bretagne. Une poule qui change quand même un peu. Avec Parthenay Chinon Quimper Rennes C'est bien et ça change.

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

Fédérale 3