Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#925

On serait beau en Noir Blanc et Jaune, ça se marie bien. On aurait un club house et des tribunes (aucune équipe du bassin rennais a eu ce combo gagnant)... Et après on ferait la guerre à Nantes ensemble, ça serait vraiment sympa.

#926

Bonjours à tous, Je lis depuis un loin moment se qui se dit sur le forum, il y a des choses intéressante et d'autre un peu moins ( comme se qu'à dit grec allez allez sur les parisiens). Je vais en aller de mon analyse alors: je trouve que le niveau de la poule une que ça soit en A comme en B est très hétérogène il y a trop de différence de niveau entre le haut de tableau et le bas de tableau. Pour 2 équipes se battent pour la première place le rheu et rec . Se que je trouve un peu désolant quand même et ceci n'est que mon constat et mon avis, le rheu cette année à préparer sa saison avec comme principale objectif de battre le REC sans penser au reste de la saison car quand on voit leur fin de parcours en poule et les phases finales, cette équipe n'a pas penser à voir plus loin que ça. Pour le REC une équipe que j'ai pût voir évoluer sur plusieurs match c'est une équipe de jeune et de quelques anciens qui aime le rugby. On peut aussi remarquer que les jeunes et les plus anciens s'entende bien à voir les 2 matchs de phases finales contre houille. Et en équipe B je pense aussi vu les résultats. Je lance les Paries mais l'équipe A et B du REC peuvent vraiment faire de belle chose en cette fin de saison . Équipe A : demi finale et équipe B si elle arrive à battre le rheu chose qui va pas être facile je pense qu'elle pourra aller au bout. En tout cas merci de faire vivre le forum, Amicalement le rugby valeur de la vie.

#927

Rugby-valeurs-de-la-vie a écrit :

Bonjours à tous, Je lis depuis un loin moment se qui se dit sur le forum, il y a des choses intéressante et d'autre un peu moins ( comme se qu'à dit grec allez allez sur les parisiens). Je vais en aller de mon analyse alors: je trouve que le niveau de la poule une que ça soit en A comme en B est très hétérogène il y a trop de différence de niveau entre le haut de tableau et le bas de tableau. Pour 2 équipes se battent pour la première place le rheu et rec . Se que je trouve un peu désolant quand même et ceci n'est que mon constat et mon avis, le rheu cette année à préparer sa saison avec comme principale objectif de battre le REC sans penser au reste de la saison car quand on voit leur fin de parcours en poule et les phases finales, cette équipe n'a pas penser à voir plus loin que ça. Pour le REC une équipe que j'ai pût voir évoluer sur plusieurs match c'est une équipe de jeune et de quelques anciens qui aime le rugby. On peut aussi remarquer que les jeunes et les plus anciens s'entende bien à voir les 2 matchs de phases finales contre houille. Et en équipe B je pense aussi vu les résultats. Je lance les Paries mais l'équipe A et B du REC peuvent vraiment faire de belle chose en cette fin de saison . Équipe A : demi finale et équipe B si elle arrive à battre le rheu chose qui va pas être facile je pense qu'elle pourra aller au bout. En tout cas merci de faire vivre le forum, Amicalement le rugby valeur de la vie.

Bonjour rugby valeur de la vie , toutes mes excuses pour les parisiens on les aimes aussi ne t'en fait pas wink Doucement sur les pronos quand même en B je veux bien mais en une il faut déjà passer Courbevoie se qui ne sera pas une mince affaire à mon avis ...Donc essayons déjà de passer ce tour savant de viser la demie-finale ! @ + Amitiés du rugby et de ses belles valeurs

MUUUSSSSCUUUUUUUUUU !!!!! Le plus grand gagnant dans l'histoire c'est le rugby

#928

Rugby-valeurs-de-la-vie a écrit :

Bonjours à tous, Je lis depuis un loin moment se qui se dit sur le forum, il y a des choses intéressante et d'autre un peu moins ( comme se qu'à dit grec allez allez sur les parisiens). Je vais en aller de mon analyse alors: je trouve que le niveau de la poule une que ça soit en A comme en B est très hétérogène il y a trop de différence de niveau entre le haut de tableau et le bas de tableau. Pour 2 équipes se battent pour la première place le rheu et rec . Se que je trouve un peu désolant quand même et ceci n'est que mon constat et mon avis, le rheu cette année à préparer sa saison avec comme principale objectif de battre le REC sans penser au reste de la saison car quand on voit leur fin de parcours en poule et les phases finales, cette équipe n'a pas penser à voir plus loin que ça. Pour le REC une équipe que j'ai pût voir évoluer sur plusieurs match c'est une équipe de jeune et de quelques anciens qui aime le rugby. On peut aussi remarquer que les jeunes et les plus anciens s'entende bien à voir les 2 matchs de phases finales contre houille. Et en équipe B je pense aussi vu les résultats. Je lance les Paries mais l'équipe A et B du REC peuvent vraiment faire de belle chose en cette fin de saison . Équipe A : demi finale et équipe B si elle arrive à battre le rheu chose qui va pas être facile je pense qu'elle pourra aller au bout. En tout cas merci de faire vivre le forum, Amicalement le rugby valeur de la vie.

Bonjour rugby valeur de la vie , toutes mes excuses pour les parisiens on les aimes aussi ne t'en fait pas wink Doucement sur les pronos quand même en B je veux bien mais en une il faut déjà passer Courbevoie se qui ne sera pas une mince affaire à mon avis ...Donc essayons déjà de passer ce tour savant de viser la demie-finale ! @ + Amitiés du rugby et de ses belles valeurs

MUUUSSSSCUUUUUUUUUU !!!!! Le plus grand gagnant dans l'histoire c'est le rugby

#929

Fusion oui mais une condition que les joueurs du rec se fassent tatouer l'abeille du rheu sur le front tongue Blague à part la fusion serait vraiment bien fini les guerres de dirigeant de plus on pourrait le faire pour André lebas le fondateur dès deux equipes!! Il faut s'ouvrirent même moi qui ai du mal À vous piffrer je ferais un effort ? Qui pourrait faire bouger les choses ?à quand une réunion pour en parler?

#930

Grec allez allez, aurait tu peur d'un coup? jouer une équipe parisienne après les propos écris te ferai rabaisser ton clapé ? Attention car tu as allumée un pétard contre les parisiens et même si tu t'en es excusé ils vont s'en souvenir ... Pour ce qui en est de pronostic , Tu as raison il faut y aller tour par tour quand on joue des phases finales mais je garde mes pronostics et on en reparlera à la fin !!

#931

grec allez allez ! a écrit :

mais qui est Dehors_Les_Cons ???? une breton rageur ?? #Thierry Un parisien qui ne s'assume plus? Un chinois?#richard Un français avec un accent anglais #Sparks? un trignacais qui ne se bat plus assez? #Moisan Un rheusois qui a avaler une guêpe de travers? #Shakam ou bien un ancien chanteur de cabarets ? #NoNoStar #askip #RodolpheADuPontentiel #JeanForgueAuREC

Aucun de tous ceux-là, le gars sait écrire (ça en disqualifie la moitié) sans faire de fautes (et ça l'autre moitié). Même si le premier que tu cites collerait assez bien au propos, ça n'est pas possible ou alors il a demandé l'aide d'un interprète tongue

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#932

Rugby-valeurs-de-la-vie a écrit :

Grec allez allez, aurait tu peur d'un coup? jouer une équipe parisienne après les propos écris te ferai rabaisser ton clapé ? Attention car tu as allumée un pétard contre les parisiens et même si tu t'en es excusé ils vont s'en souvenir ... Pour ce qui en est de pronostic , Tu as raison il faut y aller tour par tour quand on joue des phases finales mais je garde mes pronostics et on en reparlera à la fin !!

Aucune peur des parisiens wink et pour ma grande gueule je peux me permettre de continuer étant donné que je me cache derrière un pseudo ridicule et derrière un ordinateur ! Sur le terrain se sera plus compliqué de se cacher par contre En espèrant que tes pronostiques soient bons @ + Amitiés de chambreur

MUUUSSSSCUUUUUUUUUU !!!!! Le plus grand gagnant dans l'histoire c'est le rugby

#933

djamel a écrit :
grec allez allez ! a écrit :

mais qui est Dehors_Les_Cons ???? une breton rageur ?? #Thierry Un parisien qui ne s'assume plus? Un chinois?#richard Un français avec un accent anglais #Sparks? un trignacais qui ne se bat plus assez? #Moisan Un rheusois qui a avaler une guêpe de travers? #Shakam ou bien un ancien chanteur de cabarets ? #NoNoStar #askip #RodolpheADuPontentiel #JeanForgueAuREC

Aucun de tous ceux-là, le gars sait écrire (ça en disqualifie la moitié) sans faire de fautes (et ça l'autre moitié). Même si le premier que tu cites collerait assez bien au propos, ça n'est pas possible ou alors il a demandé l'aide d'un interprète tongue

hello Djamel , je sens que tu peux me renseigné sur l'identité de ce cher Dehors les cons , de plus en plus d'indices me font penser qu'il a joué pendant ton temps si ce n'est avec toi et la bande à Titi wink amitiés du troisième rideau

MUUUSSSSCUUUUUUUUUU !!!!! Le plus grand gagnant dans l'histoire c'est le rugby

#934

djamel a écrit :
grec allez allez ! a écrit :

mais qui est Dehors_Les_Cons ???? une breton rageur ?? #Thierry Un parisien qui ne s'assume plus? Un chinois?#richard Un français avec un accent anglais #Sparks? un trignacais qui ne se bat plus assez? #Moisan Un rheusois qui a avaler une guêpe de travers? #Shakam ou bien un ancien chanteur de cabarets ? #NoNoStar #askip #RodolpheADuPontentiel #JeanForgueAuREC

Aucun de tous ceux-là, le gars sait écrire (ça en disqualifie la moitié) sans faire de fautes (et ça l'autre moitié). Même si le premier que tu cites collerait assez bien au propos, ça n'est pas possible ou alors il a demandé l'aide d'un interprète tongue

La solution d'un interprète me semble une bonne idée. En lisant ses propos, j'ai quand même l'impression que c'est lui.

#935

grec allez allez ! a écrit :

hello Djamel , je sens que tu peux me renseigné sur l'identité de ce cher Dehors les cons , de plus en plus d'indices me font penser qu'il a joué pendant ton temps si ce n'est avec toi et la bande à Titi amitiés du troisième rideau

Des fiottes le troisième rideau ! C'est la troisième ligne le vrai rugby. Dommage que je ne l'aie compris que sur la deuxième moitié de ma dernière saison, je me suis fourvoyé avec des danseuses pendant 15 ans. Et non, désolé mais je ne sais qui se cache derrière "DLC". Lis un post de Poumpet et tu comprendras que ce n'est pas Thierry. A part lui, je ne sais pas. Ca aurait pu être Gévaudan mais il est foncièrement gentil, je ne le vois pas balancer des saucisses comme ça. Quant aux autres de ma génération, à l'époque la vie était dure et seuls les meilleurs allaient à l'école. Aucun d'entre eux ne peut donc prétendre être l'auteur de ces posts lol

Dernière modification par djamel (05/05/2015 15:31:14)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#936

Eh bien, ça s'enflamme un peu. j'observais sans me mêler aux conversations, en même temps il n'y avait pas grand chose à dire. Mais maintenant, le dénouement arrivant, les passions se déchainent. Le fameux débat sur le niveau des poules!!! Je crois que dehors les cons n'a pas complétement faux, il a une vision purement statistique, il ne voit pas les confrontations et à une analyse purement subjective sur le niveau. Plouzané prend un essais à la 81ème après avoir pris un carton jaune à la 75ème purement imaginaire. J'y étais. En restant objectif l'arbitrage sur les 20 dernières minutes est purement un scandale. Cela aurait pu faire 2 qualifiés poule 1et 2. Et là dehors les cons aurait estimé que le niveau de la poule 1 évolue légèrement. Par contre pour le Rheu c'est un vrai coup de massue, 2 points d'écart à l'aller et mener de 10 points au bout de 30 minutes, c'est inexplicable. Il ne faut pas en vouloir à dehors les cons, il ne croit que ce qu'il voit plutôt regarde sur le net( journaux, forum...) et fait une interprétation pragmatique pour les uns simpliste pour les autres. Mais ce qui nous distingue des ordinateurs, machines et autres robots, c'est que l'être humain n'a pas un fonctionnement binaire, exclusivement basé sur les chiffres. l'arbitrage et aléatoire en F3 et cruellement humain. Un arbitrage fait par un robot, je ne suis pas certain que Plouzané soit éliminé... Il ne faut pas se positionner comme un donneur de leçon et laisser libre cours à l'interprétation. Je redis ce que j'ai dit il y a pas très longtemps, le niveau de la poule 1 a sacrément évolué. La qualité technique des joueurs et la conquête a réellement évoluée, j'ai vu des choses que je ne voyais pas l'an dernier, surtout les impacts l'engagement et la réduction significative du déchet technique. j'ai oublié, des projet de jeu cohérents Mais bon, on s'en fou.

Dernière modification par labuse (05/05/2015 16:37:54)

#937

labuse a écrit :

Eh bien, ça s'enflamme un peu. j'observais sans me mêler aux conversations, en même temps il n'y avait pas grand chose à dire. Mais maintenant, le dénouement arrivant, les passions se déchainent. Le fameux débat sur le niveau des poules!!! Je crois que dehors les cons n'a pas complétement faux, il a une vision purement statistique, il ne voit pas les confrontations et à une analyse purement subjective. Plouzané prend un essais à la 81ème après avoir pris un carton jaune à la 75ème purement imaginaire. J'y étais. En restant objectif l'arbitrage sur les 20 dernières minutes est purement un scandale. Cela aurait pu faire 2 qualifiés poule 1et 2. Et là dehors les cons aurait estimé que le niveau de la poule 1 évolue légèrement. Par contre pour le Rheu c'est un vrai coup de massue, 2 points d'écart à l'aller et mener de 10 points au bout de 30 minutes, c'est inexplicable. Il ne faut pas en vouloir à dehors les cons, il ne croit que ce qu'il vaut ( journaux, forum) et fait une interprétation pragmatique pour les uns simpliste pour les autres. Mais ce qui nous distingue des ordinateurs, machines et autres robots, c'est que l'être humain n'a pas un fonctionnement binaire, exclusivement basé sur les chiffres. l'arbitrage et aléatoire en F3 et cruellement humain. Un arbitrage fait par un robot, je ne suis pas certain que Plouzané soit éliminé... Il ne faut pas se positionner comme un donneur de leçon et laisser libre cours à l'interprétation. Je redis ce que j'ai dit il y a pas très longtemps, le niveau de la poule 1 a sacrément évolué. La qualité technique des joueurs et la conquête a réellement évoluée. Mais bon, on s'en fou.

cooooooool hate de voir DLC répondre à ceci, un nouveau débat vient d'arriver avec un client LABUUUUUSE ! c'est comment Courbevoie alors ? @ + amitiés poule 1

MUUUSSSSCUUUUUUUUUU !!!!! Le plus grand gagnant dans l'histoire c'est le rugby

#938

djamel a écrit :
grec allez allez ! a écrit :

hello Djamel , je sens que tu peux me renseigné sur l'identité de ce cher Dehors les cons , de plus en plus d'indices me font penser qu'il a joué pendant ton temps si ce n'est avec toi et la bande à Titi amitiés du troisième rideau

Des fiottes le troisième rideau ! C'est la troisième ligne le vrai rugby. Dommage que je ne l'aie compris que sur la deuxième moitié de ma dernière saison, je me suis fourvoyé avec des danseuses pendant 15 ans. Et non, désolé mais je ne sais qui se cache derrière "DLC". Lis un post de Poumpet et tu comprendras que ce n'est pas Thierry. A part lui, je ne sais pas. Ca aurait pu être Gévaudan mais il est foncièrement gentil, je ne le vois pas balancer des saucisses comme ça. Quant aux autres de ma génération, à l'époque la vie était dure et seuls les meilleurs allaient à l'école. Aucun d'entre eux ne peut donc prétendre être l'auteur de ces posts lol

tu renis tes origines Djamel escroc wink mais c'est bizarre au REC y'a peu de mecs cultivés !

MUUUSSSSCUUUUUUUUUU !!!!! Le plus grand gagnant dans l'histoire c'est le rugby

Fédérale 3