Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#967

Je pense qu'il faut être plus ambitieux... Une fusion rennes Nantes avec un grand stade à notre dame des Landes!!! Cool, il y aura le TGV, et l'avion pour les déplacements en coupe d'Europe. Gavé d'hôtesse le dimanche au bord du terrain. Sinon je suis septique pour les fusions, l'histoire a démontré les pires difficultés pour des petits club avec une forte culture affective. En revanche ça marche plus pour les gros club, notamment le Métro Racing et Bordeaux begles. Il y a eu de d'échecs avec Tarbes lanemezan... Il faut non seulement une volonté politique et surtout un tissu économique favorable. Je ne suis pas certain que les budgets se cumulent pour Rennes et Le Rheu. La bas c'est le foot et le vélo et les sports d'intérieur a cause de la pluie. Seul la formation et surtout un pôle espoir au centre de la Bretagne peut amener une évolution significative au rugby dans ce bassin. Il faut que ça devienne un lieu de haut niveau de formation en Bretagne. Après economiquement, je crois que rennes et en train de se développer avec une urbanisation intensive et un pôle technologique et tertiaire, misant sur un afflux de parisiens voulant s'exiler en province, et l'arrivée de la LGV. Après vous avez certainement d'autres exemples. Sinon dehors les cons je dois avouer que tu remontes dans mon estime, tu es capable d'avoir un raisonnement cohérent en intégrant l'humain. Finalement tu es un filou. Donne moi un indice sur ton club d'appartenance. Sinon pour Plouzané, je trouve qu'ils ont été restrictif dimanche, mais très loin d'être inferieur a à Courbevoie qui a fait tomber un nombre incalculable de ballon. Ils ont effectivement plus de mobilité et surtout de jambes derriere et on pu créer des brèches par des exploits individuels. Mais je reconnais qu'ils sont plus ambitieux, mais qu'ils ne sont pas à la hauteur de se qu'ils veulent produire, vraiment trop de déchets. Plozané c'est restrictif mais cohérent et mieux maîtrisé. Par contre en F2 ca explose.

Dernière modification par labuse (06/05/2015 17:56:31)

#968

labuse a écrit :

Donne moi un indice sur ton club d'appartenance.

Parlons un peu de toi tant qu'on y est. Je te prenais depuis le début pour mon acolyte réciste et parisien repenti, j'ai nommé JFJ mais plus je relis tes posts, et plus je vois d'indices qui me disent que je me trompe. Pourtant le style, l'humour et les prises de positions sont les mêmes. Vous devez venir du même nid :-)

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#969

JFJ, le renno-porto-parigo? Si on parle bien de lui, je le connais très très bien. J'ai joué avec lui et pas que jouer, enfin je me comprends. Mon activité de commercial dans le grand ouest me permet d'avoir de ses nouvelles de temps en temps. Et toi tu es portugais, pourtant Dj Amel?

#970

Je n'interviens pas souvent, seulement quand il est en service, d'ailleurs la dernière fois il entraîner et je voulais le défendre. J'aime bien traîner sur les forums sans toutefois intervenir. Je ne suis pas certain qu'il soit un grand coach ( il ne m'en voudra pas), mais c'est une bonne personne. Je me suis bien amusé avec lui, et on pouvait aller à la guerre. Vu que j'ai la bougeotte je lui donne des infos. Notamment à courbevoie...

Dernière modification par labuse (06/05/2015 19:49:37)

#971

Dehors les cons est bon, c'est justin bridou, le roi des reseaux sociaux, il pousse les gens à se parler smile et malheureusement y a que la provoc qui vous excite dc...

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#972

Pour viser le haut niveau amateur une equipe dirigeante solide, saine et competente est necessaire. Ds le bassin rennais, au niveau des jeunes ça roule, meme si ça doit etre mieux sur les resultats collectifs encore, c'est meme tres bien sur la formation individuelle vu le nombre de jeunes qui partent vers le haut niveau. Pou une equipe senior ambitieuse, c'est autre chose. Au rheu, rec, stade rennais il y a de la competence mais trop isolé (voire meme entouré de parasite...) l idee c de reunir les competences dirigeantes et techniques, tant qu'elles seront éparpillées ça vegetera et gueguerrera, chacun voulant etre chef ds son petit club plutot que cheville ouvriere dans une entité competitive. La fusion est un pretexte aux rencontres, Justin DLC bridou peut etre l'animateur de ce reseau?

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#973

poumpet a écrit :

Pour viser le haut niveau amateur une equipe dirigeante solide, saine et competente est necessaire. Ds le bassin rennais, au niveau des jeunes ça roule, meme si ça doit etre mieux sur les resultats collectifs encore, c'est meme tres bien sur la formation individuelle vu le nombre de jeunes qui partent vers le haut niveau. Pou une equipe senior ambitieuse, c'est autre chose. Au rheu, rec, stade rennais il y a de la competence mais trop isolé (voire meme entouré de parasite...) l idee c de reunir les competences dirigeantes et techniques, tant qu'elles seront éparpillées ça vegetera et gueguerrera, chacun voulant etre chef ds son petit club plutot que cheville ouvriere dans une entité competitive. La fusion est un pretexte aux rencontres, Justin DLC bridou peut etre l'animateur de ce reseau?

Voilà bien la preuve s'il en fallait une que dehors_les_cons n'est pas Poumpet. Il n'y a qu'à comparer la forme des messages lol

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#974

labuse a écrit :

JFJ, le renno-porto-parigo? Si on parle bien de lui, je le connais très très bien. J'ai joué avec lui et pas que jouer, enfin je me comprends.

Les soirées Jack Grant et tout et tout ? Je pense que je te comprends wink

labuse a écrit :

Et toi tu es portugais, pourtant Dj Amel?

Et non, on peut être copain avec Ramos sans être Portugais, il est plus ouvert que Julien Bardy.

labuse a écrit :

Je ne suis pas certain qu'il soit un grand coach ( il ne m'en voudra pas), mais c'est une bonne personne.

Comment mettre une brise en la maquillant en vibrant hommage lol Tout cela sera répété et amplifié dès ce soir wink

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#975

Hey mais vous oubliez la Fusion Sanint Sébastien - Basse Goulaine.... !!! j'ai bon?... Pour Dehors les cons, Le Rheu en 1/2 finale excellence B, et le Rec qui bat 29-0 Courbevoie chez eux....Pathétique le niveau de notre poule....

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#976

et Trignac-Saint Nazaire ..........................en féminine ... ok je sors ...

#977

bobl'eponge a écrit :

Hey mais vous oubliez la Fusion Sanint Sébastien - Basse Goulaine.... !!! j'ai bon?... Pour Dehors les cons, Le Rheu en 1/2 finale excellence B, et le Rec qui bat 29-0 Courbevoie chez eux....Pathétique le niveau de notre poule....

Félicitation au Rheusois pour leur victoire, même si j'aurai largement préféré que la victoire soit pour les bleu et blanc...Quelqu'un peut nous en faire un petit résumé?

#978

ils ont triché, pas de jeu; l'arbitre devait être pour eux même les taupes faisait des trous pour faire tomber les 3/4 du 9/3 wesh ! il a plu des trombes heureusement pour eux; ils ont pas de jeu et font que des cocottes....bref félicitations au Rheusois, 2 petites marche et c'est la cerise !

#979

Oui, Bravo aux Rheusois, sans oublier nos troupes, 29-0 (et 5 essais) à l'extérieur, je crois que personne n'avait pronostiqué ça - même pas nous wink (fin de l'auto-promo).

C’est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.

#980

bobl'eponge a écrit :

Hey mais vous oubliez la Fusion Sanint Sébastien - Basse Goulaine.... !!! j'ai bon?... Pour Dehors les cons, Le Rheu en 1/2 finale excellence B, et le Rec qui bat 29-0 Courbevoie chez eux....Pathétique le niveau de notre poule....

Effectivement en B Rennes et Le Rheu était au dessus et l'ont démontré. En A, même si le REC est champion de France, ça confirmera juste qu'ils étaient rugbystiquement largement au dessus mais on avait pas besoins des phases finales pour savoir ça. Limite ça en rajoute encore au fait que Le Rheu, qui propose un rugby inégal et souvent peu séduisant mais qui avait dominé le REC sur les poules, a probablement raté le coche. Même si sur ce point il faudra attendre la confrontation REC-Beauvais pour savoir si ce n'est pas Beauvais qui est largement au dessus auquel cas on trouvera des circonstances atténuantes à l’élimination rheusoise... Et au risque de me répéter, j'en ai rien a faire du niveau de l'autre poule. Le fait qu'ils soient plus ou moins nuls en poule 2 qu'en poule 1 ne me fera pas prendre plus de plaisir devant la grande majorité du spectacle proposé par la poule 1. Si tu n'es pas capable d'être objectif sur ce point et que tu prends ton pieds tous les we, tant mieux pour toi. Mais quand on prend le temps de discuter (plutôt que de répondre par des insultes) on se rend compte que bcp de gens sur ce forum sont lucide sur le niveau proposé...

Fédérale 3