Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 1 2014/2015

#981

Concernant le jeu proposé par le Rheu cette saison, je ne suis pas forcément de ton avis. Il me semble que c'est une équipe qui joue et envoie pas mal de jeu. Après sur la régularité c'est vrai qu'il y a eu des hauts et des bas. Nous avons complètement raté notre double confrontation face à Beauvais. De plus, tu as l'air de bien connaitre le rugby, pour voir le REC contre Beauvais il faudrait que ces derniers se qualifient ce qui n'est pas encore fait me semble t-il ?

#982

Ils ont gagné 23 à 18 au match aller. Mais ils n'ont rien à voir avec l'équipe qu'on avait dominé en début de saison par contre, ils sont physiquement très impressionnant et très agressifs sur les rucks. Va falloir qu'on sorte le match de l'année si on veut s'en sortir... Rennes qui met 5 essais à Courbevoie et après avoir surclassé doublement Houilles est clairement au-dessus de notre poule je pense.

#983

dehors_les_cons a écrit :
bobl'eponge a écrit :

Hey mais vous oubliez la Fusion Sanint Sébastien - Basse Goulaine.... !!! j'ai bon?... Pour Dehors les cons, Le Rheu en 1/2 finale excellence B, et le Rec qui bat 29-0 Courbevoie chez eux....Pathétique le niveau de notre poule....

Effectivement en B Rennes et Le Rheu était au dessus et l'ont démontré. En A, même si le REC est champion de France, ça confirmera juste qu'ils étaient rugbystiquement largement au dessus mais on avait pas besoins des phases finales pour savoir ça. Limite ça en rajoute encore au fait que Le Rheu, qui propose un rugby inégal et souvent peu séduisant mais qui avait dominé le REC sur les poules, a probablement raté le coche. Même si sur ce point il faudra attendre la confrontation REC-Beauvais pour savoir si ce n'est pas Beauvais qui est largement au dessus auquel cas on trouvera des circonstances atténuantes à l’élimination rheusoise... Et au risque de me répéter, j'en ai rien a faire du niveau de l'autre poule. Le fait qu'ils soient plus ou moins nuls en poule 2 qu'en poule 1 ne me fera pas prendre plus de plaisir devant la grande majorité du spectacle proposé par la poule 1. Si tu n'es pas capable d'être objectif sur ce point et que tu prends ton pieds tous les we, tant mieux pour toi. Mais quand on prend le temps de discuter (plutôt que de répondre par des insultes) on se rend compte que bcp de gens sur ce forum sont lucide sur le niveau proposé...

Qu'ils aient raté le coche, ça je suis plutôt d'accord avec toi, maintenant, tu ne changeras pas d'avis et moi non plus alors bon, c'est pas grave. Moi perso je prend mon pied à jouer au rugby, et peu importe mon niveau. (qui pour le coup est affligeant ! )

La vitesse de la lumière est de loin supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens semblent brillant avant d'ouvrir leur gueule.

#984

En 8e une confrontation Rennes contre Beauvais. Un représentant de chaque poule....

#985

Sur terrain neutre alors?

je crois en lui...
Et comme lui c'est moi je crois en moi... Allejujah

#986

Le Pasque a écrit :

Sur terrain neutre alors?

Sur un seul match et terrain neutre...entre Rennes et Beauvais. Pour l'instant sur le site de la FFR il n'y a rien....les villes probables : Le Mans (trop près de Rennes), Chartres, Caen (presque au milieu...183 kms Rennes/208 kms de Beauvais)... à voir dans la semaine... Pour infos : en finale du championnat de France d'excellence B, Le Rheu rencontre Palavas (34), sur terrain neutre....

Fédérale 3