Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 6 2014/2015

#225

Poitiers ne lâchera rien jusqu'à la fin ça c'est sur !

#226

Bravo aux poitevins mais on ne m'enlèvera pas de l' idée que la motivation gantière était retombée après le derby, qu'ils finiront deuxième et que tant mieux pour ceux qu'ils visiteront avant les play-offs....Pas de blessure inconsidérée...

#227

rugbymania a écrit :

Poitiers ne lâchera rien jusqu'à la fin ça c'est sur !

ALLEZ POITIERS !!!!!!

"Il y a 2 excuses pour rater un entraînement : La maladie et la Mort. Pour moi, la meilleure excuse pour un joueur, c'est la mort."  Alex Wyllie

#228

entièrement ok avec toi platinix , mais quand on veut jouer le haut du tableau , on est fort dans sa tronche ,il suffit de voir les résultats d'Isle , il ne laisse rien passer , les phases finales me font peur quand on réagi comme ça contre des clubs ^dits^ plus faibles !!!!! hmm j'avais prevu un peu la defaite si on veut aller plus loin , 3 entrainements par semaine sont nécessaires pour remettre certaines tetes à l'endroit ,sinon restons entre la f3 et l'honneur cool

Dernière modification par al87 (22/02/2015 21:09:13)

#229

Rien à rajouter tu as tout à fait raison....Mais je pense que La Roche va quand même prendre très lourd dimanche prochain....

#230

platinix a écrit :

Rien à rajouter tu as tout à fait raison....Mais je pense que La Roche va quand même prendre très lourd dimanche prochain....

Tu vois platinix, si tu penses que St Ju. a lâché et est venu cool pour jouer ce match, pourquoi n'a tu pas imaginé que Poitiers avait fait de même en allant jouer chez vous à l'aller ? Nous ne jouons pas le même championnat, aucun salaire ni indemnités km ici, donc tu aurais du penser à ça avant d'écrire après l'aller ce message plein d'arrogance et de suffisance, ce message a été une motivation supplémentaire aujourd'hui :

platinix a écrit :

ASSJ 58 -POITIERS 16....Rien à signaler....Au suivant ...

Sans rancune et bon vent pour les phases finales wink

#231

moi je suis ok avec toi Jean-Luc , et espere que vous resterez en f3 , que de souvenir et de marrons chauds ,et des rentrees à St Ju ou le pilote automatique était necessaire big_smile bon vent à vous smile

#232

Je suis aussi un supporter des clubs du 87 al87, après, pour en être la aujourd'hui, on a surement fait des erreurs qui vont nous servir pour l'avenir, en tous cas je serai le 1er supporter d'Isle et de St Ju en phase finale.

#233

Le moins qu'on puisse dire c'est que St Junien voyage très mal comparé à Isle.Loin du Chalet c'est difficile , et pour un club qui envisage le retour en F2 cela me semble un réel problème .

#234

Poitiers est un des seuls clubs avec Nontron à avoir été mettre 16 points à St Junien chez eux !

#235

Avertissement à Puilboreau,St Junien et Fontenay;vous allez jouer une équipe de Royan (a l'agonie)composée en partie de voyous;Nontron en a fait les frais.!

#236

félicitation aux poitevins, qui avec cette grosse performance se relance complètement pour le maintien la course au maintien va ètre acharnée jusqu'a la dernière minute du dernier match pour les 4 clubs potentiellement relégable

#237

Pour connaitre st junien, ce club perd petit à petit son âme. cette équipe n'a aucun équilibre entre les jeunes du club et les mercenaires. ils ont l'effectif le plus complet de la poule individuellement. Ils n'ont pas le droit de laisser filer vu le niveau de la poule. leurs défaites ne sont pas si anodines. La motivation du derby a été individuelle et malsaine. Pour un petit résultat. isle a envoyer plus de jeu au large lorsqu'ils ont eu le ballon, leurs fautes de mains ont permis a St ju de sauver la face. Franchement je ne les vois pas remonter cette année en fd2.

#238

Concernant royan il est vrai que ce club annonce toujours la couleur dans la presse local. Dans le jeu l'équipe a du faire face avec les aléas d'une saison entre blessés et suspension et franchement je ne vois pas st ju partir encore en déroute face à une telle formation limitée dans le jeu.

Fédérale 3