Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 6 2014/2015

#309

Site FFR MATCH UNION BARBEZIEUX JONZAC - J A ISLE RUGBY Lieu de rencontre : R C JONZACAIS Adresse : STADE HENRY CHAT LOCUSSOL AVENUE DE CHANZY 17500 JONZAC Date prévue : 01/03/2015 Date effective : 22/03/2015 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LAJUS CASSOU ERIC BEARN Directeur de Match BONHOURE GEORGES COTE D ARGENT

#310

cà au moins c'est precis merci cool

#311

La J.A.Isle continue sa chevauchée en poule 6 avec une nouvelle victoire à l'extérieur à Barbezieux :26-10 .

#312

merci pour la sportivité de la JA isle d'avoir accepté de reporter ce match le 22/03 et de nous éviter de délocaliser la rencontre en terrain neutre par contre pour Poitiers c'est vraiment médiocre, voir mème petit d'avoir déposé un recours a la FFR a ce sujet si c'est votre seule façon d'essayer de grappiller des points pour vous sauver a tous prix, franchement c'est moche bref vous n'obtiendrais pas gain de cause et ça a décupler notre motivation pour le match chez vous, la semaine prochaine comme dise nos amis les anglais: "wait and see"

#313

Je n'étais pas au courant JS-7, c'est vrai que c'est une démarche inutile que je n'approuve pas, cela dit, la vôtre consistant à inventer des reports de matchs à géométrie variable est encore plus moche. D'ailleurs tu as bien évité de me répondre sur le coup, je comprends que ça t'ai mis mal à l'aise. Bref, tout ça n'est pas très grave et compte tenu de votre résultat, ça ne changera strictement rien au niveau des points.

#314

ne t'inquiètes pas nous serons près à vous recevoir JS-7 que vous soyez motivés ou pas wink

#315

JS-7 a écrit :

merci pour la sportivité de la JA isle d'avoir accepté de reporter ce match le 22/03 et de nous éviter de délocaliser la rencontre en terrain neutre par contre pour Poitiers c'est vraiment médiocre, voir mème petit d'avoir déposé un recours a la FFR a ce sujet si c'est votre seule façon d'essayer de grappiller des points pour vous sauver a tous prix, franchement c'est moche bref vous n'obtiendrais pas gain de cause et ça a décupler notre motivation pour le match chez vous, la semaine prochaine comme dise nos amis les anglais: "wait and see"

ps: si vous avez la même motivation que contre Isles ça devrait bien se passer pour nous...

#316

Ben moi je crois que l'UBJ va gagner à Rébeilleau !!!!! Mais ça n'engage que moi !!!!

#317

Angoulême qui encourage Barbezieux rien de plus normal...

#318

rugbymania a écrit :

Angoulême qui encourage Barbezieux rien de plus normal...

Tu as raison, mais je crois vraiment que cette équipe a des vertus de vaillance et de combat et qu'elle peut vraiment vous poser des problèmes !

#319

Jean-Luc a écrit :

Je n'étais pas au courant JS-7, c'est vrai que c'est une démarche inutile que je n'approuve pas, cela dit, la vôtre consistant à inventer des reports de matchs à géométrie variable est encore plus moche. D'ailleurs tu as bien évité de me répondre sur le coup, je comprends que ça t'ai mis mal à l'aise. Bref, tout ça n'est pas très grave et compte tenu de votre résultat, ça ne changera strictement rien au niveau des points.

non jean luc rassure toi, ça ne m'a pas mis mal a l'aise du tout:P c'est juste que je trouve cette polémique tellement stupide que je n'ai pas juger utile, de perdre mon temps a te répondre...!! et pour rugbymania, contre isle la motivation était bien présente mais on a joué contre une belle équipe, qui mérite sa place de leader et qui était plus forte que nous

#320

rugbymania a écrit :
JS-7 a écrit :

merci pour la sportivité de la JA isle d'avoir accepté de reporter ce match le 22/03 et de nous éviter de délocaliser la rencontre en terrain neutre par contre pour Poitiers c'est vraiment médiocre, voir mème petit d'avoir déposé un recours a la FFR a ce sujet si c'est votre seule façon d'essayer de grappiller des points pour vous sauver a tous prix, franchement c'est moche bref vous n'obtiendrais pas gain de cause et ça a décupler notre motivation pour le match chez vous, la semaine prochaine comme dise nos amis les anglais: "wait and see"

ps: si vous avez la même motivation que contre Isles ça devrait bien se passer pour nous...

oui... ça va bien se passer..!! comme on dit en charentais, "c'est a la fin de la foire qu...." on en reparlera dimanche soir:P que le meilleur gagne

#321

Au 24 mars, les PO donnent : Isle - Issoire. Nontron - Arpajon St-Ju - Ussel. Surgères - Clermont-Cournon (ouah le déplacement !) Encore des incertitudes car il reste 2 matches et la course à la 4° place dans les 2 poules est âpre : avec un Vichy - Issoire ce week-end : 3 pts d'avance pour Issoire, soit un véritable 64° de finale ! Mais Lacapelle n'est pas loin non plus tout comme St-Cernin... Pour Puilboreau, accrocher la 4° place a-t-il un sens quand on voit le déplacement qui les attend (je blague !) : pour Clermont c'est 460 km et 6h de bus...

#322

JS-7 a écrit :
Jean-Luc a écrit :

Je n'étais pas au courant JS-7, c'est vrai que c'est une démarche inutile que je n'approuve pas, cela dit, la vôtre consistant à inventer des reports de matchs à géométrie variable est encore plus moche. D'ailleurs tu as bien évité de me répondre sur le coup, je comprends que ça t'ai mis mal à l'aise. Bref, tout ça n'est pas très grave et compte tenu de votre résultat, ça ne changera strictement rien au niveau des points.

non jean luc rassure toi, ça ne m'a pas mis mal a l'aise du tout:P c'est juste que je trouve cette polémique tellement stupide que je n'ai pas juger utile, de perdre mon temps a te répondre...!! et pour rugbymania, contre isle la motivation était bien présente mais on a joué contre une belle équipe, qui mérite sa place de leader et qui était plus forte que nous

oui vos avants avait de la motivation c'est pour cela que vous vous êtes entêtés à jouer devant alors qu'il y avait mieux à faire surement...en plus avec votre 10 et son coup de pied énorme vous pouviez faire autre chose je pense !

Fédérale 3