Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 6 2014/2015

#365

Vivement l'année prochaine où, au hasard de la poule ,nous aiderons nos amis figeacois à respecter l'adage...:D

#366

Sitjar 87 a écrit :

Hé oui ! Même qu'un certain" sanglier 24" met en doute la victoire de Figeac, laissant entendre que Sarlat a "lâché " le match. Ie proverbe -bien mal acquis ne profite jamais -serait-il vrai ?

t'es vraiment bizarre comme mec , tu as prédit depuis des années la descente aux enfers de l'ASSJ , l'année dernière tu étais content que l'on soit en f3 ,alors que nous devions rester en f2 , tout çà à cause de Belves , et là maintenant tu te réjouis de leur descente , et tu vois en plus St Ju ne pas monter , t'es pas digne d'un supporter !!!!!!!!! mad yikes cool mad

#367

AL87,je n'ai jamais rien prédit à l'ASSJ.Je fais simplement des remarques en fonction de l'analyse des matchs et des résultats et qui me semblent ,je l'ai déjà dit, "objectives". Quant à tes affirmations farfelues sur la descente de St Junien en F3 et sur celle de Belves j'attends des preuves de ma joie. Je constate tout bonnement ,que certains de Belves , avancent les mêmes arguments qui leurs ont été reprochés l'an passé. Pour ce qui est de la montée en F2 de l'ASSJ, je n'y vois aucun inconvénient .

#368

Sitjar 87 a écrit :

AL87,je n'ai jamais rien prédit à l'ASSJ.Je fais simplement des remarques en fonction de l'analyse des matchs et des résultats et qui me semblent ,je l'ai déjà dit, "objectives". Quant à tes affirmations farfelues sur la descente de St Junien en F3 et sur celle de Belves j'attends des preuves de ma joie. Je constate tout bonnement ,que certains de Belves , avancent les mêmes arguments qui leurs ont été reprochés l'an passé. Pour ce qui est de la montée en F2 de l'ASSJ, je n'y vois aucun inconvénient .

Figeac et sarlat ne sont pas du même comité donc pas d' arrangement possible comme l ' année dernière entre amis

#369

Bonjour, trois clubs n'ont pas donné leur accord pour que le match Barbezieux - la roche se fasse samedi. Certains ont vraiment des mentalités de con !!!!

Dernière modification par la brinks (15/04/2015 17:14:00)

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#370

la brinks a écrit :

Bonjour, trois clubs n'ont pas donné leur accord pour que le match Barbezieux - la roche se fasse samedi. Certains ont vraiment des mentalités de con !!!!

Vas y balance lesquels???

Fédérale 3