Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 6 2014/2015

#29

Kevin thuiller du raca qui va à Bourges! Un tres bon neuf

#30

Il pleut martin 86 a écrit :

Kevin thuiller du raca qui va à Bourges! Un tres bon neuf

sur le midol ...il marque Thuillier St Jean d'Angély a Surgéres et Bourges !!

Dernière modification par riton58 (31/07/2014 18:01:47)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#31

Oyé oyé on ne parle pas du meme jouer celui de surgeres ne viens pas de st Jean......mais de "lamotte beuvron" (dsl pour l orthographe)

#32

Il pleut martin 86 a écrit :

C'est vrai que les jeunes de poitiers on de bon résultats, les educateurs y sont pour beaucoup!

Juste pour info...il y aura une équipe Bélasquin à Poitiers wink

#33

Il pleut martin 86 a écrit :

Kevin thuiller du raca qui va à Bourges! Un tres bon neuf

Kévin un très gentil garçon et très bon joueur !

#34

Un coucou à rugbymania! Il y a mr cassen et ventana comme entraineurs?

#35

en poule 6 il y a saint junien ça vous inspire quoi ?

#36

Un nouveau départ pour la JA Isle :

, page qui présente les plus belles images des stades de rugby.

Participez en envoyant vos photos à monstadederugby@gmail.com

#37

un petit message pour faire vivre le post le point sur les arrivées a barbezieux devant: Vulfin SA-XV (F2) pilier Plaire SA-XV (F2) pilier Damour reprise pilier ou talon Berland SA-XV (F2) 2 eme ligne Limousin La couronne (honneur) 3eme ligne Tantin SA-XV (bélasquin) 3eme ligne Anso Fouras(honneur) 3eme ligne derrière: Mitu St jean d'angely (F1) demi-mélée Roy Cognac (F1) 3/4 centre Brousse SA-XV (F2) 3/4 centre

#38

JS-7 a écrit :

un petit message pour faire vivre le post le point sur les arrivées a barbezieux devant: Vulfin SA-XV (F2) pilier Plaire SA-XV (F2) pilier Damour reprise pilier ou talon Berland SA-XV (F2) 2 eme ligne Limousin La couronne (honneur) 3eme ligne Tantin SA-XV (bélasquin) 3eme ligne Anso Fouras(honneur) 3eme ligne derrière: Mitu St jean d'angely (F1) demi-mélée Roy Cognac (F1) 3/4 centre Brousse SA-XV (F2) 3/4 centre

Ca tiendra la route tout ça !!!! Allez Barbezieux !!!!

#39

Il pleut martin 86 a écrit :

Un coucou à rugbymania! Il y a mr cassen et ventana comme entraineurs?

oui ils entrainent les Belasquins !

#40

Merci rugbymania

#41

Y'a des supporters de Isle sur ce forum qui seront présent dimanche ? juste pour prendre un verre et se saluer smile

#42

1ère journée bon allez je me lance dans des pronos pas forcément objectif , vu qu'on a pas forcément de points de repères pour cette première journée fontenay (bd) - puilboreau surgères - la roche/yon (bd) isle sur vienne - poitiers nontron - st junien (bd) barbezieux/jonzac - royan/saujon je ne vois pas d'équipes obtenir un bo sur cette 1ère journée ,et je crois que tous les matchs vont être serrés.

Surgères

supporter surgérien. " Heureusement qu'il y'avait mon nez, sinon je l'aurai pris dans la gueule " Walter Spanghero.

Fédérale 3