Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#239

des images du match

#240

Bravo à l'excellent début de saison d'Anglet et à son formidable entraineur des avants Didier Moustirats , un ami d'enfance.

#241

fabien a écrit :

et ces premières lignes systématiquement blessés le dimanche comment guérissent-ils si vite dans la semaine ?

j'ai donne une piste sur le post de la poule 8 le ou les joueurs blesses responsables de mêlées simulées devraient être déclares blesses pour le dimanche suivant et donc ne pas jouer je pense qu'on aurait moins de mêlées simulées

#242

on verra dimanche si Castel peux continuer à simmuler les mélées chez eux. mais je mise fort une une vistoire du RCBA là bas

#243

Orthez/Lombez 4/1 Salles/anglet 4/1 L'isole jourdain/marmande 4/0 Trelissac/hagetmau 4/1 Casteljaloux/rcba 1/4

#244

Orthez/Lombez 4/1 Salles/anglet 0/4 L'isle jourdain/marmande 5/0 Trelissac/hagetmau 2/2 Casteljaloux/rcba 1/4

#245

Orthez/Lombez 4-1 Salles / anglet 4-1 ( c est une obligation pour salles ) L isle Jourdain/ Marmande 4/0 TreillisaC / Hagetmau 4/1 Casteljaloux/ rcba 2/2

#246

Orthez/Lombez 4-1 Salles/anglet 5-0 l'isle Jourdain/Marmande 5-0 Trélissac/Hagetmau 4/3 Casteljaloux/RCBA 2/4

#247

oups!!!!! Salles/Anglet 0-5

#248

c'est des scores de foot 5 victoire avec bonus 4 victoire sans bonus 2 nul 2 défaite bonus offensif + défensif 1 Défaite avec bonus off ou def 0 défaite sans bonus

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#249

Comment va faire le sa hagetmau après le départ de son maître a jouer et buteur (marchini) a Albi en pro d2? Solution interne? Recrutement?

#250

ORTHEZ-LOMBEZ 4-1 SALLES-ANGLET 4-1 L'ISLE JOURDAIN-MARMANDE 5-0 TRELISSAC-HAGETMAU 4-1 CASTELJALOUX-RCBA 4-0

#251

ORTHEZ-LOMBEZ 4-0 SALLES-ANGLET 0-4 L'ISLE JOURDAIN - MARMANDE 4-1 TRELISSAC-HAGETMAU 1-4 CASTELJALOUX-RCBA 1-4

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#252

ORTHEZ / LOMBEZ 4/0 SALLES / ANGLET 4/1 L ISLE / MARMANDE 4/0 TRELISSAC / HAGETMAU 4/1 CASTELJALOUX / RCBA 4/1

Fédérale 2