Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#309

oui beaucoup de casse il rend service

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#310

Romain MÉTAIS est un excellent joueur particulièrement efficace dans son rôle de perforateur. En seconde ligne, malgré son déficit en taille il apporte beaucoup dans un pack qui joue de mieux en mieux. De mon point de vue l'équipe s'est bien adaptée a un nouveau système de jeux avec du mouvement avant trois quart. Le faible écart des équipes entre le n3 et le n8 va obliger l'ensemble des équipes a livrer bataille tous les dimanches.

#311

Bonjour, R.Métais un super joueur très bien intégré, il fait toujours de très bon match.

#312

très bonnes fêtes de noël à tous

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#313

Merci Fabien, bonnes fêtes de fin d'années à tous

#314

avec les 2 équipes Gersoises dans les 4 premiers elles seront festives !!! bonnes ripaille les amis!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#315

bon réveillon à tous et avec prudence si vous prenez le volant

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#316

Bonne année à tout les clubs, que tous se qualifient ou se maintiennent (mais c'est pas possible !)

#317

Je vous souhaites à tous une bonne et heureuse année 2015

#318

artetplastique a écrit :

Je vous souhaites à tous une bonne et heureuse année 2015

merci mon poulet...on s'est encore raté !!! biz

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#319

retour à la compétition mais les vacances ont laissé des traces nos fidgiens sont restés dans les iles, nos néoZ et australopithéques bloquaient dans l'hémisphère sud suite à vigie pirate, dimanche c'est une équipe , peut-être deux si nous arrivons à surclasser les moins de 12. bonne reprise à tous

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#320

fabien a écrit :

retour à la compétition mais les vacances ont laissé des traces nos fidgiens sont restés dans les iles, nos néoZ et australopithéques bloquaient dans l'hémisphère sud suite à vigie pirate, dimanche c'est une équipe , peut-être deux si nous arrivons à surclasser les moins de 12. bonne reprise à tous

hi hi et les Géorgiens ?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#321

RCBA 37(bo) Marmande 22 en b RCBA 13 Marmade 10 (bd)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#322

Rectification RCBA 35(bo)Marmande 22 la transformation n'a pas été accordée par l'arbitre. Superbe deuxième mi-temps du RCBA qui était mené 10-19 à la pause.

Fédérale 2