Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#323

DAUGA LATESTE a écrit :

Rectification RCBA 35(bo)Marmande 22 la transformation n'a pas été accordée par l'arbitre. Superbe deuxième mi-temps du RCBA qui était mené 10-19 à la pause.

oops....désolée

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#324

Orthez Isle jourdain 36-7 le 10 gersois homme du match! Dommage que mr ufferte (capitaine l'islois) était retenu pour obligation professionnelle....

#325

Comment va votre deuxième ligne les gersois j'espère que ce n'est pas trop grave? Le nez? Bon rétablissement a lui...

#326

Oui ce 10, on connaît meme son anatomie (il a montré son cul au public qui a su le remercier). Belle longue générale à la 8ème (1 rouge et 1 jaune de chaque côté). Mentionnons que l'ISLE s'était payé 2 juges de touche officiels, certainement de peur après leurs agressions caractérisées du match aller. Belle victoire méritée d'ORTHEZ.

#327

Sauf que les ortheziens ne sont pas des sauvages comme les gersois nous l'ont démontre au match allez. Luso a jouer et écrasé des l'islois qui n'ont rien montre (appart le cul de son ouvreur)....

#328

Sans rancune farfadé c'était juste pour réveiller un peu ce forum car la poule 7 est très endormi! Bonne fin de saison et bon derby dimanche prochain

#329

j'espere qu'il y a une photo qui immortalise cette séquence émotion de notre ouvreur lol

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#330

Et le derby de ce weekend alors parle-en, vos pronostics ? moi je vois un match très serré 2-2 partage des points. les L'ilois seront surement sur motivé après leur défaite large à Orhez et leur manque de point pour voir le printemps autrement que le long de la main-courante et le LSC surement très motiver également à la poursuite Anglet après un match aller où ils n’ont pas montré leur réel niveau de jeu le match Hagetmau à fait de la casse côté LSC (Moulis(c), Lavigne, Lafforgue suspendu).

Dernière modification par #rugbyplusquunepassion (14/01/2015 10:35:40)

#331

Résumé et images de la rencontre entre le RCBA et l'US Marmande

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#332

#rugbyplusquunepassion a écrit :

Et le derby de ce weekend alors parle-en, vos pronostics ? moi je vois un match très serré 2-2 partage des points. les L'ilois seront surement sur motivé après leur défaite large à Orhez et leur manque de point pour voir le printemps autrement que le long de la main-courante et le LSC surement très motiver également à la poursuite Anglet après un match aller où ils n’ont pas montré leur réel niveau de jeu le match Hagetmau à fait de la casse côté LSC (Moulis(c), Lavigne, Lafforgue suspendu).

Pas mieux du coté de l'USL (sacilotto(héro)blesse;2 seconde ligne out suspendu + nez cassé, un ouverture cité pour exhibitionnisme sur lieu public, et j'en passe)apparemment Guy noves aurait appelé les coach pour leur conseiller de déclarer forfait ou au pire faire jouer les moins de 11 pour ne pas avoir d'amende :D

#333

si le temps est de la partie on devrait avoir la foule des grands jours !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#334

salles 35-25 bonus offensif

#335

Fed 2B USL 17 - LSC 13 Les deux équipes feront partie des qualifiés. Quelques regrets pour cette valeureuse équipe du LSC car la victoire était possible Fed 2 USL 16 - LSC 21 Un match dure 80 minutes et le LSC l'a bien compris La lutte pour la première place est lancée....... Celle du maintien aussi.

#336

Les sallois à égalité avec Marmande et à seulement 5 points de L'Isle Jourdain, sachant que les deux vont venir à Salles...

Fédérale 2