Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#337

SANGLIUSS a écrit :

Les sallois à égalité avec Marmande et à seulement 5 points de L'Isle Jourdain, sachant que les deux vont venir à Salles...

vous êtes sur la bonne voie en espérant vous donnez un coup de main contre l'isle au prochain match

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#338

ou sont passe les l islois ont les a perdu de vue; moins de commentaires que le début de saison; les années se suivent et cela ne s arrange pas toujours le maintien mais cette année va être dure pour vous avec des déplacements dangereux ou vous serez attendu ; bon courage: pour nous quelle belle saison avec en prime 2 victoires dans le derby

#339

hi hi adiou Gers , je vois que ça chambre toujours autant wink bon match de rugby dans ce derby de la save qui a tenu toutes les promesses malgrés les nombreuses absences dans les 2 effectifs. match engagé et virils mais correct comme dirait l'autre qui font honneur au rugby Gascon; dommage que cet engagement ai généré de nouvelles blessures de part et d'autre: un public venu nombreux pour communier et festoyer , Mister Broncan en personne... effectivement on tenait la victoire jusqu'a la dernière minute sad mais ce qui me rassure c'est le niveau de jeu qui fait que vous comme nous pouvons espérer de bonnes choses pour la fin de saison . adishatz

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#340

et puis faut dire qu'entre la défaite dans le derby et la leçon de rugby donné par les rosbeef a Ernest Vallon , on a eu un dimanche un peu difficile a l'Isle !!!!! mad

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#341

ca va être compliqué pour vous je pense car le bassin vous attendent de pied ferme et dans 15 jours vous risquez d être dans le wagon pour la fédéral 3 ceci vous pends au nez depuis 3ans déjà et cela a force arrivera avec en PLUS un super coach idraccc mdrrrr bref vivement les beaux jours pour les phases finales vous viendrez a samatan car cela doit vous manquez de jouer le maintient chaque année

#342

ca va être compliqué pour vous je pense car le bassin vous attendent de pied ferme et dans 15 jours vous risquez d être dans le wagon pour la fédéral 3 ceci vous pends au nez depuis 3ans déjà et cela a force arrivera avec en PLUS un super coach idraccc mdrrrr bref vivement les beaux jours pour les phases finales vous viendrez a samatan car cela doit vous manquez de jouer le maintient chaque année

#343

Ce qui arrangerait bien l'USS , c'est que le RCBA donne tout contre L'Isle et les empêche de prendre le moindre point, et vienne un peu rincé à Salles en suivant...et oui, il nous faut gagner nos 3 matchs à la maison...

#344

C'est sure on attend les gersois de pied ferme, nous avons une grosse revanche à prendre. Mais nous irons à Salles avec une grosse envie car il nous faut gagner un match à l'extérieur en espérant qu'ils se maintiennent aussi car c'est toujours bon de jouer des derby comme çà.

#345

gers a écrit :

ca va être compliqué pour vous je pense car le bassin vous attendent de pied ferme et dans 15 jours vous risquez d être dans le wagon pour la fédéral 3 ceci vous pends au nez depuis 3ans déjà et cela a force arrivera avec en PLUS un super coach idraccc mdrrrr bref vivement les beaux jours pour les phases finales vous viendrez a samatan car cela doit vous manquez de jouer le maintient chaque année

toi tu es un beau parleur derrière ton écran

#346

amis d artagnan des news sur les entraineurs de la 1 car j ai entendu qu ils devaient être licencie bientôt

#347

SANGLIUSS a écrit :

Ce qui arrangerait bien l'USS , c'est que le RCBA donne tout contre L'Isle et les empêche de prendre le moindre point, et vienne un peu rincé à Salles en suivant...et oui, il nous faut gagner nos 3 matchs à la maison...

chers amis sangliers nous vous confirmons que contre l'Isle nous donnerons tout. En revanche, revenir de Lanquette sans la victoire, ça ne peux pas hélas se faire ! smile Ceci dit, vous allez vous maintenir malgré tout

depuis le début

#348

Alors vos pronostics pour cette fin de saison au vu du calendrier. je vois Lombez qualifier en 1er (ils reçoivent Anglet au dernier match) 2e / Anglet 3e / Hagetmau ( calendrier favorable) 4e/ orthez qui reçoit ses principaux concurrents (castel et le bassin). Pour la descente je vois; Salles et Casteljaloux, (Casteljaloux reçoivent les 3 premierS Lombez Hagetmau et Anglet dur fin de saison)

#349

La route est longue encore jusqu'à la fin de saison. c'est très serré, mais je vois bien le RCBA se qualifier.

#350

1 er tour des phases finales contre Saint Médard, que du bonheur ! ! ! ! avec un petit déplacement .

Fédérale 2