Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#351

ca va être compliqué pour vous je pense car le bassin vous attendent de pied ferme et dans 15 jours vous risquez d être dans le wagon pour la fédéral 3 ceci vous pends au nez depuis 3ans déjà et cela a force arrivera avec en PLUS un super coach idraccc mdrrrr bref vivement les beaux jours pour les phases finales vous viendrez a samatan car cela doit vous manquez de jouer le maintient chaque année[/quot Pauvre malheureux que tu es ....Dimanche tu devais être frustré quand les joueurs des deux équipes partageaient des bières ensembles.... Pas de bagarre en plus ... Du coup tu as besoin de venir cracher ton venin sur le forum car tu es manque de méchanceté...Peut être que l'usl descendra en federale 3 ( regarde bien l'orthographe) mais cela te donnera t'il au moins un peu de joie et te rendra moins aigri ?( je l'espère pour ton entourage) Je pense que vu les bêtises que tu partage sur ce forum, tu n'as pas du avoir au moins une fois dans ta vie assez eu de courage pour aller expliquer à Yannick ce que tu pense de lui. les types comme toi polluent notre magnifique rugby régional à cause de leurs veilles rancœurs et leurs piètres carrières rugbystiques, stoppe aussi ta carriere de supporter le lsc s'en portera mieux ! que le lsc aille loin car il le mérite vraiment et c'est sincère .

#352

ma pauvre super nana toi tu doit passer des nuits avec yannick ça c est sur pour le reste remonte quelques pages et tu veras peut être ce que pensent les supporters du bassin et de orthez apres t inquiètes pas je suis pas frustre comme ton soit disant entraineur d ailleurs et refait ce qu il fessait comme joueur c'est a dire le néant apres qui polluent le rugby peut être pose toi les bonnes questions ce que ton equipe a fait au pilier du bassin et au demi de melee d orthez ça oui tu notre rugby c'est sur a lombez on pense a jouer plutôt que de se battre mais bref continuer comme ça et belle rencontre dans 15 jours au bassin qui save recevoir es

#353

gers a écrit :

ma pauvre super nana toi tu doit passer des nuits avec yannick ça c est sur pour le reste remonte quelques pages et tu veras peut être ce que pensent les supporters du bassin et de orthez apres t inquiètes pas je suis pas frustre comme ton soit disant entraineur d ailleurs et refait ce qu il fessait comme joueur c'est a dire le néant apres qui polluent le rugby peut être pose toi les bonnes questions ce que ton equipe a fait au pilier du bassin et au demi de melee d orthez ça oui tu notre rugby c'est sur a lombez on pense a jouer plutôt que de se battre mais bref continuer comme ça et belle rencontre dans 15 jours au bassin qui save recevoir es

y lui restait du temps pour les "entrainer" aussi ???

#354

Bonsoir à tous, Juste un avis sur l'ensemble des équipes de cette poule 7 : Pour moi , il n'y a pas photo, la meilleure équipe, la plus complète dans toutes ses lignes que j'ai vue, est celle de Lombez .D'ailleurs,5 victoires à l'extérieur, il faut le faire , bravo à vous ! derrière je mettrais Le Bassin, Anglet et Hagetmau. Et vous les amis ? à vos pronostics ! Qu'en pensez vous?

Dernière modification par Colargol47 (23/01/2015 00:20:09)

#355

Pour moi aussi Lombez est largement devant tout le monde, c'est l'équipe la plus complète et qui produit le plus de jeu, après Anglet ne m'a pas fait forte impression, je pense que cette équipe dépend beaucoup de Fauquet lorsqu'il joue, Hagetmau est un peu dans le même cas : un pilier écossais qui n'a rien à faire en F2 et son 10, parti depuis à Albi qui enquillait tout ce qui se présentait. Pour le reste toutes les équipes se valent et il n'y a pas une grande différence entre elles. J'ai vu récemment Salles à Casteljaloux, ils ne méritent pas d'être dernier tant ils envoient du jeu même à l'extérieur. Le bassin a du potentiel qui n'est pas mis en valeur à cause d'un jeu trop restrictif. Pour moi la descente va se jouer entre Castel, Salles, L'Isle et Marmande. J'ajouterais Trélissac. C'est mon avis, je peux me tromper.

Dernière modification par UNTELMAN (23/01/2015 14:09:52)

#356

vous avez des avis basés sur quelle réalité : un match vu chez vous en déplacement ? comment suivre chaque équipe ? nous pouvons à la rigueur connaitre notre équipe mais les autres c'est plus délicat, sur la phase aller si lombez a bien réussi à l'extérieur elle n'a pas dominé chez elle, hagetmau a un fort potentiel devant et un arrière intéressant, orthez complet reste une valeur sure, anglet sans son maitre à jouer n'est plus la même équipe, le reste de la poule peut vaincre et perdre contre n'importe quel adversaire, c'est assez serré, les deux dernières places sont loin d'être attribuées, salles, marmande (avec de l'envie) ,treslissac seraient surement mieux classés dans d'autres poules, isle et castel me semblent avoir négocié au mieux la phase aller à eux de confirmer au retour, pour nous le rcba il nous a fallu mettre en place un nouveau style de jeu, qui commence maintenant à venir mais nous sommes encore perfectibles trop de blessés handicapent le rendement de l'équipe mais cela a permis à de nombreux très jeunes joueurs de mettre en avant leurs qualités. les trois dernières journées vont décider le sort des qualifiés et relégables rien n'est joué sauf en tête de poule

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#357

ILS PEUVENT LE FAIRE, LES SUPPORTERS Y CROIENT….. LE MOT DE MARCO Après 13 journées, le L.S.C. est second avec 39 points, à un point du leader Anglet. Les gersois ont un bilan à l’extérieur impressionnant, avec 5 victoires sur 6 possible, dont celle contre Salles le 12 Octobre dernier (23 à 16) Par contre, chose surprenante, ils se sont inclinés deux fois à la maison ; contre Marmande (20-21), lors de la 1ère journée, et contre Casteljaloux (25-27), deux équipes plutôt du bas du tableau... tiens tiens. Il serait intéressant de ramener quelque chose de ce déplacement, à la vue des autres rencontres telles que : R.C.B.A.-Isle Jourdain, ou Orthez- Casteljaloux et même Marmande- Trélissac. Donc, même si les locaux font office d’ogres, les Sallois auront leur mot à dire sur le pré. En réserve, les sallois affronteront une équipe de bas de tableau, 8ème avec 24 points, soit à 16 points de l’U.S.S. Rencontre à 14 heures. Le match des premières sera arbitré par un trio du comité Côte Basque Landes, avec au centre Mathieu Lohiague, rencontre à 15 h 30, les deux matches auront lieu au stade Brocas à Samatan. -o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o-o- A l'attention de Monsieur MARCO dans ce commentaire il y a du vrai mais aussi du faux OK pour la première partie du commentaire concernant l'équipe 1 Par contre pour l'équipe réserve, il faut réviser la gamme car pour une équipe de bas de tableau notre équipe B est également seconde de la poule, certes loin du premier Isle Jourdain, mais au moins jusqu'à dimanche soir avec deux points d'avance sur Salles (après on verra) mais certainement pas 8ème , à 16 points derrière. A dimanche

#358

ORTHEZ / CASTELJALOUX reporté.

#359

US Marmande - Trélissac = Match reporté, terrain impraticable, arrêté municipal.

#360

Il n'y a qu'à Marmande et Orthez qu on ne joue pas ?

#361

RCBA 26 L ISLE JOURDAIN 15 EN A

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#362

Victoire logique du RCBA contre l' isle Jourdain 26/15

#363

Bonjour à tous, je vois que ça commence à pronostiquer dur pour les qualifications et les descentes... Ce qui est sûr c'est que rien n'est joué entièrement aujourd'hui : - La première place se jouera entre Lombez et Anglet. Lombez très fort à l'extérieur mais paradoxalement en difficulté à domicile, 2 défaites contre nous et Marmande mais beaucoup de victoires à l'extérieur... symptôme d'une équipe qui sait être à l'heure pour les grands RDV mais reste en difficulté pour se mobiliser pour des matchs plus "facile". Anglet est une équipe complète et organisée avec de l'expérience mais je pense un peu trop dépendante de son n°10. Espérons pour les supporters que cette première place se jouera la dernière journée lors de la confrontation des 2 leaders à Lombez… - Bassin d’Arcachon est pour moi le logique troisième de cette poule, c’est l’équipe la plus complète ! Gaillard et très dur devant, très organisé et rapide derrière, je ne vois pas comment ils pourraient passer au travers d’une qualification tant les beaux jours vont leurs porter avantage. - Pour la suite entre le 4iéme et le 10iéme rien n’est joué ! Tout est encore possible seulement 7 points d’écart, pour moi toutes les équipes se valent, chacune avec leurs points fort, d’autres ont un calendrier plus favorable quoi que… Je pense que jusqu’à la dernière journée rien ne sera joué… Pour ma part je souhaite bien sur le maintien de mon club mais avec la réception des 3 gros il va falloir s’envoyer grave pour garder nos points à la maison ! Poule très serré et passionnante jusqu’à la dernière journée !

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#364

Aucun problème à TRELISSAC ? Vu le temps !

Fédérale 2