Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#379

Sympa le petit mlatch nul entre Marmande 9eme avec 27 pts et L'ile Jourdain 8eme au classement avec aussi 27 pts !! ""Salles""!! affaire !! big_smile

Dernière modification par poye40 (22/02/2015 23:29:52)

#380

En tant que Casteljalousain je me dois de donner ma version... Mich match d'homme effectivement mais pas très équitable, la seconde ligne Arcachonaise a eu tout le plaisir d'arroser sous les yeux de l'arbitre en toute impunité... Effectivement on finit en simulé et pourquoi? Peut être parce que notre droitier titulaire c'est fait arrosé a 6 contre 1 (match d'homme) ou c'est parce que son remplaçant c'est fait exploser le nez d'un grand coup de coude de votre troisième ligne aile... Dauga c'est juste pour ça que notre président etait dingue après l'arbitre et je te demande de préciser qu'il ne l'insulte pas mais dit juste la vérité... Mais bon l'épouvantail n'a pas fonctionné et oui et nous sommes bien revenu dans la partie en seconde mi temps d'ailleurs il devait bien vous presser que l'arbitre siffle la fin du match a 5m de votre ligne... Outre l'arbitrage et les coups de putes, je maintient que RCBA est l'équipe la plus impressionnante de cette poule, ligne de 3/4 qui va a 2000, un 15 très fort, et un 10 métronome au pieds. Devant un pack très solide et dynamique, un 8 très percutant... Sur les 20 premières minutes, un rythme très intense imposé par Arcachon et on espérait bien que durerait pas 80min... Dommage pour eux qu'ils aient du mal à concrétiser leurs temps fort car des occasions ils en ont eu en ce début de match. Bref 1 pts de bonus pour nous c'est satisfaisant pour nous et pour la suite de la saison!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#381

patou47 vos excuses concernant votre président ne sont guère convaincantes... un tel comportement en tribune à beugler pendant 80 mns, et quoi qu'il se passe, c'est déjà insupportable de la part d'un supporter lamba.. mais de la part d'un président, que dire ? ne me dites pas que vous en êtes fier, je ne vous croirais pas

Dernière modification par arguin (23/02/2015 10:44:34)

depuis le début

#382

L'excuse pour les mêlées simulées me semble un tantinet du même acabit que celles du comportement de votre président en tribune; si je ne me trompe pas ce n'est pas la première fois que vous utilisez cette roublardise en 2ème mi temps quand vous prenez la marée... vos piliers soit disant blessés ou plutôt cramés semblaient frétiller comme des gardons au casse croûte et au comptoir après le match.....

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#383

ce qui est dommage pour vous est ce jeu limitatif c'est un poulailler cocotte, cocotte, cocotte. pour le début de bagarre c'est votre 9 qui déclenche , après ton pilier veut faire le justicier et il ramasse pendant que ses copains tournent la tête.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#384

PATOU 47 a écrit :

En tant que Casteljalousain je me dois de donner ma version... Mich match d'homme effectivement mais pas très équitable, la seconde ligne Arcachonaise a eu tout le plaisir d'arroser sous les yeux de l'arbitre en toute impunité... Effectivement on finit en simulé et pourquoi? Peut être parce que notre droitier titulaire c'est fait arrosé a 6 contre 1 (match d'homme) ou c'est parce que son remplaçant c'est fait exploser le nez d'un grand coup de coude de votre troisième ligne aile... Dauga c'est juste pour ça que notre président etait dingue après l'arbitre et je te demande de préciser qu'il ne l'insulte pas mais dit juste la vérité... Mais bon l'épouvantail n'a pas fonctionné et oui et nous sommes bien revenu dans la partie en seconde mi temps d'ailleurs il devait bien vous presser que l'arbitre siffle la fin du match a 5m de votre ligne... Outre l'arbitrage et les coups de putes, je maintient que RCBA est l'équipe la plus impressionnante de cette poule, ligne de 3/4 qui va a 2000, un 15 très fort, et un 10 métronome au pieds. Devant un pack très solide et dynamique, un 8 très percutant... Sur les 20 premières minutes, un rythme très intense imposé par Arcachon et on espérait bien que durerait pas 80min... Dommage pour eux qu'ils aient du mal à concrétiser leurs temps fort car des occasions ils en ont eu en ce début de match. Bref 1 pts de bonus pour nous c'est satisfaisant pour nous et pour la suite de la saison!

Bien sur tu ne vas pas parler du brave N°1 de Casteljaloux qui à la 5° minute donne des coups de pieds sur les jambes d'un joueur du rcba coincé dans un regroupement. Pas un déblayage, une véritable agression. Ensuite j'ai lu ( lombez et autre )que vous utilisez la technique des mélèes simulées surtout lorsque vous chargiez, c'est bien, vous jouez avec les règles, c'est commode pas de compensation en F2 . ( Pourquoi ne pas faire de touche en suivant ce principe, on peut dire que le pilier lifteur ne peux pas soulever son seconde ligne car il a mal à l'épaule !!!!! Revenons à la règle si mélèes simulées, 1 joueur de l'équipe en cause doit sortir. ) Pour en revenir au match, gros gros combat de Casteljaloux devant avec une belle touche et des combattants hyper vaillants.

#385

Notre président, j'en suis fier sans problème! C'est un passionné et quand il a l'impression d'être voler il le dit voilà tout... Libre à moi d'en penser ce que je veux merci! Le 9 qui déclenche je suis mort de rire enfin bref... Pour tout le reste je ne pense pas qu'on ce soit trop sortit au contraire... Le plan épouvantail n'a pas tellement fonctionné. Pour les meles vous pouvez écrire a la FFR si vous le voulez mais on a respecté le règlement, un pillier le nez en travers grâce a un généreux coup de coude bien... Sécurité du joueur avant tout... Enfin on ne va pas ce mentir c'était un combat rude comme on les aime c'est le rugby... Je maintient que vous avez l'équipe la plus complète de la poule et 1 pts ramènè c'est satisfaisant. PS: sympa Adams en tribune, je me suis longtemps posé la question d'où arrivaient les infos que votre coach reçoit dans l'oreille puis j'ai compris a la fin :-) serait-il pressentit du côté de chez vous la saison prochaine?

Dernière modification par PATOU 47 (23/02/2015 11:51:59)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#386

ce n'est un secret pour personne qu'Heini vient conseiller régulièrement au club, outre le fait qu'il prépare sa reconversion, c'est un mec passionné par son boulot et très impliqué dans la formation et la transmission aux jeunes, encore plus généreux en dehors que sur le terrain (et c'est pas peu dire...). Je voudrais juste dire à certaines pleureuses que j'ai entendu persifler comme quoi eux n'avaient pas les moyens de se "payer un Adams", que si Heini consulte pour le club, c''est qu'il a été séduit par un projet de jeu et un projet de club, je ne pense pas qu'il ait besoin d'un quelconque dédommagement du club pour vivre correctement..... c'est bien mal connaitre l'homme pour sortir des absurdités pareilles.... jalousie?? qui sait?? NB: un pilier avec le nez façon "nike" et on simule....on est pas sensés avoir 6 premières lignes sur la feuille de match???.... et un président qui se sent volé pendant 80 minutes et qui beugle des insanités tout le match....charmant....c'est plus de la passion à ce stade c'est de l'aveuglement!!

Dernière modification par CAMOMILLE (23/02/2015 12:23:28)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#387

Tu ne devrais pas t'énerver comme ca... J'ai juste dit que c'était sympa de le voir la et effectivement il a l'air d'un mec bien. Après jalousie non je ne pense pas on a pas besoin de ca on arrive a s'en sortir comme on peut avec un budget modeste et personne n'a été seduit par notre projet pour venir nous aider de manière benevole. Pour la règle des premières lignes je suis très heureux que tu reconnaisse toi aussi que l'arbitrage a été tres mauvais, moi je le pense pour d'autre raison mais on ce rejoint sur ce constat.

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#388

Match de Salles à Anglet conforme au reste de la saison , à savoir des avants généreux dans le combat et faisant jeu égal avec les basques mais toujours d'énormes largesses en défense et des boulevards pour les attaquants d'Anglet. Je pense que ça reflète bien la saison : des joueurs concernés mais trop de lacunes...incapables de prendre le moindre point à l'extérieur et avec un goal-average catastrophique, nous nous battrons jusqu'au bout mais il faut être réalistes...ça sent la FED 3.

#389

PATOU 47 a écrit :

En tant que Casteljalousain je me dois de donner ma version... Mich match d'homme effectivement mais pas très équitable, la seconde ligne Arcachonaise a eu tout le plaisir d'arroser sous les yeux de l'arbitre en toute impunité... Effectivement on finit en simulé et pourquoi? Peut être parce que notre droitier titulaire c'est fait arrosé a 6 contre 1 (match d'homme) ou c'est parce que son remplaçant c'est fait exploser le nez d'un grand coup de coude de votre troisième ligne aile... Dauga c'est juste pour ça que notre président etait dingue après l'arbitre et je te demande de préciser qu'il ne l'insulte pas mais dit juste la vérité... Mais bon l'épouvantail n'a pas fonctionné et oui et nous sommes bien revenu dans la partie en seconde mi temps d'ailleurs il devait bien vous presser que l'arbitre siffle la fin du match a 5m de votre ligne... Outre l'arbitrage et les coups de putes, je maintient que RCBA est l'équipe la plus impressionnante de cette poule, ligne de 3/4 qui va a 2000, un 15 très fort, et un 10 métronome au pieds. Devant un pack très solide et dynamique, un 8 très percutant... Sur les 20 premières minutes, un rythme très intense imposé par Arcachon et on espérait bien que durerait pas 80min... Dommage pour eux qu'ils aient du mal à concrétiser leurs temps fort car des occasions ils en ont eu en ce début de match. Bref 1 pts de bonus pour nous c'est satisfaisant pour nous et pour la suite de la saison!

La bonne blague : l'arroseur qui dit s'être fait arroser !!!

#390

PATOU 47 a écrit :

Tu ne devrais pas t'énerver comme ca... J'ai juste dit que c'était sympa de le voir la et effectivement il a l'air d'un mec bien. Après jalousie non je ne pense pas on a pas besoin de ca on arrive a s'en sortir comme on peut avec un budget modeste et personne n'a été seduit par notre projet pour venir nous aider de manière benevole. Pour la règle des premières lignes je suis très heureux que tu reconnaisse toi aussi que l'arbitrage a été tres mauvais, moi je le pense pour d'autre raison mais on ce rejoint sur ce constat.

je ne m'enerve pas, je dis juste que ce que j'ai entendu sur le bord de touche, de la bouche de l'entraineur, de dirigeants, de supporters de chez vous....m'insupporte justement, on est même venu me dire directement (votre entraineur pour ne pas le citer....) que parce qu'ils n'avaient pas de budget, ils avaient des valeurs ...eux, sous entendu que les autres n'en avaient point....... bref la sempiternelle rengaine sur les gentils "pauvres" et les méchants "riches"....ils nous ont fait du bolywood tout l'après midi

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#391

Ah ben l'an dernier on l'a entendu ce refrain, en fédéral 3 on était riche mais cette année on fait partit des budget moyen... Bref

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#392

donc tu es ok avec moi quand je dis que c'est gavant ce genre de pleurnicheries...

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

Fédérale 2