Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#393

Oui c'est lourd mais nous on en riait, on entrait dans le jeu, on racontait qu'on filait 2000 euros à tous le monde et les mecs courraient encore plus... Bref bon courage pour la fin de saison, je pense revenir vous voir vers les beaux jours car sur terrain sec ca doit envoyer...

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#394

DAUGA LATESTE a écrit :

Dure deuxième mi temps du RCBA qui à très bien défendu face à un pack qui joue bien la tortue. l'important c'est la victoire. Le président de Castel est toujours aussi nul avec un gros manque de respect et de fair play. L'entraineur a joué la pleureuse, provocateur pendant tout le mach.

Concernant l'entraineur, il a été insuportable toute la partie à ORTHEZ, allant même provoquer les remplaçants. Cela dit, il était aussi con lorsqu'il jouait en cadet et junior à OLORON, rien dans la tête. Enfin, on ne se refait pas !

#395

PATOU 47 a écrit :

Oui c'est lourd mais nous on en riait, on entrait dans le jeu, on racontait qu'on filait 2000 euros à tous le monde et les mecs courraient encore plus... Bref bon courage pour la fin de saison, je pense revenir vous voir vers les beaux jours car sur terrain sec ca doit envoyer...

Merci ! Avec grand plaisir car effectivement on s'est pas trop régalé hier, juste pendant 25mn.... on devient fine gueule!!

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#396

monsieur gaston a écrit :
DAUGA LATESTE a écrit :

Dure deuxième mi temps du RCBA qui à très bien défendu face à un pack qui joue bien la tortue. l'important c'est la victoire. Le président de Castel est toujours aussi nul avec un gros manque de respect et de fair play. L'entraineur a joué la pleureuse, provocateur pendant tout le mach.

Concernant l'entraineur, il a été insuportable toute la partie à ORTHEZ, allant même provoquer les remplaçants. Cela dit, il était aussi con lorsqu'il jouait en cadet et junior à OLORON, rien dans la tête. Enfin, on ne se refait pas !

LOL ta du prendre des crêpes en cadet et en junior toi... Pour ce qui est de rien dans la tête, mesure tes propos quand même, quand il a prit le poste de coach à Castel il ya 5 ans le club etait en promotion honneur et aujourd'hui on est en F2 donc je pense qu'il a au moins du rugby dans la tête...

Dernière modification par PATOU 47 (23/02/2015 15:29:57)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#397

Aux dernières nouvelles il ne serait plus l'entraineur de Castel; l'année prochaine...?

#398

monsieur gaston a écrit :
DAUGA LATESTE a écrit :

Dure deuxième mi temps du RCBA qui à très bien défendu face à un pack qui joue bien la tortue. l'important c'est la victoire. Le président de Castel est toujours aussi nul avec un gros manque de respect et de fair play. L'entraineur a joué la pleureuse, provocateur pendant tout le mach.

Concernant l'entraineur, il a été insuportable toute la partie à ORTHEZ, allant même provoquer les remplaçants. Cela dit, il était aussi con lorsqu'il jouait en cadet et junior à OLORON, rien dans la tête. Enfin, on ne se refait pas !

Apparemment avec Casteljaloux c'est servie à la meme sauce a tout les matchs , (entraineur chambreur,maul,maul maul et re-maul puis mêlée simulé et agression volontaire sur joueur au sol). c'est bien dommage de se cacher derrière un faible budget (salles,Lombez l'iles petit budget également etc..) et des réglés qui le permette pour justifier de telle agissement. j’espère en tous cas que cette équipe n'aura pas le privilège de se qualifier car elle est tout sauf le reflet d'un rugby comme on l'aime.

#399

le problème des grandes gueules(j'en suis une aussi) c'est qu'à castel c'est l'entraineur, le secrétaire, le président. l'entraineur qui s'en prend à l'arbitre à la fin du match qui chambre tout le match quand il pleure pas, et qui interpelle les supporters à la fin le secrétaire obligé de quitter la table de marque, son comportement lui a valu d'être prié de quitter son poste(remplacer par mon voisin de tribune patron de leclerc si j'ai bien compris) le président qui à l'aller vociférait dans les tribunes le nom de joueurs au moment des pénalités (parce que ce serait des copains à son âne de fils), et qui au retour n'a pas arrêté de la ramener étant moi aussi chauvin, je comprends un peu c'est même parfois très drôle ce que l'on peut entendre en tribune mais là cela fait trois personnes en poste au club ou le devoir de réserve est bafoué voir ignoré. le sportif doit admettre ses lacunes et accepter d'être batu, à hagetmau nous avons été dominés devant , au siège j'ai félicité craig smith pour son implication et leur sens du collectif, comme j'aurais pu vous féliciter pour la maitrise de vos ballons portés, mais pour en faire quoi derrière à part avancer vous n'avez rien fait , aucune production derrière les mauls vos 3/4 sont sortis et ont pu s'habiller sans se doucher. bonne fin de saison mais de grace qui avait interêt à vouloir se battre quand vous ne voyez pas un ballon et que vous déclenchiez après une mélée ou vous vous faites corrigés, si j'ai dit ton 9 c'est lui qui envoie car effectivement il est pris et est frustré.

Dernière modification par fabien (23/02/2015 18:33:17)

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#400

UNTELMAN a écrit :

Aux dernières nouvelles il ne serait plus l'entraineur de Castel; l'année prochaine...?

Je n'ai rien entendu dans ce sens la, mais bon je suis blessé donc un peu loin du club en ce moment mais bon franchement je n'ai eu aucun bruit de ca...

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#401

#rugbyplusquunepassion a écrit :
monsieur gaston a écrit :
DAUGA LATESTE a écrit :

Dure deuxième mi temps du RCBA qui à très bien défendu face à un pack qui joue bien la tortue. l'important c'est la victoire. Le président de Castel est toujours aussi nul avec un gros manque de respect et de fair play. L'entraineur a joué la pleureuse, provocateur pendant tout le mach.

Concernant l'entraineur, il a été insuportable toute la partie à ORTHEZ, allant même provoquer les remplaçants. Cela dit, il était aussi con lorsqu'il jouait en cadet et junior à OLORON, rien dans la tête. Enfin, on ne se refait pas !

Apparemment avec Casteljaloux c'est servie à la meme sauce a tout les matchs , (entraineur chambreur,maul,maul maul et re-maul puis mêlée simulé et agression volontaire sur joueur au sol). c'est bien dommage de se cacher derrière un faible budget (salles,Lombez l'iles petit budget également etc..) et des réglés qui le permette pour justifier de telle agissement. j’espère en tous cas que cette équipe n'aura pas le privilège de se qualifier car elle est tout sauf le reflet d'un rugby comme on l'aime.

Et oui on a pas de pognon et en plus on est des voyous je me demande même comment ca ce fait qu'on nous permette encore d'entrée sur un terrain... Allez bonne soirée petit rageux

Dernière modification par PATOU 47 (24/02/2015 09:48:07)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#402

fabien a écrit :

le problème des grandes gueules(j'en suis une aussi) c'est qu'à castel c'est l'entraineur, le secrétaire, le président. l'entraineur qui s'en prend à l'arbitre à la fin du match qui chambre tout le match quand il pleure pas, et qui interpelle les supporters à la fin le secrétaire obligé de quitter la table de marque, son comportement lui a valu d'être prié de quitter son poste(remplacer par mon voisin de tribune patron de leclerc si j'ai bien compris) le président qui à l'aller vociférait dans les tribunes le nom de joueurs au moment des pénalités (parce que ce serait des copains à son âne de fils), et qui au retour n'a pas arrêté de la ramener étant moi aussi chauvin, je comprends un peu c'est même parfois très drôle ce que l'on peut entendre en tribune mais là cela fait trois personnes en poste au club ou le devoir de réserve est bafoué voir ignoré. le sportif doit admettre ses lacunes et accepter d'être batu, à hagetmau nous avons été dominés devant , au siège j'ai félicité craig smith pour son implication et leur sens du collectif, comme j'aurais pu vous féliciter pour la maitrise de vos ballons portés, mais pour en faire quoi derrière à part avancer vous n'avez rien fait , aucune production derrière les mauls vos 3/4 sont sortis et ont pu s'habiller sans se doucher. bonne fin de saison mais de grace qui avait interêt à vouloir se battre quand vous ne voyez pas un ballon et que vous déclenchiez après une mélée ou vous vous faites corrigés, si j'ai dit ton 9 c'est lui qui envoie car effectivement il est pris et est frustré.

Tu a l'air de bien connaître le fils ou les fils du président?... C'est juste dommage que hier tu ne sois pas allé voir tout ces imbéciles qui sont donc le president, l'entraîneur, le secrétaire et les joueurs du coup tout le monde en fait pour leurs dire en face ce que tu pense... C'est plus simple aujourd'hui et ici c'est sur! Je n'ai pas des oreilles partout, j'avais le president pas loin, il parle beaucoup mais il ne manque de respect a personne... Quand a Tesque oui il le connaît et le chambrage (gentil) ne la apparement pas beaucoup déstabilisé. Après peut être que chez vous on vient au stade en costard avec les chaussures cirés et le cul pincé... Moi perso j'ai passé un bon moment et vu un match de rugby engagé! On peut bien critiqué notre jeu mais il est tout autant efficace que le votre, même resultat vous chez nous et nous chez vous.... Donc on fait peut être pas des sautés redoublés mais en attendant sur les 2 matchs ya jeu égal et seul le resultat compte! Donc visiblement en ce moment la mode est au Casteljaloux bashing, je pense savoir pourquoi en fait... Car 2 pages avant sur ce forum et ce sujet tout le monde nous voyait déjà relégué en F3... Sauf que ce soir avec nos moyens et notre modeste jeu on est mathématiquement et sauf gros accident sauvé... En fait c'est ca qui fait parler mais bon c'est pas grave! Allez bonne soirée et dormait bien quand même...

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#403

PATOU 47 tu devrais savoir qu'on ne s'attaque pas à "l'icône" RCBA sur ce post sinon tu prends la marée...Bon en même temps, double respect car au moins eux ils interviennent et leur équipe a été qualifiée par plusieurs entraineurs comme la plus complète...

#404

SANGLIUSS a écrit :

PATOU 47 tu devrais savoir qu'on ne s'attaque pas à "l'icône" RCBA sur ce post sinon tu prends la marée...Bon en même temps, double respect car au moins eux ils interviennent et leur équipe a été qualifiée par plusieurs entraineurs comme la plus complète...

Oh combien tu as raison je m'aperçois que tous ce permettent d'être bien critique envers les autres mais il ne faut surtout pas répondre... Mais bon j'ai bien compris l'amertume en fait ça fait chier tous le monde qu'on soit encore présent dans la course a la qualification, nous les bouseux des campagnes on a encore la possibilité de jouer les troubles fêtes et je pense que ça ne plait pas du tout... D'ailleurs quelqu'un l'a même écrit avec franchise, qu'il espérait qu'on ne ce qualifie pas "rugby plus qu'une passion", au final pas tres fair play pour un passionné du rugby... Effectivement Sanglius à la ville internet fonctionne bien, la preuve toute ces réactions, d'ailleurs proportionnellement au nombre de supporters présent au stade dimanche, je pense qu'ils ont à peu près tous posté un commentaire... Manque que Adams mais en anglais on comprendrais pas nous les bouseux... Belle équipe sur le papier mais mentalité tres spéciale ici... Bref pour en revenir au rugby, ce serait sympa de jouer au jeu des pronostics pour les qualifications car a 3 journées de la fin beaucoup de scénarios sont encore possible.... Allez les gars a vos pronostics!

Dernière modification par PATOU 47 (24/02/2015 09:41:46)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#405

PATOU 47 a écrit :
SANGLIUSS a écrit :

PATOU 47 tu devrais savoir qu'on ne s'attaque pas à "l'icône" RCBA sur ce post sinon tu prends la marée...Bon en même temps, double respect car au moins eux ils interviennent et leur équipe a été qualifiée par plusieurs entraineurs comme la plus complète...

Oh combien tu as raison je m'aperçois que tous ce permettent d'être bien critique envers les autres mais il ne faut surtout pas répondre... Mais bon j'ai bien compris l'amertume en fait ça fait chier tous le monde qu'on soit encore présent dans la course a la qualification, nous les bouseux des campagnes on a encore la possibilité de jouer les troubles fêtes et je pense que ça ne plait pas du tout... D'ailleurs quelqu'un l'a même écrit avec franchise, qu'il espérait qu'on ne ce qualifie pas "rugby plus qu'une passion", au final pas tres fair play pour un passionné du rugby... Effectivement Sanglius à la ville internet fonctionne bien, la preuve toute ces réactions, d'ailleurs proportionnellement au nombre de supporters présent au stade dimanche, je pense qu'ils ont à peu près tous posté un commentaire... Manque que Adams mais en anglais on comprendrais pas nous les bouseux... Belle équipe sur le papier mais mentalité tres spéciale ici... Bref pour en revenir au rugby, ce serait sympa de jouer au jeu des pronostics pour les qualifications car a 3 journées de la fin beaucoup de scénarios sont encore possible.... Allez les gars a vos pronostics!

Il y a longtemps que je ne suis intervenu sur le site , nouvelle politique du RCBA n'intervenir que si nécessaire mais ou tu as tord PATOUT 47 c'est que c' es moi qui est de la famille a castel et à Moncassin mes moi perso j'ai dit a ton président ce que je penser et a ton sois disant entraineur qui pour moi et un provocateur qui a beaucoup de chance , car il est prevu dans le règlement un carton , avec ce qui suit sortie d'un joueur pénalité financiers ETC ETC , moi je ne m’intéresse pas au imbécile de son espèce qui d'etruise la philosophie du rugby mais lâ peut etres je vais a mon niveau d'en parler a des gens concernés par ces faits qui dure depuis assez longtemps (dixit des intervenants sur ce site)

touché mais pas coulé

#406

Un peu de calme, le président de castel est un passionné qui fait beaucoup pour son club de plus il supporte ses deux fils 9 et 4 de l'équipe 1. Bien sur il gueule fort, il est comme ça. pour l'entraineur c'est un roublard il profite des régles inadaptées à ce stade de compétition ( mélèes simulées ) Le RCBA a produit du jeu sur un terrain gras, les avants ont fait front le combat a été rude. Castel vient de très loin ( promotion d'honneur à F2 en cinq ans ) ce club va encore progresser et le jeu minimaliste va prendre de l'ampleur. Le rcba fait plaisir à voir mais rien n'est joué, Castel peut très bien passer devant.

Fédérale 2