Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#421

merde trois club de la même poule en finale ----- faudra m expliquer ---- le pire c'est que je vois pas en quoi le RCBA est si impressionnant ...

allez les bleus FCO 64

#422

c'est nos adversaires qui disent cela pas nous

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#423

TITOULISABIS a écrit :

merde trois club de la même poule en finale ----- faudra m expliquer ...

dans quelle finale , peux tu nous expliquer ?

#424

BERET GRINCHEUX a écrit :
PATOU 47 a écrit :

je maintient que RCBA est l'équipe la plus impressionnante de cette poule, ligne de 3/4 qui va a 2000, un 15 très fort, et un 10 métronome au pieds. Devant un pack très solide et dynamique, un 8 très percutant...

Peux tu m'expliquer comment une telle équipe, aussi impressionnante pour toi se retrouve à 11 et 8 points derriere Anglet et Lombez ? Qu'est ce que çà doit être les 2 premiers ! ! !

Écoute on le dit souvent dominer n'est pas gagner... Personnellement je trouve Lombez très fort aussi mais prenable devant, on a gagné chez eux et chez nous... Anglet j'ai rien trouvé de magique, c'est bien organisé, c'est un peu roublard mais sans Fauqué je pense que Anglet ne serait pas du tout à ce niveau, on aura l'occasion de ce jauger ce weekend. RCBA devant c'est ultra solide! L'axe première ligne - seconde ligne et 8 c'est que tu 100 barres minimum je dirais meme une moyenne a 105kg, le 8 tres tonique! La ligne de 3/4 c'est propre, 10 adroit au pied, un 15 relanceur et autour c'est rapide et solide au centre... Sur le papier et du bord du terrain c'est pour moi les plus impressionnant, apres ils ont peut être du mal à voyager et le schèma de jeu n'est peut être pas toujours bien choisit... Par contre je ne met pas ma main a couper sur leurs qualifications! Je dirais même plus, je pense qu'elle pourrait leur échapper...

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#425

Merci de ta réponse.

#426

BERET GRINCHEUX a écrit :

Merci de ta réponse.

Mais je t'en prit c'est le principe du forum :-) mais ce n'est que mon humble avis

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#427

on se déplace deux fois donc nous ne sommes pas les mieux placés nous en sommes bien conscients.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#428

Fin de saison compliquée pour trois clubs ( rcba -- casteljalloux et Hagetmau ) en vue d'une éventuelle qualification. Actuellement: RCBA 39 PTS --- HAGETMAU 38 PTS --- CASTELJALLOUX 36 PTS. RCBA va à Orthez HAGETMAU à L'Isle Jourdain CASTELJALLOUX reçoit Anglet. HAGETMAU reçoit SALLES. CASTEJALLOUX va à MARMANDE. RCBA reçoit LOMBEZ Dernière journée CASTELJALLOUX reçoit HAGETMAU RCBA va à TRELISSAC Pronostics RCBA PREND 1 Pt à Orthez, gagne contre Lombez ( 4 ) et prend 1 pt à Trélissac total 39 + 1+4+1 = 45 Pts Hagetmau prend 1 Pt à l'Isle Jourdain, gagne avec le bonus contre salles et prend 1 pt contre Casteljalloux Total 38 + 1 +5 + 1 = 45 Pts CASTELJALLOUX gagne contre Anglet, perd à Marmande et gagne contre Hagtemau Total 36 + 4 + 1 + 4 Total 45 Pts. La lutte va être ultra serrée, le moindre faux pas va se payer cash. +

#429

jeanpeuxplus a écrit :

Fin de saison compliquée pour trois clubs ( rcba -- casteljalloux et Hagetmau ) en vue d'une éventuelle qualification. Actuellement: RCBA 39 PTS --- HAGETMAU 38 PTS --- CASTELJALLOUX 36 PTS. RCBA va à Orthez HAGETMAU à L'Isle Jourdain CASTELJALLOUX reçoit Anglet. HAGETMAU reçoit SALLES. CASTEJALLOUX va à MARMANDE. RCBA reçoit LOMBEZ Dernière journée CASTELJALLOUX reçoit HAGETMAU RCBA va à TRELISSAC Pronostics RCBA PREND 1 Pt à Orthez, gagne contre Lombez ( 4 ) et prend 1 pt à Trélissac total 39 + 1+4+1 = 45 Pts Hagetmau prend 1 Pt à l'Isle Jourdain, gagne avec le bonus contre salles et prend 1 pt contre Casteljalloux Total 38 + 1 +5 + 1 = 45 Pts CASTELJALLOUX gagne contre Anglet, perd à Marmande et gagne contre Hagtemau Total 36 + 4 + 1 + 4 Total 45 Pts. La lutte va être ultra serrée, le moindre faux pas va se payer cash. +

C'est parfaitement résumé, c'est pour ca que j'ai insisté sur le fait que le point de bonus que nous (Casteljaloux) avons obtenu contre RCBA est tres important! Je me régale de voir qu'on nous projetait la descente il y a encore 1 mois de ca et aujourd'hui on est candidat à la qualification! Cette poule est extrêmement serrée... Allez je me lance dans les pronos: 1ier Lombez, 2nd Anglet, 3ieme Castejaloux, 4ieme Hagetmau...

Dernière modification par PATOU 47 (26/02/2015 11:38:43)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#430

Fin de saison compliquée pour 5 clubs ( Trélissac - Orthez - Isle - Marmande - Salles ) en vue d'une éventuelle descente aux enfers!!! Actuellement: Trélissac 31 PTS - Isle 27 PTS(1 Match en moins contre Anglet) - Orthez 28 PTS - Marmande 27 PTS - Salles 21 pts Trélissac reçoit Lombez, va à Hagetmau, reçoit Arcachon. Isle reçoit Anglet, Hagetmau, Trélissac, va à Salles. Orthez reçoit Arcachon, va à Anglet, reçoit Marmande. Marmande va à Salles, reçoit Casteljaloux, va à Orthez. Salles reçoit Marmande, va à Hagetmau, reçoit Isle. Pronostics possibles : Trélissac perd contre Lombez ( 1 ) , perd à Isle et gagne contre Arcachon (4) Total 31 + 1 + 4 Total 36 Pts. Isle gagne contre Anglet,Hagetmau,et Trélissac et perd à Salles Total 27 + 4 + 4 + 4 + 1 Total 40 Pts. Orthez gagne contre Arcachon, perd à Anglet et gagne contre Marmande Total 28 + 4 + 1 + 4 Total 37 Pts. Marmande perd à Salles (1), gagne contre Casteljaloux et perd contre Orthez(1) Total 27 + 1 + 4 + 1 Total 33 Pts. Salles gagne contre Marmande, perd à Hagetmau et gagne contre Isle Total 21 + 4 + 1 + 4 Total 30 Pts. La lutte va être TERRIBLE !!! Salles pour moi devrait descendre, mais pas encore mathématiquement mort(5 pts contre Marmande,5 pts contre Isle, et un exploit à Hagetmau pourrait les sauver!) avec ou Marmande (Salles , le match de l'année pour eux !) ou Trélissac en très grand DANGER vu son calendrier(Attention à leurs 2 matchs délicats à domicile!) Qu'en pensez vous ?

Dernière modification par Colargol47 (26/02/2015 11:58:42)

#431

oui casteljalloux peut gagner des matchs surtout en utilisant la règle des mélèes simulées contre anglet, Marmande et surtout face à Hagetmau qui a une mélèe de F 1.

#432

jeanpeuxplus a écrit :

oui casteljalloux peut gagner des matchs surtout en utilisant la règle des mélèes simulées contre anglet, Marmande et surtout face à Hagetmau qui a une mélèe de F 1.

Déjà apprend a écrire Casteljaloux... Et change de refrain avec tes mêles... Je crois que t'en peut tellement plus... Et oui on dérange maintenant, on chamboule un peu les plans mais c'est tellement bon!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#433

heureusement qu'on simule pas les touches .... parcequ'alors la on serait vraiment relèguable !!!! Remarque avec deux piliers sur 4 qui jouait en honneur y a 3 ans puisque c'est à ce niveau qu'on était et 2 entrainements par semaine car les mecs bossent et peuvent pas tous se libérer une 3ème fois dans la semaine , je trouve que simulait qu'à la 60ème c pas mal !!!!! mais comme tu dis c tellement bon de faire parler de nous patou 47 ....

là c'est la saussouze !

#434

jon bartefigue a écrit :

heureusement qu'on simule pas les touches .... parcequ'alors la on serait vraiment relèguable !!!! Remarque avec deux piliers sur 4 qui jouait en honneur y a 3 ans puisque c'est à ce niveau qu'on était et 2 entrainements par semaine car les mecs bossent et peuvent pas tous se libérer une 3ème fois dans la semaine , je trouve que simulait qu'à la 60ème c pas mal !!!!! mais comme tu dis c tellement bon de faire parler de nous patou 47 ....

C'est clair j'aime! Puis heureusement qu'on simule pas les mauls portés non plus...

Le 5 de devant c'est 8 copains!

Fédérale 2