Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#435

jon bartefigue a écrit :

heureusement qu'on simule pas les touches .... parcequ'alors la on serait vraiment relèguable !!!! Remarque avec deux piliers sur 4 qui jouait en honneur y a 3 ans puisque c'est à ce niveau qu'on était et 2 entrainements par semaine car les mecs bossent et peuvent pas tous se libérer une 3ème fois dans la semaine , je trouve que simulait qu'à la 60ème c pas mal !!!!! mais comme tu dis c tellement bon de faire parler de nous patou 47 ....

faut rester en honneur si tu peux pas avoir 4 vrais piliers

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#436

fabien a écrit :
jon bartefigue a écrit :

heureusement qu'on simule pas les touches .... parcequ'alors la on serait vraiment relèguable !!!! Remarque avec deux piliers sur 4 qui jouait en honneur y a 3 ans puisque c'est à ce niveau qu'on était et 2 entrainements par semaine car les mecs bossent et peuvent pas tous se libérer une 3ème fois dans la semaine , je trouve que simulait qu'à la 60ème c pas mal !!!!! mais comme tu dis c tellement bon de faire parler de nous patou 47 ....

faut rester en honneur si tu peux pas avoir 4 vrais piliers

Ben écoute on en reparle après les 3 dernières journee! Tu sais on a mît deux saisons pour monter de F3 a F2 et ton club combien il a mît? Vas y explique moi? Avec ton budget ya des clubs qui vivent depuis des dizaines d'année en F1 alors arrête de fanfaronner un peu! A vous écouter vous êtes toujours les victimes, d'abord a pleurer apres l'Isle Jourdain et maintenant on s'en prend a nous... Vous avez peut être une bonne mêlé mais en touche vous avez prit 2 ballons dans le match alors repart en honneur toi aussi avec ta touche désastreuse! Honnêtement j'aime pas aller au clash mais la tu deviens pénible... T'a créé le sujet pourquoi? Pour entendre que vous êtes les plus beau tous les dimanches? Vous êtes une equipe de milieu de tableau F2 voilà tout, derrière Lombez (petit budget) et Anglet, certainement Hagetmau et nous j'espère en fin de saison!

Dernière modification par PATOU 47 (26/02/2015 17:21:55)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#437

là Patou47, tu me déçois.....parce que comme les autres, tu finis par argumenter sur le budget. Autre chose aussi, tu prétends que tout le monde enterrait Casteljaloux depuis des mois mais, à part un post pessimiste de ta part en page 15, je ne vois pas l'ombre d'un enterrement, je ne vois pas non plus où tu es allé pêcher cette histoire comme quoi on vous prendrait pour des bouseux (ce sont tes mots et ceux de votre entraineur dans le tunnel,cela n'a jamais été nos propos, loin de là); pour le coup de la pleureuse, tu repasseras stp... Les reproches du début de cette discussion concernaient essentiellement le comportement de votre président et de votre entraineur qui visiblement font l'unanimité (on doit tous être très cons alors...) ainsi que sur votre propension à jouer sur la règle de la mêlée quand ça prend l'eau.... Peux tu en toute objectivité nier ces trois faits...?

Dernière modification par CAMOMILLE (26/02/2015 17:50:08)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#438

Ce que je peux pas nier c'est que les commentaires du style "faut rester en honneur" et compagnie... Désolé mais faut ce les garder, ya un moment c'est pénible vous êtes en boucle sur la mêlé, alors qu on a plein d'autres atouts tout de même... bref j'arrête la sur ce sujet parce que on tourne en rond. Bonne fin de saison à vous, pour information le match Salles vs Marmande est reporté. Est ce qu'il ya d'autre match dans ce cas?

Dernière modification par PATOU 47 (26/02/2015 18:32:13)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#439

Alors pour moi se sera 1 Anglet 2 Lombez 3 RCBA 4 alors la tout dependra de la rencontre direct entre les deux avec peut etre un avantage a Castel qui recoit et qui ne lache rien. Le RCBA après un debut de saison ou il y a eu beaucoup de chamboulement et de changement fait une deuxième partie de saison avec pas mal de progrès, la mayonnaise commence a prendre. Pour la descente Malheureusement Salles presque mission impossible, et ensuite ça dépendra de Marmande car je vois pas Trélissac ou Orthez prendre beaucoup de points lors des trois dernier match heureusement qu' ils ont un peu de point d' avance. Isle va se sauver pas facile de gagner chez eux. Orthez / Marmande risque de valoir son pesant d' or. Voilà et ce n' est que mon simple avis car si serai si facile....

#440

Eh bien elle a fait parler cette rencontre RCBA-Castel, 2 pages de forum. pas grand choses sur les autres rencontres dommage. Pour la suite pour moi le classement d'aujourd'hui sera le même à la fin de saison. Le RCBA finira troisième et nous rencontrerons nos amis de st Médart en tour de qualif qui sera très bon pour le trésorier. Je ne sais pas si le match à Orthez aura lieu? des news?

#441

Match ORTHEZ/RCBA reporté

#442

DAUGA LATESTE a écrit :

Eh bien elle a fait parler cette rencontre RCBA-Castel, 2 pages de forum. pas grand choses sur les autres rencontres dommage. Pour la suite pour moi le classement d'aujourd'hui sera le même à la fin de saison. Le RCBA finira troisième et nous rencontrerons nos amis de st Médart en tour de qualif qui sera très bon pour le trésorier. Je ne sais pas si le match à Orthez aura lieu? des news?

Saint Médard oui vraisemblablement.. mais aussi peut être Hendaye.. Match contre Orthez reporté

depuis le début

#443

J'ai passé un bon moment à lire plusieurs avis sur tel club ou tel président ou entraîneur , mais la vérité est sur le terrain et je crois que cela sera toujours de mise. concernant cette poule 7 , elle est très difficile et à part Anglet et Lombez qui vont se battre pour la première place mais qui sont déjà qualifiés , le reste est un véritable jeu de quille. Le bassin d'Arcachon Hagetmau et Casteljaloux sont dans le coup car je pense que pour Trélissac , cela sera un peu juste. Moi je pronostique une victoire de Casteljaloux sur Anglet ce Dimanche , car un terrain pour leur jeu, et plus dur pour les deux autres prétendant car Orthez et Isle jouent leur survies. Pour le club de Casteljaloux , n'oublié pas qu'ils ont été champion de France en 2006 et en 2011 en promotion d'honneur ce qui n'est pas le cas pour les autres adversaires de la poule. Donc leurs dirigeants et entraineurs ne doivent pas être si mauvais que cela. Du moins , je le pense.

#444

effectivement, nous n'avons pas été champion de France promotion honneur en 2011, juste champion de France Nationale b en 2011 et fédérale 3 en 2012...de mémoire Anglet est chpt de france 1ère série en 2001 et chpt de france honneur en 2002, l4isle jourdain est champion de france en B en 2014... On n'oublie pas non plus que Casteljaloux, en entente avec Marmande, a évolué en Fed 1 de 2007 à 2010... juste après avoir été sacré champion de france de fed3 2006; Sans vouloir minimiser le moins du monde le travail du staff, il me semble qu'après la dé-fusion avec Marande, même si tu perds une partie de ton groupe.... tu repars avec de solides arguments en honneur.... tu arrives an fed2 avec des joueurs qui ont certes évolué en honneur, mais qui pour la plupart avaient déjà cottoyé le niveau supérieur...

Dernière modification par CAMOMILLE (27/02/2015 16:16:54)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#445

Merci pour toutes ses précisions , j'avais été un peu incrédule dans mes propos mais heureusement que vous êtes là , au moins cela est clair . Mais ceci dit , j'attends quand même vos pronostics sachant qu'il est plus facile d'analyser après qu'avant. Je persiste et signe , Casteljaloux et Le bassin seront dans les 4. Qu'en pensez-vous ?

#446

j'en pense qu'on verra bien.....nous on prend match après match, nouveau staff, nouveaux joueurs et qu'il ne tient qu'à nous de transformer une saison satisfaisante en très bonne saison....

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#447

Castel - Anglet 22-22 c'est pas bon pour la qualif le nul à la maison

#448

Anglet qui, meme quasi assuré de finir 1er ne lâche rien...c est plutôt sain ça!! Et surtout....ça nous arrange...

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

Fédérale 2