Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#463

Je pense que je vais aller me balader du coté du béarn ce dimanche ..... voir ce que ca va donner du coté d'Orthez !!!

là c'est la saussouze !

#464

PATOU 47 a écrit :

Casteljaloux - Anglet 22 à 22, mauvaise affaire pour nous.. Diable de Fauquet 17 points à lui seul! En même temps l'objectif maintien est assuré, fin de saison sans pression reste à nous de faire de notre mieux sur les deux derniers matchs pour aller chercher une qualification afin d'embellir cette saison plus que satisfaisante pour un promu! Pour les détracteur du Bassin, on peut vous distribuer des posters du president et du coach si vous voulez meme dédicacé... Vu que vous faites que parler d'eux vous devez en rêver la nuit! Et Waterboy de luxe, c'est Leyritz qu'il s'écrit le village de ta famille, tu ne dois pas souvent y aller... Allez Cadet faites nous rêver!

Bon maintenant ça suffit, je ne pense pas que vous ayez plus de détracteurs sur le bassin qu’ailleurs, arrêtez un peu de nous sortir les violons sur le soit disant petit club mal aimé naninanère et de vous la jouer caliméro de la poule..... personne ici ne vous a enterré ou pris pour des "bouseux" comme vous le criez haut et fort, c'est l'adjectif que vous employez volontiers...pas nous que je sache!! S'il est vrai que nous nous sommes plaints du comportement plus que limite de votre président en tribune, de celui de votre entraîneur sur le banc (qui a frôlé le carton de la part du directeur de match soit dit en passant...) et de votre préposé à la feuille de marque (qui lui s'est fait carrément dégager par ce même directeur....c'est dire) il s'avère que visiblement cette triplette infernale semble faire l'unanimité contre elle partout où elle passe... Je veux bien que l'on soit passionné mais il existe tout de même des limites, reconnaissez le, entre la ferveur et le manque de respect; et ça je pense que ce n'est faire offense à personne en particulier que de le souligner. J'étais moi même aux côtés d'un autre de vos dirigeants qui levait les eux au ciel, limite géné à chaque "écartade" verbale des compères susnommés, je crois qu'il a regardé les mouettes toute l'après midi...sic Fin de l'histoire et bonne fin de championnat à tous

Dernière modification par CAMOMILLE (04/03/2015 17:48:53)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#465

Camomille juste pour te dire que c'est ton copain Fabien qui remet le couvert en parlant du match de ce weekend alors Anglet, croyant ainsi connaître le scénario du match juste en lisant les 3 lignes du Midol... Et toi tu continue encore et toujours avec ton refrainsur notre president, notre coach... Oula vous devez vous emmerder sur le bassin...

Dernière modification par PATOU 47 (04/03/2015 21:53:59)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#466

jon bartefigue a écrit :

Je pense que je vais aller me balader du coté du béarn ce dimanche ..... voir ce que ca va donner du coté d'Orthez !!!

Par contre surtout ne dit rien, ne parle a personne, ne va meme pas acheter une biere mieux regarde le match depuis le parking avec des jumelles parce que sinon on va encore nous accuser de tous les mots...

Dernière modification par PATOU 47 (04/03/2015 21:52:38)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#467

PATOU 47 a écrit :

Camomille juste pour te dire que c'est ton copain Fabien qui remet le couvert en parlant du match de ce weekend alors Anglet, croyant ainsi connaître le scénario du match juste en lisant les 3 lignes du Midol... Et toi tu continue encore et toujours avec ton refrainsur notre president, notre coach... Oula vous devez vous emmerder sur le bassin...

Puisqu'on me cherche....on me trouve...à mon tour d'en remettre une couche (puisque décidément, en plus de manquer de pilier vous semblez manquez un tantinet d'humour et de discernement )....il faut croire que votre staff nous a plus marqué que votre jeu... On pourrait continuer longtemps comme ça, moi perso je suis en canne...

Dernière modification par CAMOMILLE (04/03/2015 22:26:19)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#468

CAMOMILLE a écrit :
PATOU 47 a écrit :

Camomille juste pour te dire que c'est ton copain Fabien qui remet le couvert en parlant du match de ce weekend alors Anglet, croyant ainsi connaître le scénario du match juste en lisant les 3 lignes du Midol... Et toi tu continue encore et toujours avec ton refrainsur notre president, notre coach... Oula vous devez vous emmerder sur le bassin...

Puisqu'on me cherche....on me trouve...à mon tour d'en remettre une couche (puisque décidément, en plus de manquer de pilier vous semblez manquez un tantinet d'humour et de discernement )....il faut croire que votre staff nous a plus marqué que votre jeu... On pourrait continuer longtemps comme ça, moi perso je suis en canne...

Que d’enfantillage, jeu de main jeu de vilain, il va falloir grandir un peu.

On est pas là, pour être ici...

#469

CAMOMILLE a écrit :
PATOU 47 a écrit :

Camomille juste pour te dire que c'est ton copain Fabien qui remet le couvert en parlant du match de ce weekend alors Anglet, croyant ainsi connaître le scénario du match juste en lisant les 3 lignes du Midol... Et toi tu continue encore et toujours avec ton refrainsur notre president, notre coach... Oula vous devez vous emmerder sur le bassin...

Puisqu'on me cherche....on me trouve...à mon tour d'en remettre une couche (puisque décidément, en plus de manquer de pilier vous semblez manquez un tantinet d'humour et de discernement )....il faut croire que votre staff nous a plus marqué que votre jeu... On pourrait continuer longtemps comme ça, moi perso je suis en canne...

Je confirme tu t'emmerde vraiment! Puisque en plus de nous soûler ici tu en remet une couche en message privé! Bref j'arrete la avec toi car ca pourrit le forum, a la base on est la pour parler rugby... d'ailleur pronostic pour les matchs reportés ce week-end?

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#470

Voici les miens: Orthez - RCBA 4/0 et Salles - Marmande 2/2 et l'Isle - Anglet 4/1

Dernière modification par PATOU 47 (05/03/2015 10:30:11)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#471

l'Isle / Anglet 4-1 Salles / Marmande 1-4 Orthez / RCBA 1-4

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#472

Pour infos .... Castel n'a pas pu simuler les mélées contre le 1er de poule car la aussi nous avons dominé dans ce secteur , "la vérité du jour n'est pas celle du lendemain" .... c'est à n'y rien comprendre !!!!

là c'est la saussouze !

#473

Que se passe t-il entre les clubs du Bassin et Casteljaloux ? y a t-il eu des incidents sur les 2 matchs ? Ou est-ce pour une qualification entre l'un et l'autre ? rien n'est fait , tout dépends du résultat de Dimanche à Orthez pour le Bassin mais je pense plus que c'est Hagetmau le principal adversaire direct pour Casteljaloux. Ils se rencontrent pour la dernière journée et entre temps , ils iront faire un voyage autrement sympathique du côté d'Isle en Jourdain. Après , ils pourront faire les calculs. Cette poule est passionnante. Ne trouvez-pas ?

#474

PEREIRE a écrit :
PATOU 47 a écrit :
CAMOMILLE a écrit :

Puisqu'on me cherche....on me trouve...à mon tour d'en remettre une couche (puisque décidément, en plus de manquer de pilier vous semblez manquez un tantinet d'humour et de discernement )....il faut croire que votre staff nous a plus marqué que votre jeu... On pourrait continuer longtemps comme ça, moi perso je suis en canne...

Je confirme tu t'emmerde vraiment! Puisque en plus de nous soûler ici tu en remet une couche en message privé! Bref j'arrete la avec toi car ca pourrit le forum, a la base on est la pour parler rugby... d'ailleur pronostic pour les matchs reportés ce week-end?

Je vois que camomille n a pas changé, elle en a toujours aprés tout le monde avec la même agressivité ! Petite question camomille : comme tu es une des salariées du RCBA as tu dans tes attributions de répondre sur rugbyfederal ?

Contrairement à toi, corbeau à mauvaise haleine qui ne vient que pour dégommer le RCBA quand tu n'as rien d'autre à faire dans ta triste vie...je suis aimabe avec ceux qui le sont avec moi, beaucoup moins avec ceux qui me cassent les rouleauxs... Salariée du RCBA?? c'est nouveau ça t'as eu l'info dans bonux où tu te contentes juste comme à ton habitudes de propager des con...ries?? On attend avec impatiences toutes les infos sur les futurs départs/arrivées au club qui se sont toujours révélées d'une grande perspicacité (là c'est de la grande ironie^^) ainsi que sur la vie interne du club sur laquelle tu craches abondamment en général ect ect..... c'est toujours passionnant ce que tu as à raconter....

Dernière modification par CAMOMILLE (05/03/2015 13:08:35)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#475

Les résultats de ce weekend non pas avancés à grand-chose-ci n'est de rapprocher Anglet de cette hypothétique première place(malgré son match à Lombez lors de la dernière journée). il faudrait pour avoir un final Anglet ne prenne pas de pointS a l'iles ce weekend et que Lombez gagne au bassin (possible tant les Gersois sont à l'aise à l’extérieur) ou espérer une victoire Orthez à Anglet (je n'y crois pas). Pour la 3e place je voie le bassin qui mérite cette place (équipe joueuse et dotée de bonnes individualités Tesquet, Bataille etc. et 4e Hagetmau malgré une saison en dent de cie surtout pour une équipe reléguée, Casteljaloux s'étant compliqué la tâche après ce match nul à domicile mais le match à Marmande montre malgré tout de l'espoir. ce n'est que des pronostiques et je me mouille pas trop puisque je suis la logique mais à mon avis si ce classement doit bouger c'est qu'il y aura eu des surprises.

Dernière modification par #rugbyplusquunepassion (05/03/2015 17:56:25)

#476

#rugbyplusquunepassion a écrit :

Les résultats de ce weekend non pas avancés à grand-chose-ci n'est de rapprocher Anglet de cette hypothétique première place(malgré son match à Lombez lors de la dernière journée). il faudrait pour avoir un final Anglet ne prenne pas de pointS a l'iles ce weekend et que Lombez gagne au bassin (possible tant les Gersois sont à l'aise à l’extérieur) ou espérer une victoire Orthez à Anglet (je n'y crois pas). Pour la 3e place je voie le bassin qui mérite cette place (équipe joueuse et dotée de bonnes individualités Tesquet, Bataille etc. et 4e Hagetmau malgré une saison en dent de cie surtout pour une équipe reléguée, Casteljaloux s'étant compliqué la tâche après ce match nul à domicile mais le match à Marmande montre malgré tout de l'espoir. ce n'est que des pronostiques et je me mouille pas trop puisque je suis la logique mais à mon avis si ce classement doit bouger c'est qu'il y aura eu des surprises.

je suis tout a fait d'accord avec toi

Fédérale 2