Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#505

Camomille .... Plutot Paupiette oui !!! Pour moi, t'es Bordelaise ... Du moins, t'en as l'attitude !!! Alors, c'est la faute de qui ce week end à Orthez ?? Le réal Arcachonnais a encore pris un bonus offensif dans le museau !!! Les Ortheziens vous ont taquinés ( Criou s'est fait fendre la tête en 2 ), la faute de l'arbitre , le temps , les supporters ??? A pardon , il manquait 4 types dans un effectif comme le votre .... J'hésite entre Paupiette ou Caliméro !!!

#506

Roméo a écrit :

Camomille .... Plutot Paupiette oui !!! Pour moi, t'es Bordelaise ... Du moins, t'en as l'attitude !!! Alors, c'est la faute de qui ce week end à Orthez ?? Le réal Arcachonnais a encore pris un bonus offensif dans le museau !!! Les Ortheziens vous ont taquinés ( Criou s'est fait fendre la tête en 2 ), la faute de l'arbitre , le temps , les supporters ??? A pardon , il manquait 4 types dans un effectif comme le votre .... J'hésite entre Paupiette ou Caliméro !!!

Petit coquelet arrogant (navrée mais mon coq s'appelle Roméo et il chante beaucoup mieux que toi, tu ne lui arrives pas la cheville...), saches que dans les commentaires suite à la defaite à Orthez nous avons mentionné il n'y avait rien à redire, on ne s'est plaint ni de l'arbitrage ni d'Orthez, j'ai également mentionné qu'il nous avait manqué 4 titulaires ce jour ci et non 4 types... alors avant de pérorer comme un roquet mal léché et de manquer de respect aux gens en affirmant sans les connaitre ce qu'ils sont ou ne sont pas, sois sûr de ce que tu avances et surtout, consulte une carte IGN, ça ne nuira pas à ta culture personnelle

Dernière modification par CAMOMILLE (11/03/2015 12:45:54)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#507

Quelle agressivité sur le bassin ... Ca ne respire pas la sérénité !!! Alors, parle nous du RCBA . C'est pour quand la Fédérale 1 ??

#508

Roméo a écrit :

Quelle agressivité sur le bassin ... Ca ne respire pas la sérénité !!! Alors, parle nous du RCBA . C'est pour quand la Fédérale 1 ??

Si on doit débattre du RCBA, un post existe à ce sujet, si selon toi nous respirons pas la sérénité, je ne m'abaisserai pas à mentionner ici ce que tu ne respires pas toi!!

Dernière modification par CAMOMILLE (11/03/2015 12:49:08)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#509

mon pauvre Roméo te créer un pseudo juste pour balancer sur un club qui t'emmerde tu n'as vraiment rien d'autre à faire, il est possible que l'isle se qualifie mathématiquement grand bien lui fasse, il n'y aura qu'un seul élu sur tous les prétendants la poule est ouverte et c'est très bien comme ça

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#510

Tu sais , vous êtes l'épouvantail de la poule 7 !!! Ca interesse toutes les équipes biensur .... Raconte nous un peu ma chère et tendre ...

#511

Roméo a écrit :

Tu sais , vous êtes l'épouvantail de la poule 7 !!! Ca interesse toutes les équipes biensur .... Raconte nous un peu ma chère et tendre ...

Encore une fois ce qui concerne strictement le RCBA, se débat sur le post du RCBA, t'es borné ou juste...borné? Mais peut être veux tu tout simplement un grand déballage public pour pouvoir nous le reprocher ensuite? Va savoir....

Dernière modification par CAMOMILLE (11/03/2015 12:54:45)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#512

Pas du tout, mais vos ambitions , votre jeu lêché, les ribambelles d'essais que vous marquez tous les week end me font rêvé. Etant d'un tout petit club de la poule, sans référence, sans jeu, qui marque pas d'essais, sans valeur ... je viens m'inspiré du haut niveau . Alors raconte moi ma belle ??

#513

bon bé on tient le boulet du jour, je m'excuse auprès de tous les autres contributeurs de la poule 7 mais c'est pas faute d'avoir essayé de faire migrer le lourdingue....quand ça veut pas comprendre....ça insiste péniblement

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#514

Paupiette , tu n es pas gentille avec moi !!! Tu me traître d'ignare ( je savais pas que Arcachon était en Charente , désolé ...), maintenant de boulet .... Déjà que mes coaches veulent plus que je joue ( ils disent que je suis Klabot ) , mais eux je les crois .... Si les bordelais s'y mettent .... Alors cette réception de Lombez ??? Facile ?? Bonus off ??? Dis moi ma chérie ???

#515

Roméo a écrit :

Paupiette , tu n es pas gentille avec moi !!! Tu me traître d'ignare ( je savais pas que Arcachon était en Charente , désolé ...), maintenant de boulet .... Déjà que mes coaches veulent plus que je joue ( ils disent que je suis Klabot ) , mais eux je les crois .... Si les bordelais s'y mettent .... Alors cette réception de Lombez ??? Facile ?? Bonus off ??? Dis moi ma chérie ???

Comment faire comprendre au pois chiche qui te sert de tronc cérébral que les questions concernant le RCBA, puisque visiblement tu sembles avoir trouvé un os à ronger, seront débattues sur le post concernant le RCBA... Pour faciliter une tâche qui semble hors de portée de tes facultés, j'ai pris la peine de remonter ce post.... Fais un effort, si ce n'est d'intelligence, au moins de lecture.... arf zut, ça non plus tu sais pas faire...

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#516

effectivement la y en a un bon big_smile,oh punaise y a du niveau...

#517

Uchhhh ..... effectivement là y a un Bon le Roméo .... il me lui taquine sec le goujon à Camomille ! Comme dirait le Klabot : " vas y met lui des pièces !" .... ah les cons de gersois !

là c'est la saussouze !

#518

Tu me brises le cœur Paupiette !!!!

Fédérale 2