Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#533

PATOU 47 a écrit :

Preuve que sur ce site il vaut mieux insulter un president, un entraîneur et un club tout entier que de faire un peu d'humour... Je suis d'accord avec Roméo, monsieur Bernard le moderateur, revenez quelques posts plus haut et dites moi ce que vous pensez des insultes sur notre president, notre entraîneur et consort?... Si on fait le justicier faut le faire pour tout le monde...

Alors, suite à vos reproches, je suis remonté jusqu’à la page 18, après j'ai abandonné parce que je n'ai pas que çà a faire, le seul post que j'ai trouvé ou l'on parle de votre président est le #473 et je n'y ai trouvé aucune insulte, merci dans le cas ou j'aurais manqué quelque chose d'être plus précis dans vos allégations, quand au justicier, ce n'est pas mon rôle qui consiste a éviter que les discussions s'enveniment, vous remarquerez que je ne fais pas de reproche a Roméo sur ces critiques mais sur les familiarités qu'il se permet envers des personnes qu'il ne connait sans doute pas, c'est tout. Espérant une réponse de votre part et souhaitant avoir répondu à vos attentes. big_smile

#534

Roméo a écrit :

Parce que toi, dès qu on rentre dans le vif du sujet ( c est à dire le rugby), il y a plus personne Le modérateur , c est lui qui met les statistiques, donc si on peut pas les utilisées , faut pas les mettre.... Alors ,appeler les modérateurs pour dire qu on est pas gentil avec toi, c est facile , ça prouve bien ta personnalité . En plus , je suis poli ( aucune insultes, alors que toi tu me traites d'ignare !!!), donc baver sur les équipes qui ont moins de moyen que toi , ça va 30 secondes ... Le modérateur pourra relire les anciens posts Et il n y a aucun amusement ....

Ô Roméo mon Roméo, arrêtes moi si je me trompe mais depuis le début de ton apparition je n'ai eu de cesse de t'inviter à débattre des problèmes du RCBA sur le post du RCBA, ce que tu n'as pas voulu faire préférant et de loin continuer à abboyer ici. Il se trouve que l'on va encore nous reprocher de monopoliser ce post alors que si certains (dont toi) avaient un minimum de respect (respect que vous appelez de vos voeux en permanence concernant les autres...) on aurait pas pollué 2 pages de forum avec ce genre de discussion débile. En outre, je t'ai traité d'ignare effectivement, mais que je sache cet adjectif définit de façon non péjorative (cf le petit larousse) une personne manquant d'instruction, je suis navrée mais placer Le Bassin à Bordeaux ne démontre pas que l'on soit un génie en géographie... Je vois que comme beaucoup, et à cour d'idée, le bon vieil argument du budget refait surface....mouais....comme d'hab. Ça manque un peu de créativité tout ça...

Dernière modification par CAMOMILLE (11/03/2015 21:37:31)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#535

Camomille au risque de te decevoir je ne connais pas Romeo puisque ca ne t'a pas échappé il vient de s'inscrire... Bernard monsieur le moderateur il fallait aller plus loin que la page 18 effectivement pour trouver des posts ou on traite les joueurs de Castel d'âne, l'entraîneur d'autres noms d'oiseaux mais ca je m'en fout je ne suis pas là pour faire en de la délation, d'autant plus que les gens qui déballent ce genre de bêtise n'ont certainement pas d'autres arguments... Je constate juste que pour de petites blagues pas tres méchantes on épingle Romeo alors qu'à mon goût des propos beaucoup plus vexant ont été tenu à l'egart de notre president et notre entraîneur... Je tenais juste a le faire remarquer.bonne soirée

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#536

CAMOMILLE a écrit :
Roméo a écrit :

Parce que toi, dès qu on rentre dans le vif du sujet ( c est à dire le rugby), il y a plus personne Le modérateur , c est lui qui met les statistiques, donc si on peut pas les utilisées , faut pas les mettre.... Alors ,appeler les modérateurs pour dire qu on est pas gentil avec toi, c est facile , ça prouve bien ta personnalité . En plus , je suis poli ( aucune insultes, alors que toi tu me traites d'ignare !!!), donc baver sur les équipes qui ont moins de moyen que toi , ça va 30 secondes ... Le modérateur pourra relire les anciens posts Et il n y a aucun amusement ....

Ô Roméo mon Roméo, arrêtes moi si je me trompe mais depuis le début de ton apparition je n'ai eu de cesse de t'inviter à débattre des problèmes du RCBA sur le post du RCBA, ce que tu n'as pas voulu faire préférant et de loin continuer à abboyer ici. Il se trouve que l'on va encore nous reprocher de monopoliser ce post alors que si certains (dont toi) avaient un minimum de respect (respect que vous appelez de vos voeux en permanence concernant les autres...) on aurait pas pollué 2 pages de forum avec ce genre de discussion débile. En outre, je t'ai traité d'ignare effectivement, mais que je sache cet adjectif définit de façon non péjorative (cf le petit larousse) une personne manquant d'instruction, je suis navrée mais placer Le Bassin à Bordeaux ne démontre pas que l'on soit un génie en géographie... Je vois que comme beaucoup, et à cour d'idée, le bon vieil argument du budget refait surface....mouais....comme d'hab. Ça manque un peu de créativité tout ça...

Hé Camomille détendez vous, sur tous vos post vous n’êtes pas non plus toujours très sympa. Il n'a pas fallu l'arrivée de ce Roméo pour que vous soyez parfois de mauvaise langue . Autre chose car je ne tergiverserai pas plus, mais vous êtes, pour une personne se prétendant de grande verve, toujours moralisatrice avec des expressions qui ne sont pas les vôtres de par une œuvre, un bouquin,un journal, des ragots de bas étages et j'en passe bref pas beaucoup de personnalité quoi. votre club pour en connaitre certains membres se passerai d'un boulet comme vous, mais chut je dit tout haut ceux que d'autres pense tout bas dans votre entourage. Quand au Rugby laissez le aux Rugbymen et ce sport ne s'en portera que bien mieux. ( La couture peut être lol). En attendant bonne fin de saison et détendez vous un peu pensez à votre coeur

On est pas là, pour être ici...

#537

tiens c'est le jour de la génération champignon aujourd'hui???? Encore un qui prétends savoir "des choses que l'on nous cache" Vous vous sentez obligés de vous y mettre à plusieurs....pathétiques! Effectivement je dois avoir quelques détracteurs au sein du club, principalement des gens qui pensent qu'il vaut mieux être important qu'utile....sic S'il m'arrive de citer quelquefois des expressions ou autre, excusez moi d'avoir l’indécence de lire, mais ne mentionnez vous pas vous même un titre de bouquin au bas de votre profil? Je vous remercie de vous soucier de mon coeur...il va très bien ne vous déplaise, certainement mieux que votre estomac qui doit sérieusement vous faire souffrir... Quant au manque de caractère, je vous laisse seul responsable de cette allégation, et je ris^^ Les hommes au ballon, les femmes à la couture...bel esprit progressiste que le votre!!

Dernière modification par CAMOMILLE (12/03/2015 00:18:40)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#538

Ha ha et pas d'humour en plus

On est pas là, pour être ici...

#539

United sport castel a écrit :

Ha ha et pas d'humour en plus

pourquoi?? ton commentaire en débordait??

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#540

Au fait Camomille bien votre message en privé ne vous inquiétez pas je n'irai pas plus loin, vous vous êtes senti touché hé bien voilà ce qui se passe quand vous ramenez trop votre fraise, alors ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse. Et gare à votre entourage. Bon vent et la couture c'était une blague, mais bon quand on a pas d'humour on a pas d'humour. C'était marrant je n'interviendrai plus car quoi qu'il arrive vous pleurnichez tout le temps, je vais simplement continuer à me marrer en lisant vos post comme depuis bien longtemps allé sans rancune. Ps: C'est pitoyable LOL

On est pas là, pour être ici...

#541

Je vous ai juste proposé de régler ce différent entre nous sans avoir à faire subir ce genre de déballage aux autres; si c'est cela que vous appelez "toucher" et si cela peut rabibocher votre égo...grand bien vous fasse

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#542

Ha ha c'est ça pitoyable et ça marche vous essayez toujours de retourner la situation non ,non je vais continuer seulement à vous lire car vous répondre est une perte de temps et de temps vous devez en avoir lol. Pour finir je n'ai jamais jugé votre caractère comme vous avez pu l'écrire précédemment, vous arrivez même à vous mêler les pinceaux toute seule. Vous êtes un plaisir merci de continuer sur cette voie moi perso ça me détend et ne me met surtout pas la rate au court bouillon

On est pas là, pour être ici...

#543

Putain moi maintenant je suis obliger de faire comme camomille .... d'écrire sur ce post avec un dico à la main , la moitié des mots employés je connais pas et je me rappelais plus que Roméo et Juliette était une tragédie de Shakespeare ... Je connais mieux maul , ruck , offload etc ... la vérité est sur le terrain (je sais je rabâche) et on va essayer de déjouer les pronostics ! Allez je vais aller me faire une tisane ....

là c'est la saussouze !

#544

Camomille a toujours une grande bouche quand son club de cœur marche bien et c'est le cas cette saison ! Quand cela se passe moins bien, elle se fait discrète et disparait même du forum ! En général, on la voit en début de saison et ensuite c'est en fonction des résultats de son équipe ! J'ai beaucoup plus de respect pour Fabien car lui, même dans la difficulté, fait face. Pour cette fin de saison, je vois le RCBA se qualifier avec Hagetmau (je considère que c'est acquis pour Anglet en Lombez) ! Je ne vois en aucun cas Casteljaloux aller gagner à Marmande car Marmande est dans l'obligation de gagner pour espérer se maintenir.

#545

non, non, non, vous ne pourrissez pas le forum, vous nous divertissez ! Allez, je me lance pour le prochain match: Hagetmau 4 / Salles 0 (la qualif, la qualif, la qualif et Salles avec 3 rouges) Isle J 2 / Trélissac 2 (match chaud !) USM 0 / USC 5 (pas objectif du tout, on est bien d'accord !) Anglet 4 / Orthez 1 (A moins qu'Anglet lâche un peu et mettent certains gars au repos pour les phases finales à venir...) RCBA 4 / Lombez 1 ou 0 (si, selon la même théorie, d'ores et déjà qualifiés, ils relâchent un peu)

#546

Salut les copains, Hagetmau 5 / Salles 0 (Pour la qualif) Isle 4 / Trélissac 0 Pour la qualif!) USM 1 / USC 4 Anglet 4 / Orthez 1 (Anglet tranquille, Orthez assure le maintien) RCBA 1 / Lombez 4(Lombez reste sur des revers face aux promus à l'extérieur. Obliger de gagner, s'ils veulent jouer la 1 ère place chez eux contre Anglet la dernière journée)

Dernière modification par Roméo (12/03/2015 16:09:19)

Fédérale 2