Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#547

Le café des sports a écrit :

Camomille a toujours une grande bouche quand son club de cœur marche bien et c'est le cas cette saison ! Quand cela se passe moins bien, elle se fait discrète et disparait même du forum ! En général, on la voit en début de saison et ensuite c'est en fonction des résultats de son équipe ! J'ai beaucoup plus de respect pour Fabien car lui, même dans la difficulté, fait face. Pour cette fin de saison, je vois le RCBA se qualifier avec Hagetmau (je considère que c'est acquis pour Anglet en Lombez) ! Je ne vois en aucun cas Casteljaloux aller gagner à Marmande car Marmande est dans l'obligation de gagner pour espérer se maintenir.

Tu as surement raison, par contre tu oublies Isle qui a le calendrier le plus favorable de tous les prétendants. Isle sera dans les 4 qualifiés. L'autre place, ça sera la loterie ...

Dernière modification par Roméo (12/03/2015 16:07:30)

#548

je me risque mais l'isle n'est pas invité trop de retard

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#549

Le café des sports a écrit :

Camomille a toujours une grande bouche quand son club de cœur marche bien et c'est le cas cette saison ! Quand cela se passe moins bien, elle se fait discrète et disparait même du forum ! En général, on la voit en début de saison et ensuite c'est en fonction des résultats de son équipe ! J'ai beaucoup plus de respect pour Fabien car lui, même dans la difficulté, fait face. Pour cette fin de saison, je vois le RCBA se qualifier avec Hagetmau (je considère que c'est acquis pour Anglet en Lombez) ! Je ne vois en aucun cas Casteljaloux aller gagner à Marmande car Marmande est dans l'obligation de gagner pour espérer se maintenir.

Juste une remarque ou un bémol à ton affirmation sur le match Marmande-Casteljaloux ! Eh bien , moi je dis que tu vas un peu vite en besogne! et je ne suis pas du tout certain que Casteljaloux ne l'emportera pas à Marmande, même si ce dernier est obligé de gagner pour espérer se maintenir, ce pour plusieurs raisons, à savoir: 1° on peut considérer que le match se jouera sur un terrain neutre car même si c'est à Dartiailh, 3000 personnes seront là, 25 km d'écart entre les 2 villes, et on peut pas dire que les supporters marmandais dans les tribunes ressemblent au Stade Michelin ! 2°) Marmande a la trouille au ventre, n'est pas en confiance, et a trois cartons rouges pris au dernier match, plus plusieurs joueurs blessés et amoindris, notamment son n°9, un de ses meilleurs animateurs... 3))Casteljaloux vient pour jouer une qualification qui serait formidable pour couronner une très belle saison, et partout ils ont pris des points soit défensifs soit une victoire 4°) Casteljaloux, devant notamment c'est solide et gaillard et on peut compter eux pour être plus que présent au rendez-vous notamment dans le combat, en conquête, et dans les rucks 5°)Défensivement et niveau buteur cela peut s'équilibrer j'en conviens 6°)Contre toute attente, peut être que Casteljaloux a un salut par ses lignes arrières eh oui ! cela peut surprendre,mais à Marmande c'est le gros point faible à tous les matches avec au minimum deux à trois essais encaissés par match et ils n'auront pas leur centre titulaire, et ils balbutient leur rugby depuis trop longtemps avec des transmissions plus qu'approximatives et un fébrilité de tous les instants. Voilà je tenais juste à t'apporter quelques éléments de contradiction par rapport à ton pronostic, et ce n'est que mon avis.

Dernière modification par Colargol47 (12/03/2015 16:47:25)

#550

Je suis en grande partie d'accord avec ton analyse et surtout sur le fait que Marmande ne sait pas défendre. Il n'y a qu'à voir le nombre d'essais encaissés pour se rendre compte que le système défensif mis en place par notre ami (que l'on entend plus d'ailleurs) Saint-Loubert est une vraie catastrophe. En revanche je ne donne pas pour autant Castel vainqueur à Marmande. Il y aura peut-être du monde mais l'enjeu est d'importance surtout pour l'USM qui peut être repêché en terminant avant dernier. Pour cela il faut gagner à tout prix le 29. Ils n'iront pas gagner à Orthez lors de la dernière journée : donc les paris sont ouverts. Je souhaite que la partie se déroule dans un bon climat, viril mais correct. J'écris sur cette page car sur le forum Marmandais il n'y a plus personne.

#551

avant le match de salles j'aurais mis une pièce sur marmande mais sur ce que j'ai vu et le nombre d'absent + cartons la partie semble mal engagée même si un match n'est jamais fait d'avance

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#552

United sport castel a écrit :

Au fait Camomille bien votre message en privé ne vous inquiétez pas je n'irai pas plus loin, vous vous êtes senti touché hé bien voilà ce qui se passe quand vous ramenez trop votre fraise, alors ne faites pas aux autres ce que vous n'aimeriez pas que l'on vous fasse. Et gare à votre entourage. Bon vent et la couture c'était une blague, mais bon quand on a pas d'humour on a pas d'humour. C'était marrant je n'interviendrai plus car quoi qu'il arrive vous pleurnichez tout le temps, je vais simplement continuer à me marrer en lisant vos post comme depuis bien longtemps allé sans rancune. Ps: C'est pitoyable LOL

C'est une habitude chez ellle, moi aussi j'avais eu droit à mon petit message privé...

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#553

Le point sur les possibles qualifiés. A ce jour 6 clubs peuvent prétendre à se qualifier en poule 7. ANGLET et LOMBEZ sont qualifiés. Pour les places de 3° et 4° L'Isle Jourdain, Hagetmau, Casteljaloux et Arcachon vont en découdre. Isle Jourdain totalise 31 Pts mais a 3 matchs à jouer dont 2 à la maison. Arcachon totalise 39 Pts et doit jouer 2 matchs 1 maison et 1 extérieur Casteljaloux totalise 38 Pts et doit jouer 2 matchs, 1 maison et 1 extérieur Hagetmau totalise 38 pts et doit jouer 3 matchs 2 à l'extérieur et 1 à la maison. Mes pronostics: Arcachon gagne ses deux matchs, Lombez et Trelissac. 39 + 4 + 4 = 47 Pts. Isle Jourdain gagne ses trois matchs, Hagetmau, Trélissac et Salles. 31 + 5 + 5 + 4 = 45 Pts Hagetmau gagne 1 match et en perd 2, Isle jourdain, Salles et Casteljaloux. 38 + 1 + 5 + 1 = 45 Pts Castejaloux gagne ses deux matchs, Marmande et Hagetmau. 38 + 4 + 4 = 46 Pts Bien sur il va y avoir des surprises mais rien n'est joué.

#554

Moi je vois bien Isle et Casteljaloux qualifiés !!!! Camomille, tu viendras donner le coup d envoi dans le Gers et le week-end d apres en Lot et Garonne.... T inquiètes pas, on est inoffensif, on mort pas !!! Lol En plus il y aura Majax speaker !!! Ca envoi de la purée

#555

Pour moi, ça sera RCBA et Casteljaloux qualifiés, donc roméo laisse Camomille tranquille, elle supportera son équipe, quant à moi, actuellement en formation avec Mouss, je vous couperai les oranges !

#556

A quand même finit de lire des conneries. Moi je suis content de voir une poule aussi indécise, très bien pour le suspense. J' ai pu voir de très belle équipes qui jouent avec leurs qualitées et defauts. Chacun son style, le principal est le résultat final, trouvé la faille pour vaincre son adversaire. Quelque soit les qualifier ils l' auront mérités, ceux qu' ils le seront pas n'en démériterons pas moins. Pour moi ce sera anglet, lombez, rcba, castel. Si un des deux merde se sera Hagetmau, dommage pour Isle qui avec son mauvais passage a pris juste un peu trop de retard. Bonne fin de saison a tous.

#557

Atalntes a écrit :

A quand même finit de lire des conneries. Moi je suis content de voir une poule aussi indécise, très bien pour le suspense. J' ai pu voir de très belle équipes qui jouent avec leurs qualitées et defauts. Chacun son style, le principal est le résultat final, trouvé la faille pour vaincre son adversaire. Quelque soit les qualifier ils l' auront mérités, ceux qu' ils le seront pas n'en démériterons pas moins. Pour moi ce sera anglet, lombez, rcba, castel. Si un des deux merde se sera Hagetmau, dommage pour Isle qui avec son mauvais passage a pris juste un peu trop de retard. Bonne fin de saison a tous.

Paroles d'Evangile, allons en paix dans la voie du seigneur. Amen.

#558

jeanpeuxplus a écrit :
Atalntes a écrit :

A quand même finit de lire des conneries. Moi je suis content de voir une poule aussi indécise, très bien pour le suspense. J' ai pu voir de très belle équipes qui jouent avec leurs qualitées et defauts. Chacun son style, le principal est le résultat final, trouvé la faille pour vaincre son adversaire. Quelque soit les qualifier ils l' auront mérités, ceux qu' ils le seront pas n'en démériterons pas moins. Pour moi ce sera anglet, lombez, rcba, castel. Si un des deux merde se sera Hagetmau, dommage pour Isle qui avec son mauvais passage a pris juste un peu trop de retard. Bonne fin de saison a tous.

Paroles d'Evangile, allons en paix dans la voie du seigneur. Amen.

Y en a qui ferais pas mal de s' en inspiré...

#559

Calmez vous les gars la tension vas redescendre le championnat est bientôt fini !!! wink A part pour certains bien sûr !!! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#560

Salut à tous les amis , enfin ceux qui connaissent un peu le rugby, et heureusement, il y en a. Le point : Isle gagnera ses 3 derniers matchs mais je crains qu'il ne leur manque 1 voire 2 points pour la qualif. C'est plutôt Casteljaloux qui détient la vérité car avec 2 victoires à 4 points , il finirait avec 46. Arcachon ne gagnera pas à Trélissac et aura toutes les peines du monde à se défaire de Lombez , équipe très performante à l'extérieur. Je miserai sur hagetmau et casteljaloux qualifiés. Mais cela n'engage que moi mais attention aux surprises, et bien regarder les points terrain en cas d'égalité.

Fédérale 2