Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#575

Superbe match avec une victoire du RCBA 26-24 contre une belle équipe de Lombez

#576

les gars du 47 et du 32 il va falloir revoir vos pronos vous aviez vu Lombez gagner sur le bassin sans compter sur un bon match du RCBA

#577

Facile après que les matchs soient joués, mais ce n'est pas fini, là tout est incertain jusqu'à la fin sauf pour les 2 premiers.

On est pas là, pour être ici...

#578

Hé Dauga pour infos critique ils sont où tes pronostics tu t'es jamais trop mouillé.

On est pas là, pour être ici...

#579

eh Dauga , tu m'as bien lu ou bien ???? ça a du etre un beau match en tt cas , bravo !

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#580

DAUGA LATESTE a écrit :

les gars du 47 et du 32 il va falloir revoir vos pronos vous aviez vu Lombez gagner sur le bassin sans compter sur un bon match du RCBA

Pas de quoi fanfaronner (surtout après le match) victoire à la 83 eme minute sur une pénalité. Beau match en tous cas entre deux belle équipes.

#581

Ah les mecs qui fanfaronnent une fois les matchs passés ça fait toujours rire... Pour avoir parlé avec un supporter du Bassin, le match a été très compliqué face à une équipe de Lombez qui joue le coup à fond jusqu'à la fin! Gagner de 2 points en fin de match, ce qui voyaient Lombez gagner n'étaient pas si loin du compte... Bref pour nous défaite à Marmande, les Marmandais ont fait le boulot, fort devant et en réussite au but. L'arbitrage n'était pas tout à fait neutre mais il fallait s'en douter vu l’enjeu et le contexte du match. En tout cas partie engagée, du haut niveau dans tant les impacts étaient dur, un peu dommage ces 2 cartons rouges qui gâchent le match, pas mérité ni d'un côté et ni de l'autre mais je pense que l'homme en vert a taché le fond de son slibard dès la première minute, tout simplement pas à la hauteur de l'évènement le mec! Belle bringue tous ensemble en suivant ça fait plaisir… Pour la suite, tout est encore possible pour nous à condition de sortir une énorme performance contre Hagetmau… Il faudra également que nos concurrents directs perdent donc ça fait beaucoup de SI mais… Cette dernière journée s’annonce bouillante et c’est bien, cette poule aura réservée des surprises tout la saison et le suspense, tel un bon film, est maintenu jusqu’à la fin ! Bon repos à tous et rendez-vous le 18 avril pour une journée électrique.

Dernière modification par PATOU 47 (30/03/2015 11:12:03)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#582

#rugbyplusquunepassion a écrit :
DAUGA LATESTE a écrit :

les gars du 47 et du 32 il va falloir revoir vos pronos vous aviez vu Lombez gagner sur le bassin sans compter sur un bon match du RCBA

Pas de quoi fanfaronner (surtout après le match) victoire à la 83 eme minute sur une pénalité. Beau match en tous cas entre deux belle équipes.

Sauf que l'équipe qui a proposé le plus de jeu à gagner...

#583

C'est vrai que le LSC n'a pas proposé de jeu et à quand même marqué 24 points et je crois même qu'il menait à la 83ème et dernière minute du match avant la pénalité fatale!!!!!! Pour nous les dés sont jetés la seconde place n'est pas si mal au vu du début de saison compliqué à la maison. Difficile pour les deux dernières places qualificatives. Une autre compétition va maintenant débuter mais avant on va essayer de savourer cette qualification avec le dernier match contre le leader incontesté de cette poule compliquée

#584

United sport castel a écrit :

Hé Dauga pour infos critique ils sont où tes pronostics tu t'es jamais trop mouillé.

les gars c'est bon, çà ''chacaille'' j'aime çà à l'ancienne Lisez bien les post j'ai toujours écrit que le bassin gagnerai et ce qualifierai. j'y crois fort

#585

d'Artagnan a écrit :

eh Dauga , tu m'as bien lu ou bien ???? ça a du etre un beau match en tt cas , bravo !

Salut D'Artagnan oui un super match avec des beaux essais de chaque côtés un beau match avec 2 belles équipes les 2 plus belles de la poule. Le RCBA mérite la victoire avec 3 essais. Tesquet rate une pénalité et 2 transformations. La dernière pénalité n'est pas volée J'espère que vous irai loin en qualif

#586

GG (Gersois Gascon) a écrit :

C'est vrai que le LSC n'a pas proposé de jeu et à quand même marqué 24 points et je crois même qu'il menait à la 83ème et dernière minute du match avant la pénalité fatale!!!!!! Pour nous les dés sont jetés la seconde place n'est pas si mal au vu du début de saison compliqué à la maison. Difficile pour les deux dernières places qualificatives. Une autre compétition va maintenant débuter mais avant on va essayer de savourer cette qualification avec le dernier match contre le leader incontesté de cette poule compliquée

Ben si vous avez proposé du jeu, tu n'as pas lu vous êtes les deux plus belles équipes de la poule! Mais le RCBA propose plus de jeu que vous faut pas exagérer quand même... Par contre les autres on est des nazes surtout nous et l'Isles Jourdain...

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#587

DAUGA LATESTE a écrit :
d'Artagnan a écrit :

eh Dauga , tu m'as bien lu ou bien ???? ça a du etre un beau match en tt cas , bravo !

Salut D'Artagnan oui un super match avec des beaux essais de chaque côtés un beau match avec 2 belles équipes les 2 plus belles de la poule. Le RCBA mérite la victoire avec 3 essais. Tesquet rate une pénalité et 2 transformations. La dernière pénalité n'est pas volée J'espère que vous irai loin en qualif

Putain ce melon ! La légendaire modestie arcachonaise en action . Pour moi la plus belle équipe vu c anglet , et Téh, ils sont premiers . Marrant non ?

#588

PATOU 47 a écrit :
GG (Gersois Gascon) a écrit :

C'est vrai que le LSC n'a pas proposé de jeu et à quand même marqué 24 points et je crois même qu'il menait à la 83ème et dernière minute du match avant la pénalité fatale!!!!!! Pour nous les dés sont jetés la seconde place n'est pas si mal au vu du début de saison compliqué à la maison. Difficile pour les deux dernières places qualificatives. Une autre compétition va maintenant débuter mais avant on va essayer de savourer cette qualification avec le dernier match contre le leader incontesté de cette poule compliquée

Ben si vous avez proposé du jeu, tu n'as pas lu vous êtes les deux plus belles équipes de la poule! Mais le RCBA propose plus de jeu que vous faut pas exagérer quand même... Par contre les autres on est des nazes surtout nous et l'Isles Jourdain...

disons que pour discuter à la fin de chaque match avec les dirigeants des autres clubs comme ce fut le cas hier avec ceux de lombez vous êtes les deux clubs qui font unanimité dans votre comportement et votre mentalité , lombez a su nous proposer du jeu dès qu'elle en a eu l'occasion, et a su nous prendre en défaut, effectivement ils reprennent le score à la 79ème et on repasse devant à la 83ème, l'une ou l'autre équipe pouvait gagner sur ce match cela tourne pour nous , à l'aller cela a tourné pour eux. patou 47 je ne te connais pas tu es surement un supporter fervent du club de castel et même un type très sympa mais arrêtes de nous prendre pour des truffes, vous êtes une équipes de râleurs, tricheurs, et vous manquez sérieusement de respect pour vos adversaires, tant dans les insultes que le comportement hors du match, ce sera ma dernière intervention à votre sujet, pour être dans le déni comme vous le faites sur vos agissements, il faut avoir des oeillères , les valeurs rugbystiques de castel sont celles qui montrent sur le terrain et c'est celles que je respectent le reste est vraiment à gommer, bon dernier match contre hagetmau que le meilleur gagne

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2