Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#589

fabien a écrit :
PATOU 47 a écrit :
GG (Gersois Gascon) a écrit :

C'est vrai que le LSC n'a pas proposé de jeu et à quand même marqué 24 points et je crois même qu'il menait à la 83ème et dernière minute du match avant la pénalité fatale!!!!!! Pour nous les dés sont jetés la seconde place n'est pas si mal au vu du début de saison compliqué à la maison. Difficile pour les deux dernières places qualificatives. Une autre compétition va maintenant débuter mais avant on va essayer de savourer cette qualification avec le dernier match contre le leader incontesté de cette poule compliquée

Ben si vous avez proposé du jeu, tu n'as pas lu vous êtes les deux plus belles équipes de la poule! Mais le RCBA propose plus de jeu que vous faut pas exagérer quand même... Par contre les autres on est des nazes surtout nous et l'Isles Jourdain...

disons que pour discuter à la fin de chaque match avec les dirigeants des autres clubs comme ce fut le cas hier avec ceux de lombez vous êtes les deux clubs qui font unanimité dans votre comportement et votre mentalité , lombez a su nous proposer du jeu dès qu'elle en a eu l'occasion, et a su nous prendre en défaut, effectivement ils reprennent le score à la 79ème et on repasse devant à la 83ème, l'une ou l'autre équipe pouvait gagner sur ce match cela tourne pour nous , à l'aller cela a tourné pour eux. patou 47 je ne te connais pas tu es surement un supporter fervent du club de castel et même un type très sympa mais arrêtes de nous prendre pour des truffes, vous êtes une équipes de râleurs, tricheurs, et vous manquez sérieusement de respect pour vos adversaires, tant dans les insultes que le comportement hors du match, ce sera ma dernière intervention à votre sujet, pour être dans le déni comme vous le faites sur vos agissements, il faut avoir des oeillères , les valeurs rugbystiques de castel sont celles qui montrent sur le terrain et c'est celles que je respectent le reste est vraiment à gommer, bon dernier match contre hagetmau que le meilleur gagne

De quoi ???? Les dirigeants de lombez on dit du mal de L'Isle ???? Ça ça m'étonnerait les deux clubs sont culs et chemises depuis toujours . Copains comme cochons .

Dernière modification par Adieupoulé (30/03/2015 20:34:51)

#590

Mon pauvre Fabien, je suis plus que supporter, je suis meme joueur à Castel! Tu vois je suis joueur et blessé, depuis novembre grosse blessure du genoux et opération... Rien que pour l'accompagnement de mon club dans ma blessure je peux te donner une dizaine de raisons d'aimer mon club... Comment te permet tu de nous juger sur un match de rugby chez toi durant lequel on a également entendu quelques trucs sympas sur nous sauf que nous on ne chiale pas! C'est dommage... Tu juges tout un club, 60 bénévoles, autant de joueurs seniors, plus de 200 gamins et tout une ville sur quelques mots... Moi j'ai prit le temps de discuter avec des gars de chez vous, je connais quelques supporters aussi, des mecs sympas et en face il y a les mecs comme toi qui juge a la sauvette tout un club d'un coup de vent... Chez nous c'est pareil, il ya des caractériels, des nerveux et les autres mais pour le savoir encore faut il avoir l'ouverture d'esprit de voir plus loin que le bout de son nez... C'est bête cette image de grosse tête que tu donnes ici, tu salis l'image de ton club du coup alors qu'il y a comme partout une majorité de mecs et nanas sympa... Tu as raison on va arrêter la car je pense que tu est irrécupérable, alors resté avec ta haine envers nous mais tu te fais du mal pour rien, sur ce que les meillieurs se qualifie! Par contre croit moi si vous loupez la qualif, vous la plus belle et gentille equipe de la poule, je pense que je te chambrerais un peu préparé toi...

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#591

toi qui est né aujourd'hui présente toi mets nous ta cabine adieupoulet que l'on sache à qui on a affaire les blaireaux qui balancent sous couvert n'intéressent personne alors adieu poulet club? statut joueur dirigeant supporter tu as eu un ordinateur hier pour ton anniversaire c'est sympa, fait nous profiter de ta vie dans ton club, tu vois je crois que je t'aime déjà

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#592

Mon pauvre Fabien, Tu es complètement mur (et je reste poli ...) Toi, tu dois vendre du poisson ou des huitres aux halles, ou bien tenir un troquet pour avoir autant de bouche .... Je connais pas Adieupoulé , mais tu es qui toi pour juger les gens guignol. T'as belle mine avec ton club de mercenaires et tes 50 spectateurs de moyenne ..... T'es qui pour juger Castel et ses structures ??? Tu me fais rigoler avec ton équipe d'Arcachon, avec ton staff sportif (Adams pour les skills, Gimbert pour la mêlée .... Roumat est libre pour les touches (vous en avez vraiment besoin, vous êtes nuls dans ce secteur !!!!) Dans ton équipe 3 ou 4 étrangers (Van Liet, Pavlov, Savonni ....), que des mecs qui ont joués au dessus et tu perd à Castel et t'es incapable de les régler au retour (heureusement qu'on ne rallonge pas le match de 10 min, sinon on gagne chez vous en plus ...) T'arrive même pas à battre une équipe qui était en Promotion Honneur, il y a 4 ans. Tu prends 40pts à Isle , 50 à Orthez, tu perds 2 fois à la maison , et tu te considères au dessus !!!! Pauvre type, on connait le rugby surement autant que toi, et il y a de belles équipes dans la poule, elles sont même toutes belles avec des profils et des jeux différents, qui s'appuie chacunes sur leurs forces, c'est ce qu'il fait le charme de cette poule 7 . Ca me ferait chier de jouer que des équipes comme vous tous les dimanches Allez, Isle et Hagetmau vont se qualifiés tranquillement Et toi comme nous, prend un abonnement au midol pour suivre (et supporter) les 4 clubs qualifiés de la poule 7

Dernière modification par Roméo (30/03/2015 21:35:10)

#593

trop drole

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#594

Ah Romeo tu m'avais manqué!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#595

Patou et Roméo rester dans votre club vous connaissez trop bien le rugby et surtout évitez de vous reproduire. LOL

#596

Dauga, tu es le fils caché de Fabien et Camomille ???? On vous embrasse les Bordelais !!! LOL

#597

Adieupoulé a écrit :
DAUGA LATESTE a écrit :
d'Artagnan a écrit :

eh Dauga , tu m'as bien lu ou bien ???? ça a du etre un beau match en tt cas , bravo !

Salut D'Artagnan oui un super match avec des beaux essais de chaque côtés un beau match avec 2 belles équipes les 2 plus belles de la poule. Le RCBA mérite la victoire avec 3 essais. Tesquet rate une pénalité et 2 transformations. La dernière pénalité n'est pas volée J'espère que vous irai loin en qualif

Putain ce melon ! La légendaire modestie arcachonaise en action . Pour moi la plus belle équipe vu c anglet , et Téh, ils sont premiers . Marrant non ?

les Merveilles du bassin : Dallas, Dallas,..:D:D

#598

fabien a écrit :

toi qui est né aujourd'hui présente toi mets nous ta cabine adieupoulet que l'on sache à qui on a affaire les blaireaux qui balancent sous couvert n'intéressent personne alors adieu poulet club? statut joueur dirigeant supporter tu as eu un ordinateur hier pour ton anniversaire c'est sympa, fait nous profiter de ta vie dans ton club, tu vois je crois que je t'aime déjà

Qu'est ce que j'ai pu ecrire qui mérite de se faire traiter de " blaireau" ? J.ai simplement dit que s'autoproclamer une des deux plus belles équipes de la poule c'était faire preuve d'un gros melon . C'est vrai que généraliser la mentalité arcachonnaise sur ce message, c'est pas cool, j'en suis désolé .C'est presque aussi minable que les conneries que tu déblatères sur casteljaloux et L'Isle jourdain sous couvert de " j'en ai parlé à tous les dirigeants de la poule , tout le monde est d'accord avec moi " . Quand tu dis que ce sont des râleurs, tricheurs etc etc Tu te rends compte que tes propos sont pour le moins réducteur, voir limite insultants ? pour qui tu te prends ? pour info , je suis de L'Isle Jourdain . On a rencontré 2 fois casteljaloux et ça s'est bien passé , a l'aller comme au retour . Ils sont même monté au café avec nous , moment très sympa .Ca doit sûrement etre parce qu'on a plein de points communs comme la violence , la tricherie , etc etc ...... La prochaine journée on va aller a salles en toute humilité car on sait que c'est une belle équipe et un club qui a des valeurs . Au fait t'es le shérif du forum ? Je suis obligé de décliner mon identité auprès de toi ? Dégonfle un peu . Je t.embrasse tendrement .

#599

Mais Adieupoulé, T'es fou de parler comme ça aux Bordelais !!!????? Il faut dire que c'est les meilleurs ..... Tu vas charger en plus, t'as pas décliner ton identité !!! Ils vont pas tarder à le signaler aux modérateurs . Parle s'en aux mecs de Salles , ils te diront le reste sur le RCBA . Ahhhhh, mince j'avais oublié , A Arcachon, on n'écoute pas ce qui sont dernier de poule ..... Décidemment, y a qu'eux sur terre !!!! Bises

#600

romeo arrête un peu de nous dire que ton équipe était en promotion il y a 4 ans qui étaient les joueurs de l'équipe plus de la moitié jouaient en fed 1 avec usm, de plus avec un budget de fed 3 minimum un recrutement de bon niveau de promotion vous en aviez que la poule, de même en honneur et un peu moins en fed 3. si j'ai balancé "un peu" sur adieupoulet c'est un miracle comme ces premiers messages avec un pseudo tout neuf arrivent en fin de saison,un peu comme toi roméo qui est né au 11/03/2015 vous faisiez quoi depuis le début de la saison, vous vous réveillez parce que votre équipe a une chance de se qualifier, et pour ta gouverne savonni est un de nos juniors de l'an dernier, il a 21 ans. effectivement pavlov est là depuis 6ans bientot et vanvliet 5ans, ils sont installés et très bien chez nous. la différence avec vous c'est que l'on ne se cache pas derrière des pseudos, que nous sommes au club depuis des années, c'est certains nous sommes un peu trop chauvin, et défendons nos couleurs, rien ne serait arrivé avec castel si votre comportement avait été un peu plus correct de la part de vos dirigeants, entraineurs, pour les joueurs rien de particulier sauf que se cacher derrière la règle de carence en pilier et vouloir se qualifier me semble un peu antinomique, une fois cela passe mais lorsque c'est à chaque match ou vous êtes pris devant.Pour l'isle nous savons eux et nous pourquoi il y a un différent, qui n'est d'ailleurs pas terminé .

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#601

DAUGA LATESTE a écrit :

Patou et Roméo rester dans votre club vous connaissez trop bien le rugby et surtout évitez de vous reproduire. LOL

Et le cowboy tu détend la ficelle tout de suite, si je reste polis avec les gens polis je deviens très con avec les cons mon petit donc je te préviens une fois pour la dernière, change de ton quand tu t'adresses à moi! Je pourrais moi aussi devenir très désagréable mais je ne pense pas que ça te plaise et ça ne serait pas très intelligent! Qui prétend connaitre le rugby? C'est moi qui fais une fixette sur vous? Non, il me semble que le Casteljaloux bashing reprend de plus belle... On ne prétend pas connaitre le rugby, on prétend juste connaitre le nôtre car il y en a des centaines des rugbys et le meilleur c'est celui qui gagne! A l'occurrence le rugby d'Anglet et de Lombez semblent être les gagnants de notre poule, le reste c'est sensiblement égal vu les écarts de résultats en cette fin de saison... Enfin pour notre club vous en faites pas, vous aurez certainement l'occasion de revenir l'année prochaine à Lirac et nous chez vous, on pourra ainsi revoir comment ça se passe sur 2 confrontations... Seuls les résultats comptent! Comme le dit très bien Fabien: "Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or"

Dernière modification par PATOU 47 (31/03/2015 08:58:08)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#602

moq3 a écrit :
Adieupoulé a écrit :
DAUGA LATESTE a écrit :

Salut D'Artagnan oui un super match avec des beaux essais de chaque côtés un beau match avec 2 belles équipes les 2 plus belles de la poule. Le RCBA mérite la victoire avec 3 essais. Tesquet rate une pénalité et 2 transformations. La dernière pénalité n'est pas volée J'espère que vous irai loin en qualif

Putain ce melon ! La légendaire modestie arcachonaise en action . Pour moi la plus belle équipe vu c anglet , et Téh, ils sont premiers . Marrant non ?

les Merveilles du bassin : Dallas, Dallas,..:D:D

Ah non mais ils sont impressionnant quand même, des champions du monde!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

Fédérale 2