Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#617

Il me doit une bière du match à Arcachon, mais tu sais ce qu'on dit des promesses de gascons....

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#618

C est un bon mec, Vous êtes rancunier les Bordelais !!!

#619

Je n'ai rien dit si ce n'est qu'il me devait une bière...... Quant à mes réponses...je les attend toujours; des difficultés particulières avec l'acceptation de ses propres erreurs?? Un traumatisme lié à la petite enfance peut être??

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#620

Si tu viens à son anniversaire fait attention, il attend que tu t'endormes pour de barbouiller la gueule de marqueur indélébile... Aussi vicieux en soirée que sur le terrain, un vrais Goupil…

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#621

Je pense que mon coach voudrait que tu viennes à son anniversaire , mais pas avec la même tenue que t avais lors de notre confrontation . Cette robe noire te rend triste, mets de la couleur , ça te rendra radieuse .... Et tu me rajoutes à ça , des petits talons aiguilles .... Comme cet été , lors des repas dansant à la " Corniche" à Arcachon !!!! Avec ces soirées arrosées qui se finissent dans la piscine ...

Dernière modification par Roméo (31/03/2015 13:25:18)

#622

Roméo a écrit :

C est un bon mec, Vous êtes rancunier les Bordelais !!!

des arcachonnais ou des girondins

#623

Pour nous les paysans du Lot et Garonne, c est pareil Sabouler !!! Lol

#624

Roméo a écrit :

Je pense que mon coach voudrait que tu viennes à son anniversaire , mais pas avec la même tenue que t avais lors de notre confrontation . Cette robe noire te rend triste, mets de la couleur , ça te rendra radieuse .... Et tu me rajoutes à ça , des petits talons aiguilles .... Comme cet été , lors des repas dansant à la " Corniche" à Arcachon !!!! Avec ces soirées arrosées qui se finissent dans la piscine ...

Comment ça tu vas à la coorniche alors que moi, petite bordelaise pédante n'y ai jamais mis un pied!!!! C'est le monde à l'envers ma parole!!

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#625

CAMOMILLE a écrit :
Roméo a écrit :

Je pense que mon coach voudrait que tu viennes à son anniversaire , mais pas avec la même tenue que t avais lors de notre confrontation . Cette robe noire te rend triste, mets de la couleur , ça te rendra radieuse .... Et tu me rajoutes à ça , des petits talons aiguilles .... Comme cet été , lors des repas dansant à la " Corniche" à Arcachon !!!! Avec ces soirées arrosées qui se finissent dans la piscine ...

Comment ça tu vas à la coorniche alors que moi, petite bordelaise pédante n'y ai jamais mis un pied!!!! C'est le monde à l'envers ma parole!!

Oh non le vieux Roro il allait au poteau à Captieux à l'époque quand la trompe marchait encore...

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#626

PATOU 47 a écrit :
CAMOMILLE a écrit :
Roméo a écrit :

Je pense que mon coach voudrait que tu viennes à son anniversaire , mais pas avec la même tenue que t avais lors de notre confrontation . Cette robe noire te rend triste, mets de la couleur , ça te rendra radieuse .... Et tu me rajoutes à ça , des petits talons aiguilles .... Comme cet été , lors des repas dansant à la " Corniche" à Arcachon !!!! Avec ces soirées arrosées qui se finissent dans la piscine ...

Comment ça tu vas à la coorniche alors que moi, petite bordelaise pédante n'y ai jamais mis un pied!!!! C'est le monde à l'envers ma parole!!

Oh non le vieux Roro il allait au poteau à Captieux à l'époque quand la trompe marchait encore...

Bonne nouvelle il est au moins sorti une fois de son département...on avait des doutes!

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#627

Ma chérie , 2/3 fois pendant la saison estivale Cette année , j amene mon coach

#628

T'es au courant que c'est fermé depuis le temps!!

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#629

CAMOMILLE a écrit :

T'es au courant que c'est fermé depuis le temps!!

Oh oui il le sait mais tu sais sa veille mémoire le ramène régulièrement à ses performances de jeunesses... Je crois même qu'ils ont renommé la rue principale de Captieux de son nom en sa mémoire! Mais je pense qu'il voulait parler de la Corniche pour cet été, il voudrait amener le coach qui lui aussi passe dans la catégorie supérieure petit à petit...

Dernière modification par PATOU 47 (31/03/2015 13:55:01)

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#630

PATOU 47 a écrit :
CAMOMILLE a écrit :

T'es au courant que c'est fermé depuis le temps!!

Oh oui il le sait mais tu sais sa veille mémoire le ramène régulièrement à ses performances de jeunesses... Je crois même qu'ils ont renommé la rue principale de Captieux de son nom en sa mémoire! Mais je pense qu'il voulait parler de la Corniche pour cet été, il voudrait amener le coach qui lui aussi passe dans la catégorie supérieure petit à petit...

Il va y arriver, y'a de bonnes bases je suis pas inquiète, en été il y passera comme une lettre à la poste!

Dernière modification par CAMOMILLE (31/03/2015 14:04:11)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

Fédérale 2