Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#631

"CQFD, quand il s'agit de vous c'est du bashing, quand il s'agit des autres, c'est de la critique avisée et constructive.....re Amen" Concernant vos propos envers nous, constructif n'est pas le terme, je penses que dénigrant est mieux adapté...

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#632

Patou, t es en train de me faire comprendre qu ils font les Caliméros nos amis Bordelais ....!!!!????

#633

Roméo a écrit :

Patou, t es en train de me faire comprendre qu ils font les Caliméros nos amis Bordelais ....!!!!????

J'ai bien l'impression mon vieux Roro, c'est le monde à l'envers!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#634

Alors je t explique pas quand Hagetmau va gagner chez nous ( ça c est fait) et Isle à Salles. Trelissac gagnera, Alors là, cache toi Patou Ça va fumer , Ça va être la faute de tout le monde et surtout de Castel biensur ... Bref, On a encore 15 jours à vivre !!!! Profitons .....

#635

Tu as du mal comprendre ce que je voulais dire, en résumé, toutes les critiques envers votre club sont considérées chez vous comme du bashing, mais lorsque vous en faites aux autres, il faudrait qu'elles soient considérées comme constructives et avisées. Aux vues de certains commentaires récents, je ne crois pas que vous déteniez la palme concernant le dénigrement, le RCBA en est bien plus souvent la cible en règle générale et ce depuis fort longtemps, mais ça c'est normal, cela fait lurette qu'on a l'habitude d'être critiqués, le plus souvent concernant notre budget; on a généralement pas le droit d'être fiers de notre groupe sous peine d'être taxés de vantardise ou autre condescendance; Alors oui excusez nous d'être pour le moment satisfaits de l'emergence d'un projet à long terme pour le club, excusez nous d''avoir essayé de ne pas trop se planter sur le recrutement cette année, excusez nous d'avoir accepté la proposition d'Adams pour faire ses premiers pas sur le banc et d'avoir confié les clés de l'équipe à un éducateur, excusez nous de tendre vers un système de jeu qui fasse en sorte de faire plaisir aux joueurs et aux spectateurs, excusez nous aussi pour ne pas avoir tout ça en place en un claquement de doigt, excusez nous pour avoir comme tout le monde pris des fessés méritées sur certains matchs et excusez nous encore de savourer certaines victoires méritées. Acceptez toutes nos excuses également pour aimer notre club et pour le soutenir et merci à vous pour tous vos préjugés qui nous vont généralement droit au coeur...

Dernière modification par CAMOMILLE (31/03/2015 14:47:35)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#636

Roméo a écrit :

Alors je t explique pas quand Hagetmau va gagner chez nous ( ça c est fait) et Isle à Salles. Trelissac gagnera, Alors là, cache toi Patou Ça va fumer , Ça va être la faute de tout le monde et surtout de Castel biensur ... Bref, On a encore 15 jours à vivre !!!! Profitons .....

Et si tu profitais de ce qu'il te reste à vivre pour répondre à mes questions....je vais finir par croire que tu n'en es pas capable!!

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#637

Ah! Alors la tu es mon idole Cammomille! Non la vraiment tu es trop forte! Présentes toi aux élections parce que franchement tu en as le profil!

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#638

PATOU 47 a écrit :

Ah! Alors la tu es mon idole Cammomille! Non la vraiment tu es trop forte! Présentes toi aux élections parce que franchement tu en as le profil!

ce qui me plait le plus chez vous c'est votre promptitude juger le comportement des autres sans jamais remettre le votre en question...il parait que c'est dans les gênes du supporter...l'histoire de la paille et de la poutre ça vous parle non?? (dslée il parait qu'il ne faut plus prononcer le mot poutre devant Roméo, ça le rend triste....)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#639

La seule solution pour qu'on gagne Hagetmau c de faire jouer les coachs (qui sont licences blanches d ailleurs ) le grand du béarn en 8 et le petit roquet de derrière à la mélée .... Là ca va envoyer de la soudure , ils s'entendent comme deux larron en foire et ca peut faire rire la foule ..... Roméo qu'en penses tu et toi Juliet.. EUH Camomille je pense que tu devrais nous encourager car ca augmenterai vos chances de qualif si on bat Hagetmau car vous le méritez vraiment avec votre jeu bien léché !!!

Dernière modification par jon bartefigue (31/03/2015 15:07:38)

là c'est la saussouze !

#640

Attend ma chérie , Le cours de la bourse ne m attend et je jongle entre les Rdv . Faut que je bosse un peu pour mettre quelques dollars de côté pour venir les griller à la Corniche cet été . Je te rassure pour mon chibre, ça va encore . A tte ma caille

#641

J'en pense que la seule chose qui nous interesse c'est notre match à Trélissac et qu'on prenne nos responsabilités. Faites ce que vous voulez ou ce que vous pouvez, ce sont vos matchs et vos histoires...

Dernière modification par CAMOMILLE (31/03/2015 15:14:21)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#642

Ahhh non paupiette, Maintenant c est nos histoires On est tomber amoureux de toi, par contre ton pot Fabien est jaloux .....

#643

Roméo a écrit :

Ahhh non paupiette, Maintenant c est nos histoires On est tomber amoureux de toi, par contre ton pot Fabien est jaloux .....

puisqu'elle semble fonctionner....tu peux essayer de te la mettre sur l'oreille, ça ne te genera pas pour répondre aux questions que je t'ai posé et concernant lesquelles tu sembles frappé de mutisme coupable....je sais j'insiste mais bon...toute affirmation erronée mérite quand même un démenti non?? Et si en plus ce démenti peut venir de la source...ce n'en est que plus plaisant..

Dernière modification par CAMOMILLE (31/03/2015 15:24:11)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#644

Cammomille tu me vends du rêve! On se remet en question mais quand la question en vaut la peine... En quel honneur on devrait dans ce cas? Je ne fais que suivre ton résonnement et te renvoyer tes arguments... La promptitude parles en à Roro, il parait que ses groupies lui reprochait à l'époque du poteau... Visiblement aujourd'hui il n'a plus ce problème t'inquiète pas.

Le 5 de devant c'est 8 copains!

Fédérale 2