Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#673

Ma chérie Camomille, Tu réponds pas à mon copain Béret Grincheux !!!????

#674

zozo12 a écrit :
BERET GRINCHEUX a écrit :
CAMOMILLE a écrit :

je veux le nom de mes 3 étrangers qui ont fait la saison en 1ère et le soit disant 2ème match perdu à la maison...tu vois je suis pas difficile... Tant qu'on y est, battons le fer tant qu'il est chaud et renseigne moi sur la nationalité de Pavlov aussi... tic tac tic tac tic tac.......fait le bruit de la pendule..... toujours rien??

Tic, tac; tic tac le me suis gouré. En fait, les 2 Rieger sont international marocain ! ! ! MAROC: Achabar Adil (Mâcon - demi-de-mêlée), Nassik Ismail, Rieger Benoit (Bassin d'Arcachon - demi-d'ouverture) , Sanchez Nicolas( - 3L), Abachri Abdelkafi ( - talonneur), Laabi Moad, Benstaali Jeremy (Nice - centre), Aziyar Jaouad, Dahbi Karim (Nice - 3L), Ouajdi Mouhcine, Klur Pierre (Limoges - arrière), Arif Nassim (Blagnac - demi-de-mêlée), Arif Hamid (Blagnac - 2L), Amraoui Houcine (Massy - pilier), El Hamzaoui Mounir ( - pilier), Dahbi Karim, Ouajdi Mouhcine, Benbouhout Mohamed (Carcassonne - pilier), Boukanoucha Salim (Nice - 2/3L), El Habnouni Azzadine ( - 2L), Abbad Karim(StMédard en Jalles - ailier), Hmimssa Karim ( - 3L), Hamda Abdelhak, Laouni Hicham(Bobigny - 2L), Rieger Alban (St Médard - talonneur)

Arrête BERET GRINCHEUX tu vas nous faire tuer par nos "amis" du RCBA.

ils sont tous les 2 de nationalité française.... on pourrait éventuellement citer Sydney Djiropo (internatinal Ivoirien) cependant il n'a effectué que 2 matchs titulaire en première (camacho et daros lui ont été préférés) cette année et evolue en B depuis octobre....

Dernière modification par CAMOMILLE (03/04/2015 16:00:24)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#675

Tu me caches des choses ma chérie ??

#676

Résumé du match RCBA- LOMBEZ vu sur le site : Cardiaques s’abstenir ! Au vu de la superbe entame de match ponctuée par deux superbes essais de Camacho et Jimmy Ducourneau on semblait se diriger vers une victoire facile, et pourquoi pas bonifiée. C’était sans compter sur la vaillance et le talent de cette superbe équipe de Lombez-Samatan dont on comprend pourquoi elle joue régulièrement les premiers rôles pour tutoyer la Fédérale 1. Un trou d’air en 2ème période avec 2 essais des visiteurs – qui jouaient pourtant à 14 à ce moment là – et tour était remis en cause. Continuant à produire beaucoup de jeu, superbes de vaillance, nos joueurs sublimés par un Bataille qui semblait marcher sur l’eau allaient marquer par ce dernier qui enrhumait toute la défense par un superbe slalom. Conclusion : Ils ont un étranger de plus Jésus de Nazareth!!!!. Sans rancunes voisins Testerins.

#677

zozo12 a écrit :

Résumé du match RCBA- LOMBEZ vu sur le site : Cardiaques s’abstenir ! Au vu de la superbe entame de match ponctuée par deux superbes essais de Camacho et Jimmy Ducourneau on semblait se diriger vers une victoire facile, et pourquoi pas bonifiée. C’était sans compter sur la vaillance et le talent de cette superbe équipe de Lombez-Samatan dont on comprend pourquoi elle joue régulièrement les premiers rôles pour tutoyer la Fédérale 1. Un trou d’air en 2ème période avec 2 essais des visiteurs – qui jouaient pourtant à 14 à ce moment là – et tour était remis en cause. Continuant à produire beaucoup de jeu, superbes de vaillance, nos joueurs sublimés par un Bataille qui semblait marcher sur l’eau allaient marquer par ce dernier qui enrhumait toute la défense par un superbe slalom. Conclusion : Ils ont un étranger de plus Jésus de Nazareth!!!!. Sans rancunes voisins Testerins.

Excellent!!

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#678

Isle Jourdain en finale de l'Essor.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#679

est ce que ce challenge intéresse encore du monde

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#680

un match amicale ce WE pour le RCBA ?

#681

Oui, Samedi 11 à 17h, le SDUS Saint Denis (93) vient passer le WE sur le Bassin^^

Dernière modification par CAMOMILLE (08/04/2015 21:56:23)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#682

fabien a écrit :

est ce que ce challenge intéresse encore du monde

Oui mon general, nous ca nous intéresse . D'ailleurs a ce sujet , la vallée de la save est en fusion . Ce Samedi , A Gimont , Finale du challenge reserves entre Le LSC et L'USL .......Ca sent tres bon vivement samedi ! que le rugby sorte grand gagnant de ce duel ! ou pas !

#683

Adieupoulé a écrit :
fabien a écrit :

est ce que ce challenge intéresse encore du monde

Oui mon general, nous ca nous intéresse . D'ailleurs a ce sujet , la vallée de la save est en fusion . Ce Samedi , A Gimont , Finale du challenge reserves entre Le LSC et L'USL .......Ca sent tres bon vivement samedi ! que le rugby sorte grand gagnant de ce duel ! ou pas !

l'usl aligne t'il la grosse équipe ?

#684

Univers a écrit :
Adieupoulé a écrit :
fabien a écrit :

est ce que ce challenge intéresse encore du monde

Oui mon general, nous ca nous intéresse . D'ailleurs a ce sujet , la vallée de la save est en fusion . Ce Samedi , A Gimont , Finale du challenge reserves entre Le LSC et L'USL .......Ca sent tres bon vivement samedi ! que le rugby sorte grand gagnant de ce duel ! ou pas !

l'usl aligne t'il la grosse équipe ?

oui apparemment la tres , tres ,tres grosse équipe . on parle notamment du retour du fameux talonneur connu comme le loup blanc , Gonzales dit " Gonzo " ......info ou intox ?

#685

A une semaine de la réception de Hagetmau, l’annonce a été faite officiellement: David Ballihaut et Jean-David Borestein mettent un terme à leurs fonctions d’entraîneurs à Casteljaloux. Pour le premier, c’est un choix professionnel qui a dicté sa décision sportive. Il quitte le Marmandais pour rejoindre la région paloise, d’où il est originaire. “C’est un choix qui s’est présenté, je ne pouvais pas refuser. C’est avec beaucoup de regrets, d’amitié et de grands moments sportifs vécus que je vais quitter la région et le club casteljalousain. Je ne suis pas inquiet pour la suite car le club a une grande capacité à rebondir. Je suis à la disposition des dirigeants pour quelques temps encore, si je peux les aider, ce sera avec grand plaisir… Je souhaite bon vent à l’USC.”ça fait rire dans certains foyers de castel que fait la police !!!! Prendra-t-il un poste sportif du côté d’Orthez, comme le laisse entendre une rumeur persistante. Ou ailleurs dans le Béarn? Pour l’heure, ce n’est pas d’actualité. Mais on sait qu’il entretient d’excellentes relations avec le président de l’USO, Alain Suzan. Actuellement, au poste d’entraîneur officie l’emblématique palois Philippe Ebel, un fidèle technicien qui opère depuis dix ans. Dont les occupations l’amènent parallèlement à diriger la sélection nationale Belge… Pour le second, Jean-David Borestein, son arrêt n’était pas forcément prévu. Mais la lassitude semble la cause de la fin d’un cycle. “Je ressens le besoin de couper avec le rugby, de me ressourcer en famille. En cinq saisons, on a été pas mal sur la brèche. Avec David, on a remis sur rail l’USC, en la ramenant en Fédérale 2. J’admet que le départ de mon complice a été sujet à une longue réflexion de ma part. Je suis usé, depuis les minimes, je n’ai jamais coupé avec le rugby. Tout compte fait, c’est le moment pour prendre du recul… Je reste à la disposition du club qui m’a tant apporté mais un peu de repos me fera le plus grand bien”,reconnaissait le responsable des ligne arrières. Dès la première saison (2010-2011), ce tandem d’entraîneurs a conduit Casteljaloux au titre de champion de France de Promotion. En cinq saisons, les Cadets de Gascogne ont connu trois montées et pour son retour en Fédérale 2, après le passage à la fusion avec l’USM et la “défusion”, ils ont réintégré le niveau qui était le leurs en 2006-2007. Si la qualification sera très compliquée, elle est possible mathématiquement, dans le cas où les résultats de la dernière journée (19 avril) tournent en leur faveur. Pour cela, condition incontournable, l’USC a obligation de s’imposer sur sa pelouse devant Hagetmau, avec le gain du bonus. Actuellement, c’est Arcachon, l’Isle Jourdain (relancé par nul à Marmande et ses trois succès consécutifs dans la foulée), Hagetmau qui sont les mieux placés pour une qualification au stade des 16èmes de finale du championnat de France. Casteljaloux n’a plus son destin en main. Indépendamment de sa “perf” sur Hagetmau, elle sera suspendu aux résultats d’Arcachon à Trélissac, de l’Isle Jourdain à Salles.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#686

Il me semble que je l'avais annoncé depuis quelques temps déjà, et je crois me souvenir que pas grand monde ne m'a cru !!!

Fédérale 2