Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#85

ok je vais essayer ;-) merci du conseil..cela sent le vécu ;-)

#86

Le café des sports a écrit :

ok je vais essayer ;-) merci du conseil..cela sent le vécu ;-)

effectivement je mouds très bien le grain.....

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#87

On ne peut pas dire que le RCBA a été avantagé par l' arbitrage. En tout cas match agréable avec un très belle essai, celui là l' année dernière ils l'auraient perdu. Tesquet efficace. Je m attendais a voir les nouvelles recrues annoncé mais quelques unes etaient absente ? Par contre pas au courant pour Bataille et bonne surprise, il a l' air d' etre vraiment bon... De bon augure pour la suite de la saison meme si celle-ci va etre compliqué et indecise. Sympa l' invité lors de l' entrainement hier soir....

#88

pas de polémique sur l'arbitrage^^ pour ce qui est des nouvelles recrues, beaucoup étaient sur la feuille de match et ont fait le job, Métais, Laporte, Deribe, Tesquet, Bataille, Capelle, Battut. Sadon devrait être opérationnel d'ici peu Imbaut, Subah, Dion et Janico aussi, il n'en manquait donc pas énormément le WE dernier. Concernant Bataille, ce n'est pas vraiment une surprise de l'avoir vu jouer à ce niveau pour ceux qui ont un peu suivi les entrainements et qui se sont donné la peine d'aller voir le pédigrée du garçon...^^

Dernière modification par CAMOMILLE (17/09/2014 23:16:06)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#89

L'Union Sportive Lisloise est en deuil après le décès d'Anthony Colin, joueur de l'USL cette saison, dans un accident de moto ...

Ici ici c'est Lapalu !

#90

c'est dramatique...toutes nos pensées et condoléances à sa famille et à ses proches qu'il va falloir entourer dans ces moments de douleur

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#91

CAMOMILLE a écrit :

pas de polémique sur l'arbitrage^^ pour ce qui est des nouvelles recrues, beaucoup étaient sur la feuille de match et ont fait le job, Métais, Laporte, Deribe, Tesquet, Bataille, Capelle, Battut. Sadon devrait être opérationnel d'ici peu Imbaut, Subah, Dion et Janico aussi, il n'en manquait donc pas énormément le WE dernier. Concernant Bataille, ce n'est pas vraiment une surprise de l'avoir vu jouer à ce niveau pour ceux qui ont un peu suivi les entrainements et qui se sont donné la peine d'aller voir le pédigrée du garçon...^^

Je fait pas de polemique sur l' arbitrage je constate c' est tout, surtout que des postes plus haut parler de cet arbitre dans l' autre sens. Concernant Bataille j' etais juste pas au courant aucune info ne paraissait sur ce site ou celui du RCBA. Sinon je me serais bien donner la peine d' aller voir son pedrigrée comme tu dit. En tout cas c' est vrai que ceux qui etaient sur le terrain ont fait le job mais cela reste perfectible. Quand le groupe sera complet on devrait passer des bons moment a Moga. Bon match a eux Dimanche face a une equipe de Marmande en confiance et très joueuse.

#92

lisloislisloislislois a écrit :

L'Union Sportive Lisloise est en deuil après le décès d'Anthony Colin, joueur de l'USL cette saison, dans un accident de moto ...

L'US Casteljaloux vous soutient fortement dans cette dure épreuve... Courage à vous tous et surtout à sa famille.

Le 5 de devant c'est 8 copains!

#93

bien triste nouvelle de tout coeur avec sa famille et ses proches sincères condoléances

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#94

Victoire du Rcba à Marmande drs équipes A (16 à 15) et B (17 à 9 Bo)

Dernière modification par CAMOMILLE (21/09/2014 17:54:27)

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#95

En B salles 28 castel 3 3 essais. En A salles 20 castel 19

#96

Victoire de l'USL 20-6 contre Orthez. Victoire de la réserve sang et or 44-10. smile

Ici ici c'est Lapalu !

#97

Défaite de Trélissac face à Anglet 18 à 19 enA

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#98

Décidement, cette poule va etre tres serré et tres indécise ...

Ici ici c'est Lapalu !

Fédérale 2