Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#99

defaite d'Hagetmau à la maison.... effectivement..on se gratte la tête en ce début de saison...!!

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#100

Les équipes qui seront capables de rester maitre à domicile seront dans le haut du tableau je pense

Ici ici c'est Lapalu !

#101

Oui ca va être très serré apparemment, du coup se sera plus interessant pour tout le monde. Quand on voit Lombez perdre chez eux et ensuite allez gagner a Hagetmau ça reflète bien la cas.

#102

festival de victoire a l'exterieur ce week end !!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#103

Semaine de préparation du derby L'isle jourdain / Lombez !!! Du coté de l'isle il se murmure que la préparation est plus simple depuis qu'on a les codes.... je répète on a les codes....

#104

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#105

Décidemment le LSC ne changera jamais. Il n'est jamais aussi bon que quand il a été vexé. Après un triste dimanche qui a vu un LSC sans âme, sans maîtrise s'incliner à domicile face à Marmande, un dimanche radieux avec un LSC agressif, concentré, maître de son jeu sur le terrain d'Hagetmau. Tout n'a pas été parfait bien sûr mais je retiendrai l'extraordinaire esprit de corps dont il a fait preuve pour défendre sa ligne sur les pénal-touches, notamment dans les interminables trois dernières minutes. C'est le signe d'un collectif fort, garant, je l'espère, de beaux dimanches. Collectif dont fait preuve également l'équipe deux, vainqueur pour la deuxième fois. Dimanche prochain, première manche du derby de la Save. Confirmation?

#106

Guitou32 a écrit :

Semaine de préparation du derby L'isle jourdain / Lombez !!! Du coté de l'isle il se murmure que la préparation est plus simple depuis qu'on a les codes.... je répète on a les codes....

il se murmure que le LSC n'a même pas eu besoin d'avoir de touche pour gagner a Hagetmau. (manque d'intelligence de le dire en tous cas ou simple mensonge smile

Dernière modification par #rugbyplusquunepassion (23/09/2014 09:05:20)

#107

Site US ORTHEZ Seniors I : ISLE JOURDAIN 20 ORTHEZ 6 Difficile de s’imposer chez un adversaire usant et même abusant d’un engagement à la limite de la violence sous l’œil bienveillant d’un arbitre laxiste… (deux énormes agressions : coup de poing au centre et capitaine adverse sur notre demi de mêlée au sol lui occasionnant une grave blessure au visage, coups de poing à la face en dehors d’une action de jeu par le centre qui venait de faire son entrée contre notre capitaine : fracture du nez et plusieurs points de suture seront nécessaires). Mais cela n’excuse pas notre piètre prestation ; elle ne reflète aucunement la valeur de cette équipe. Espérons que pour le derby le jeu soit au RDV. Que le meilleur gagne.

#108

#rugbyplusquunepassion a écrit :
Guitou32 a écrit :

Semaine de préparation du derby L'isle jourdain / Lombez !!! Du coté de l'isle il se murmure que la préparation est plus simple depuis qu'on a les codes.... je répète on a les codes....

il se murmure que le LSC n'a même pas eu besoin d'avoir de touche pour gagner a Hagetmau. (manque d'intelligence de le dire en tous cas ou simple mensonge smile

Touche complete analysé. Petite impression que ça joue a plat cette ligne de 3/4 Pour les prochaines vidéos merci de demander au Caméraman de zoomer un poil plus et d'arrêter de commenter les actions , c'est désagréable

#109

Lombez sera, je pense assez intelligent pour changer toutes leurs touches. L'analyse a été trop facile d'après les rumeurs...

#110

Ils ont préféré changer les touches plutôt que les codes... Je pense pas que le mot intelligence ait sa place sur ce post donc....

#111

hi hi j'adore cette ambiance derby!!!! la semaine qui vient s'annonce animée; en espérant un relachement coupable du LSC apres cet exploit a l'extérieur.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#112

je vois mal lombez perdre deux fois de suite à la maison, et côté intimidation ce serait pas le bon choix c'est solide et ça ne s'échappe pas..

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 2