Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2014/2015

#113

razlebol32 a écrit :

Site US ORTHEZ Seniors I : ISLE JOURDAIN 20 ORTHEZ 6 Difficile de s’imposer chez un adversaire usant et même abusant d’un engagement à la limite de la violence sous l’œil bienveillant d’un arbitre laxiste… (deux énormes agressions : coup de poing au centre et capitaine adverse sur notre demi de mêlée au sol lui occasionnant une grave blessure au visage, coups de poing à la face en dehors d’une action de jeu par le centre qui venait de faire son entrée contre notre capitaine : fracture du nez et plusieurs points de suture seront nécessaires). Mais cela n’excuse pas notre piètre prestation ; elle ne reflète aucunement la valeur de cette équipe. Espérons que pour le derby le jeu soit au RDV. Que le meilleur gagne.

Si votre capitaine est toujours ce 3 eme ligne qui a fracturer la mâchoire de notre 15 l an dernier sur un plaquage à retardement alors il n a eu que ce qu il mérite.j espère qu il sera remis pour le match contre le Rcba car il prendra la même...

Ce soir chez Francis c est soirée disco ...

#114

l'an dernier c'était élisalde

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#115

Il y a t'il des supporters de Lombez sur le forum , je sais qu'ils ne sont pas très nombreux le dimanche mais je me dis qu'il doit y en avoir quelques uns quand même... J'avais une question sur les codes d’accès... Il y a une vidéo qu'on arrive pas a voir , qui est importante pour dimanche. C'est urgent; Merci

#116

Vous inquiètez pas pour les supporters de samatan ils sont bien la .... La seul différence avec vous chère jeune homme c'est qu ils ne se rendent pas ridicule en postant des âneries de ce genre . Et c'est quand même triste que l isle est besoin des codes pour gagner mais ma foie ça résume bien la différence entre ces deux clubs . Sur ceux a dimanche

#117

typh a écrit :

Vous inquiètez pas pour les supporters de samatan ils sont bien la .... La seul différence avec vous chère jeune homme c'est qu ils ne se rendent pas ridicule en postant des âneries de ce genre . Et c'est quand même triste que l isle est besoin des codes pour gagner mais ma foie ça résume bien la différence entre ces deux clubs . Sur ceux a dimanche

Du verbe etre ou avoir?

#118

sans te rappeler le bourgeois gentilhomme, mon cher guitou, la pure noblesse de ce sport n'est dans l'apparence mais dans les actes et c'est monsieur jourdain qui en fit les frais

#119

victoire de à casteljaloux de trélissac 17/20 encore une surprise dans cette poule

#120

victoire d'hagetmau au rcba 18 à 6 victoire d'orthez fce à salles 43 à 16

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#121

Victoire de Lombez contre Lisle 25-21. La réserve lisloise s'est elle imposée 29-25.

Ici ici c'est Lapalu !

#122

en B victoire du RCBA 12 à 8 face à hagetmau

Bon les gars....aujourd'hui on va jouer simple...les avants devant et les arrières derrière!!

#123

Petit match du RCBA défait par Hagethmau 6/18. Beaucoup de pertes de balles en touche beaucoup trop de mauvaises réceptions de ballons hauts pour les arrieres. Les Avants ont été mis en difficultés par un paquet d Agethmau sur les fondamentaux. La seconde mi temps a permis au RCBA d entreprendre un peu plus de jeu mais des fautes de mains n ont pas permis de conclure.

#124

jeanpeuxplus a écrit :

Petit match du RCBA défait par Hagethmau 6/18. Beaucoup de pertes de balles en touche beaucoup trop de mauvaises réceptions de ballons hauts pour les arrieres. Les Avants ont été mis en difficultés par un paquet d Agethmau sur les fondamentaux. La seconde mi temps a permis au RCBA d entreprendre un peu plus de jeu mais des fautes de mains n ont pas permis de conclure.

pas mieux

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#125

au RCBA une entame très mauvaise avec une perte systématique des renvois, des lancements ou réceptions touche pas synchronisés, un jeu de passe...., des en avant en veux-tu en voilà, toutes les fautes possible faites en un match, voilà maintenant que c'est fait on va peut-être essayer de jouer au rugby, en mettant d'entrée une équipe solide et solidaire,une première et seconde ligne cohérentes,un dernier triangle (ailiers + arrière)qui se parle et se replace, et toutes ses sautées pour mettre l'ailier en touche...

#126

Classement Britanique (bonus compris) : 1/ Anglet 6 pts 2/ Hagetmau 3 pts 3/ Lombez, Trlissac, Isle Jourdain, Marmande 1 pt 7/ Salles,RCBA 0 pt 9/ Orthez - 1 pt 10/ Casteljaloux - 2 pts

Fédérale 2