Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#267

PICARD-GIRARD a écrit :

...........aucune jalousie .............on s'étonne ............c'est tout !!!! l'an dernier je m'étais étonné du recrutement du CAP ............on sait ce qu'il est advenu malheureusement........... et en plus WINNIE fait office de prof pr expliquer à la gde majorité les principaux chiffres pr comprendre les promesses des dirigeants ............et faire réfléchir ! merci Winnie

Oui mais nous ne sommes pas périgueux, et le jour ou tu verras un trou de 500 000e a Libourne n'est pas encore arrivé, et n'arriveras surement jamais. Libourne est un petit club, qui cherche a se construire, a se pérenniser, nous étions en honneur il y a a peine 4ans, c'est un changement radical que d'aujourd'hui évoluer en fédéral 1, concernant le recrutement Libourne chaque année a su trouver de bonnes pioches lorsque nous sommes montées en F2 (GUENIN, OUCHENE, RYDER, GELADE et j'en passe) qui sont aujourd'hui courtisée par des clubs bien plus prestigieux que Libourne. Et pour notre montée en F1 l'UAL a su faire venir de grand nom comme CORREIA, VERVOORT, BERNARD, GRIMAUD.... ce recrutement est du peut etre du au faite que DAVID BANQUET l'entraineur a beaucoup de relations dans le milieu, mais aussi, du point de vu de la qualité de vie, du jeu produit....

#268

je n'ai jamais dis que Libourne avait un trou de x€. STP relis bien mon message.

#269

mais c'est tt ce qu'on vs souhaite , grandir , vs pérenniser ....la féd 1 sera gagnante de voir augmenter le nbre de clubs solides , d'où élévation du niveau économique et donc sportif ............tt le rugby sera gagnant ..............simplement certains confondent projet et mirage ............et le récent passé ns apporte la preuve que la roche tarpéienne est tjrs aussi proche du capitole ..........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#270

WINNIE a écrit :

je n'ai jamais dis que Libourne avait un trou de x€. STP relis bien mon message.

Mon message ne faisait pas référence au tien ne t'inquiète pas smile

#271

PICARD-GIRARD a écrit :

mais c'est tt ce qu'on vs souhaite , grandir , vs pérenniser ....la féd 1 sera gagnante de voir augmenter le nbre de clubs solides , d'où élévation du niveau économique et donc sportif ............tt le rugby sera gagnant ..............simplement certains confondent projet et mirage ............et le récent passé ns apporte la preuve que la roche tarpéienne est tjrs aussi proche du capitole ..........

Il y en a toujours dans ce cas, après moi je t'avoue que j'étais plutôt favorable a ce que l'on reprenne en F2 quitte a perdre certains joueurs, cela nous aurait permis de repartir sur de bonnes bases, de construire une équipe, et si cette dernière en avait les capacités, de monter. Mais les instances dirigeantes du club n'ont pas le meme avis, et c'est tout a leur honneur, ils s'en sentent capable donc pourquoi pas, mais attention a ne pas se surrestimer. De plus il ne faut pas se leurrer, nous n'avons les moyens que de viser le milieu de classement voir le maintien (meme si je pourrais me contredire sur la phase retour qu'a fait l'UAL) et tout le monde sais qu'à long terme la fédérale 1 est synonyme de mort pour les petits clubs.....

#272

Mis à jour au 10/06/2015 -Younes El Jai (Albi) 178 cm 115 kg 25 ans 309 mn en pro d 2- 12 matchs 2 tit-PILIER - Jeremy Boyadjis (Auch) 192 cm 138 kg 29 ans 502 mn en f 1- 13 matchs 5 tit-PILIER - Jo Ajuwa (Rosslyn Park-d3 Ang.) 188 cm 106 kg 32 ans - AILIER-CENTRE -Nigérien- - Arnaud Etchegaray (Périgueux) 193 cm 113 kg 30 ans 1106 mn en f 1- 17 matchs 11 tit-PILIER/TALON - Miroslav Nemecek (Oyonnax) 197 cm 113 kg 35 ans 973 mn en top 14 - 18 matchs 16 tit-2e L-Tchèque- - Jean Baptiste Cros (Périgueux) 190 cm 96 kg 29 ans 1170 mn en f 1 - 18 matchs 16 tit-3èL - Ben Thomas (Rotherham D2 Ang.) 192cm 97kg- 24 ans Sélection Galles U18 et U20- 6 matchs 1tit- Anglais- - Jean Philippe Pradaud (Angouleme) 184 cm 114kg 24 ans 62 mn en f 1- 2 matchs1 tit-PILIER-Australien En savoir plus sur

#273

didier33 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........aucune jalousie .............on s'étonne ............c'est tout !!!! l'an dernier je m'étais étonné du recrutement du CAP ............on sait ce qu'il est advenu malheureusement........... et en plus WINNIE fait office de prof pr expliquer à la gde majorité les principaux chiffres pr comprendre les promesses des dirigeants ............et faire réfléchir ! merci Winnie

Oui mais nous ne sommes pas périgueux, et le jour ou tu verras un trou de 500 000e a Libourne n'est pas encore arrivé, et n'arriveras surement jamais. Libourne est un petit club, qui cherche a se construire, a se pérenniser, nous étions en honneur il y a a peine 4ans, c'est un changement radical que d'aujourd'hui évoluer en fédéral 1, concernant le recrutement Libourne chaque année a su trouver de bonnes pioches lorsque nous sommes montées en F2 (GUENIN, OUCHENE, RYDER, GELADE et j'en passe) qui sont aujourd'hui courtisée par des clubs bien plus prestigieux que Libourne. Et pour notre montée en F1 l'UAL a su faire venir de grand nom comme CORREIA, VERVOORT, BERNARD, GRIMAUD.... ce recrutement est du peut etre du au faite que DAVID BANQUET l'entraineur a beaucoup de relations dans le milieu, mais aussi, du point de vu de la qualité de vie, du jeu produit....

probleme de mémoire sûrement

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#274

fabien a écrit :
didier33 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

...........aucune jalousie .............on s'étonne ............c'est tout !!!! l'an dernier je m'étais étonné du recrutement du CAP ............on sait ce qu'il est advenu malheureusement........... et en plus WINNIE fait office de prof pr expliquer à la gde majorité les principaux chiffres pr comprendre les promesses des dirigeants ............et faire réfléchir ! merci Winnie

Oui mais nous ne sommes pas périgueux, et le jour ou tu verras un trou de 500 000e a Libourne n'est pas encore arrivé, et n'arriveras surement jamais. Libourne est un petit club, qui cherche a se construire, a se pérenniser, nous étions en honneur il y a a peine 4ans, c'est un changement radical que d'aujourd'hui évoluer en fédéral 1, concernant le recrutement Libourne chaque année a su trouver de bonnes pioches lorsque nous sommes montées en F2 (GUENIN, OUCHENE, RYDER, GELADE et j'en passe) qui sont aujourd'hui courtisée par des clubs bien plus prestigieux que Libourne. Et pour notre montée en F1 l'UAL a su faire venir de grand nom comme CORREIA, VERVOORT, BERNARD, GRIMAUD.... ce recrutement est du peut etre du au faite que DAVID BANQUET l'entraineur a beaucoup de relations dans le milieu, mais aussi, du point de vu de la qualité de vie, du jeu produit....

probleme de mémoire sûrement

Tu peux m'en dire d'avantage stp ?

#275

La vente de grands crus pour boucler le budget au dernier moment

#276

Le trou n'était pas de 500 000e a ce que je sache. La vente a permis de faire rentrer 60 000e ce qu'l fallait pour boucler le budget il me semble

#277

WINNIE a écrit :

La vente de grands crus pour boucler le budget au dernier moment

Je te signale qu'il s'agit de la 3ème vente aux enchères qui se tient toujours en avril-mai pour des questions de marketing et de coordination avec les manifestations locales. Du point de vu financier, bien sur, nous souhaiterions qu'elle se passe en Septembre, mais nous préférons le printemps que rien du tout...et ca marche plutôt bien, non?!

#278

didier33 a écrit :
fabien a écrit :
didier33 a écrit :

Oui mais nous ne sommes pas périgueux, et le jour ou tu verras un trou de 500 000e a Libourne n'est pas encore arrivé, et n'arriveras surement jamais. Libourne est un petit club, qui cherche a se construire, a se pérenniser, nous étions en honneur il y a a peine 4ans, c'est un changement radical que d'aujourd'hui évoluer en fédéral 1, concernant le recrutement Libourne chaque année a su trouver de bonnes pioches lorsque nous sommes montées en F2 (GUENIN, OUCHENE, RYDER, GELADE et j'en passe) qui sont aujourd'hui courtisée par des clubs bien plus prestigieux que Libourne. Et pour notre montée en F1 l'UAL a su faire venir de grand nom comme CORREIA, VERVOORT, BERNARD, GRIMAUD.... ce recrutement est du peut etre du au faite que DAVID BANQUET l'entraineur a beaucoup de relations dans le milieu, mais aussi, du point de vu de la qualité de vie, du jeu produit....

probleme de mémoire sûrement

Tu peux m'en dire d'avantage stp ?

oui, peux tu être plus précis...

#279

Dans mes souvenirs,l'exercice clos au 30 juin 2012 affichait un résultat négatif de 52 804 euros soit 10 fois moins que les 500 000 de Périgueux, c'est de cela dont tu veux parler ?

Dernière modification par COOLZEN (11/06/2015 10:07:53)

#280

Alors Fabien, nous attendons des précisions! Vite, nous sommes à bout!!!

Fédérale 1