Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#365

A mercredi...? Tu seras démasqué!

#366

mercredi prochain a la recherche des tontons flingueurs , attention Raoul quand tu vas ouvrir la portes ....HAPPY BIRTHAYS ... TO YOU ........

#367

lainlou33 a écrit :

A mercredi...? Tu seras démasqué!

Nous verrons bien si tu arrives à savoir qui je suis !!!!

#368

LABANQUE a écrit :

haaaaaaaaa la passion fait toujours des jaloux black sissou on l a et on le garde en plus il a l aire en forme et motive plus que jamais

Jaloux de qui ? Ce n'est pas de la jalousie mais seulement la réalité des choses !!!!

#369

corleones a écrit :

mercredi prochain a la recherche des tontons flingueurs , attention Raoul quand tu vas ouvrir la portes ....HAPPY BIRTHAYS ... TO YOU ........

Recherches bien toi aussi car je serais derrière vous et vous ne sentirez que mon souffle sans savoir qui je suis !!!!

#370

Sentir ton souffle! Ouah, ca devient érotique!!!!

#371

J'avais donc viser juste en prévoyant que si il y avait un couac derrière on serait un peu dans le merde. Suis-je devin ? RYDER est en prison au Fidji ! On est pas dans la merde pour le début de saison, j'espère qu'un joueur supplémentaire va arriver derrière et vite...

#372

didier33 a écrit :

J'avais donc viser juste en prévoyant que si il y avait un couac derrière on serait un peu dans le merde. Suis-je devin ? RYDER est en prison au Fidji ! On est pas dans la merde pour le début de saison, j'espère qu'un joueur supplémentaire va arriver derrière et vite...

T'inquiéte pas c'est déjà réglè avec l'arrivée de deux nouveaux joueurs , et pour Ryder il devrait être bientôt de retour .

#373

2 nouveaux joueurs en plus du nigérian ? ou en le comptant ? As tu leur nom ? tu me rassures en tous... il aurait été bête de louper un début de saison pour cela

#374

didier33 a écrit :

J'avais donc viser juste en prévoyant que si il y avait un couac derrière on serait un peu dans le merde. Suis-je devin ? RYDER est en prison au Fidji ! On est pas dans la merde pour le début de saison, j'espère qu'un joueur supplémentaire va arriver derrière et vite...

Dis donc didier 33 ce qui arrive au joueur NE REGARDE QUE CE JOUEUR !! ça s appelle le respect tu n as pas a laissé cela sur ce cite , tu te dis libournais donc respecte les joueurs ....

#375

Je suis déçu , Les Tontons Flingueurs n'a pas encore mis un commentaire sur l' AG ! Aurais t'il eu peur de Lainlou33 ?

Dernière modification par UAL QUATRO (16/07/2015 08:03:54)

#376

corleones a écrit :
didier33 a écrit :

J'avais donc viser juste en prévoyant que si il y avait un couac derrière on serait un peu dans le merde. Suis-je devin ? RYDER est en prison au Fidji ! On est pas dans la merde pour le début de saison, j'espère qu'un joueur supplémentaire va arriver derrière et vite...

Dis donc didier 33 ce qui arrive au joueur NE REGARDE QUE CE JOUEUR !! ça s appelle le respect tu n as pas a laissé cela sur ce cite , tu te dis libournais donc respecte les joueurs ....

Je pense que c'est plus une maladresse de Didier33 qu'autre chose , mais tu as raison ! La vie privée des joueurs ou dirigeants n'a pas etre mis en avant sur des forums.

#377

Un petit point sur les recrutements formalisés JOUEURS ayant MUTÉS AU CLUB saison 2015/2016 Nom Prénom AGE Poste Club précédent AJUWA JOE 32 Centre-Ailier ROSSLYN PARK BALDIN ADAM 36 3è ligne-8- LONDON WELSH BELLEVERGUE VALENTIN 21 LILLE METROPOLE RUGBY BEYRIES JEAN BAPTISTE 29 3ème ligne CA LORMONT BOLENAIVALU LAIJAISA 22 2è/3è ligne CA PERIGUEUX BRITS RUDI 34 Pilier DROIT US COLOMIERS CLARAC MARTIN 23 Pilier GAUCHE RC VANNES NOVAK JOSE FRANCISCO 25 Pilier TREVISE PALLARES MATTHIEU 27 Centre SR RODEZ AVEYRON RECUERDA JESUS 29 2è ligne PAYS d’AIX RC ROBERT THIBAULT 23 3è ligne US SALLES SISOMBATH 31 Talonneur US BERGERAC ARBIZU LISSANDRO 44 STAFF PAYS MEDOC RUGBY

#378

UAL QUATRO a écrit :
corleones a écrit :
didier33 a écrit :

J'avais donc viser juste en prévoyant que si il y avait un couac derrière on serait un peu dans le merde. Suis-je devin ? RYDER est en prison au Fidji ! On est pas dans la merde pour le début de saison, j'espère qu'un joueur supplémentaire va arriver derrière et vite...

Dis donc didier 33 ce qui arrive au joueur NE REGARDE QUE CE JOUEUR !! ça s appelle le respect tu n as pas a laissé cela sur ce cite , tu te dis libournais donc respecte les joueurs ....

Je pense que c'est plus une maladresse de Didier33 qu'autre chose , mais tu as raison ! La vie privée des joueurs ou dirigeants n'a pas etre mis en avant sur des forums.

Effectivement c'est une maladresse de ma part, mon message n'avait pas pour but d'insister sur ce qui arrive a ryder mais plutôt sur les conséquence que cela aurait pour le club. J'ai toujours soutenu RYDER et je ne me permettrais pas de le sujet ainsi.

Fédérale 1