Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#379

beau recrutement

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#380

didier33 a écrit :
UAL QUATRO a écrit :
corleones a écrit :

Dis donc didier 33 ce qui arrive au joueur NE REGARDE QUE CE JOUEUR !! ça s appelle le respect tu n as pas a laissé cela sur ce cite , tu te dis libournais donc respecte les joueurs ....

Je pense que c'est plus une maladresse de Didier33 qu'autre chose , mais tu as raison ! La vie privée des joueurs ou dirigeants n'a pas etre mis en avant sur des forums.

Effectivement c'est une maladresse de ma part, mon message n'avait pas pour but d'insister sur ce qui arrive a ryder mais plutôt sur les conséquence que cela aurait pour le club. J'ai toujours soutenu RYDER et je ne me permettrais pas de le sujet ainsi.

wink

#381

didier33 a écrit :
UAL QUATRO a écrit :
corleones a écrit :

Dis donc didier 33 ce qui arrive au joueur NE REGARDE QUE CE JOUEUR !! ça s appelle le respect tu n as pas a laissé cela sur ce cite , tu te dis libournais donc respecte les joueurs ....

Je pense que c'est plus une maladresse de Didier33 qu'autre chose , mais tu as raison ! La vie privée des joueurs ou dirigeants n'a pas etre mis en avant sur des forums.

Effectivement c'est une maladresse de ma part, mon message n'avait pas pour but d'insister sur ce qui arrive a ryder mais plutôt sur les conséquence que cela aurait pour le club. J'ai toujours soutenu RYDER et je ne me permettrais pas de le sujet ainsi.

Ce n est pas un joueur qui fera que la saison soit bonne ou pas, mais un groupe, je trouve dommage que l on écrive sans réfléchir au conséquence surtout pour les joueurs ce qui est cité , me rend plus qu en colère ... MAIS BEAU RECRUTEMENT DE LIBOURNE QUAND MÊME ...

#382

Enfin une AG réalisée !!!! Mais cela est bizarre !!!! Voir un budget élevé malgré les circonstances financières qui ont été expliquées ???? Après je trouve étonnant qu'il n'y ait aucuns joueurs et staff. Expliquez moi ? Par contre la communication n'est toujours pas votre fort pour parler de la vie privée d'un Joueur....

#383

Les Tontons flingueurs a écrit :

Enfin une AG réalisée !!!! Mais cela est bizarre !!!! Voir un budget élevé malgré les circonstances financières qui ont été expliquées ???? Après je trouve étonnant qu'il n'y ait aucuns joueurs et staff. Expliquez moi ? Par contre la communication n'est toujours pas votre fort pour parler de la vie privée d'un Joueur....

Si tu etais si courageux tu aurais pu prendre la parole lors de l ' AG pous poser tes questions ! Apres tu es mal renseigné ou tu as mal regardé autour de toi (peut-etre dû à la pression de Lainlou33 ! ) , mais il y avait un membre du staff et un autre qui est passé juste avant la reunion ! Pour la communication , on a pas de lecon de recevoir de ta part , car le club n'a jamais communiqué sur la vie privé d'un joueur , seul Didier33 l' a fait sur ce forum !

#384

Tu n'étais pas à cette AG et nous n'avons pas senti ton souffle brulant sur nos nuques... Alors ce que tu racontes c'est propagé par pierre, paul ...ou d'autres, déformé comme il se doit de l'un à l'autre, et qui comme toi veulent du bien à l'UAL!!!

#385

Vous aurez toujours le dernier mot !!!! Mais une assemblée sans joueurs pour moi n'est pas normal.... Et que veux tu que je prenne la parole avec des gens qui ont toujours raison et qui ne font que ce qu'ils veulent quitte à mettre un club en danger !!!! Enfin maintenant place à la technique du pré ( donnez moi l'endroit et les jours que je puisse venir vous voir vous entraîner ) juste pour RIRE .... LAILOU 33 , UAL QUATRO, CORLEONES, DIDIER 33 , LA BANQUE , je vous kiff !!!!!!!!!!!!!

#386

tu le sais tres bien ou on s entraine .par contre tu n es pas venu a l AG tu devais avoir de bonnes raisons pour cela ,tu etais en mode recuperation

#387

lainlou33 a écrit :

Un petit point sur les recrutements formalisés JOUEURS ayant MUTÉS AU CLUB saison 2015/2016 Nom Prénom AGE Poste Club précédent AJUWA JOE 32 Centre-Ailier ROSSLYN PARK BALDIN ADAM 36 3è ligne-8- LONDON WELSH BELLEVERGUE VALENTIN 21 LILLE METROPOLE RUGBY BEYRIES JEAN BAPTISTE 29 3ème ligne CA LORMONT BOLENAIVALU LAIJAISA 22 2è/3è ligne CA PERIGUEUX BRITS RUDI 34 Pilier DROIT US COLOMIERS CLARAC MARTIN 23 Pilier GAUCHE RC VANNES NOVAK JOSE FRANCISCO 25 Pilier TREVISE PALLARES MATTHIEU 27 Centre SR RODEZ AVEYRON RECUERDA JESUS 29 2è ligne PAYS d’AIX RC ROBERT THIBAULT 23 3è ligne US SALLES SISOMBATH 31 Talonneur US BERGERAC ARBIZU LISSANDRO 44 STAFF PAYS MEDOC RUGBY

On peux rajouter à cette liste le jeune talonneur espoir Georgien qui arrive de l' UBB en la personne de Giorgi Neparidze.

#388

Les Tontons flingueurs a écrit :

Vous aurez toujours le dernier mot !!!! Mais une assemblée sans joueurs pour moi n'est pas normal.... Et que veux tu que je prenne la parole avec des gens qui ont toujours raison et qui ne font que ce qu'ils veulent quitte à mettre un club en danger !!!! Enfin maintenant place à la technique du pré ( donnez moi l'endroit et les jours que je puisse venir vous voir vous entraîner ) juste pour RIRE .... LAILOU 33 , UAL QUATRO, CORLEONES, DIDIER 33 , LA BANQUE , je vous kiff !!!!!!!!!!!!!

Si tu es si fort il fallait te presenter à la présidence ! En plus je pense que tu aurais eu le soutien de la Mairie !

#389

Les Tontons flingueurs a écrit :

Vous aurez toujours le dernier mot !!!! Mais une assemblée sans joueurs pour moi n'est pas normal.... Et que veux tu que je prenne la parole avec des gens qui ont toujours raison et qui ne font que ce qu'ils veulent quitte à mettre un club en danger !!!! Enfin maintenant place à la technique du pré ( donnez moi l'endroit et les jours que je puisse venir vous voir vous entraîner ) juste pour RIRE .... LAILOU 33 , UAL QUATRO, CORLEONES, DIDIER 33 , LA BANQUE , je vous kiff !!!!!!!!!!!!!

c est normal que tu me kiff je suis un bon gars Raoul .. MAIS ATTENTION AU BAISER DE LA COSA NOSTRA ..Accarezzare la parte posteriore del vostro nemico ma non vedrote ..

#390

didier33 a écrit :

J'avais donc viser juste en prévoyant que si il y avait un couac derrière on serait un peu dans le merde. Suis-je devin ? RYDER est en prison au Fidji ! On est pas dans la merde pour le début de saison, j'espère qu'un joueur supplémentaire va arriver derrière et vite...

ça va mon Didier24 ??? Ne t'énerve pas comme ça, c'est mauvais pour ce que tu as !!! roll

à Comberlin en Rouge et Blaaaaaaaaanc !!!

#391

Le pilier de Niort a écrit :
didier33 a écrit :

J'avais donc viser juste en prévoyant que si il y avait un couac derrière on serait un peu dans le merde. Suis-je devin ? RYDER est en prison au Fidji ! On est pas dans la merde pour le début de saison, j'espère qu'un joueur supplémentaire va arriver derrière et vite...

ça va mon Didier24 ??? Ne t'énerve pas comme ça, c'est mauvais pour ce que tu as !!! roll

ce n'est rien de grave, pour ceux qui ont quelques soucis avec la perfide albion, c'est une peine très courte (28jours) pour un "oubli" de paiement de moins de 1800 dollars pas de quoi à fouetter un chat

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#392

On commence par le derby !!! Poule 4 F1 06/09/15 Libourne-Langon Avant ce premier match, des matchs amicaux de prévus en août ?

Fédérale 1