Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#393

a quand les vrais poules , c est long tout ça !!

#394

Le site du club est inaccessible, est il en maintenance, victime d'une attaque, fermé avant l'ouverture d'un nouveau ? En tout cas aucune communication pour prévenir, en termes d'outil d'information c'est limite... Lorsque mon boulanger part en congés j'en suis prévenu. Heureusement qu'il y a Le Résistant qui fait office à la place du club. Vouloir voir grand pour l'avenir (Pro D2), commence par mettre le club aux normes à tous les niveaux.

#395

COOLZEN a écrit :

On commence par le derby !!! Poule 4 F1 06/09/15 Libourne-Langon Avant ce premier match, des matchs amicaux de prévus en août ?

Oui bien sur : galgon et coutras !!!!

#396

Attention à Coutras qui vient de monter cette année !

#397

Il faudra que les dirigeants ou une personne du club confirme cela, mais une triangulaire est prévu a DAX contre ce meme club, et rodez. Ensuite, il y aura peut etre un match a domicile contre Bergerac mais tout ces dépendent de la montée ou non de dax en proD2

#398

Les Tontons flingueurs a écrit :
COOLZEN a écrit :

On commence par le derby !!! Poule 4 F1 06/09/15 Libourne-Langon Avant ce premier match, des matchs amicaux de prévus en août ?

Oui bien sur : galgon et coutras !!!!

pourquoi pas Raoul il ne faut pas sous estimé les adversaires .. Tu es bien moqueur c est vrai que Toulouse ou Toulon seraient des belles affiches .. Biz Raoul ..

#399

oui triangulaire le vendredi 14 aout rodez dax Libourne match de la feria et si dax en f1 le 22 aout a Mimizan ou si non Bergerac lieu a definir. voila messieurs

Dernière modification par LABANQUE (25/07/2015 23:06:29)

#400

Quand vous aurez fait quelques matchs amicaux vous me ferez part de votre ressenti sur votre nouvelle recrues Jésus RECUERDA, qui je pense ne vas pas vous décevoir. Un beau recrutement que vous avez fait en deuxième ou troisième ligne . La saison dernière il nous a donné toutes satisfactions et les différents piliers qui ont joué de son côté étaient satisfait de sa poussée en mêlée. Dans le jeu vous le verrez directement, il est dynamique . Bonne saison pour lui .

#401

bouquin a écrit :

Quand vous aurez fait quelques matchs amicaux vous me ferez part de votre ressenti sur votre nouvelle recrues Jésus RECUERDA, qui je pense ne vas pas vous décevoir. Un beau recrutement que vous avez fait en deuxième ou troisième ligne . La saison dernière il nous a donné toutes satisfactions et les différents piliers qui ont joué de son côté étaient satisfait de sa poussée en mêlée. Dans le jeu vous le verrez directement, il est dynamique . Bonne saison pour lui .

Merci beaucoup ! On ne manquera pas de te le dire , et bonne saison à vous en Pro D2 !

#402

La grande famille Libournaise est triste en ce dimanche ! L'emblematique Missel Sentuc vient de nous quitter ! Ton sourire , ta joie , ton humour resteront à jamais dans les coeurs de tous les rugbymans du Libournais ! Repose en paix Missel et la haut tu vas retrouver tes proches ! Encore merci pour tout ! Tous tes drôles qui t'oublieront jamais !

#403

Le président de Strasbourg est d'accord avec l'ancien et le nouveau président de Libourne : il ne faut pas moisir en F 1... « Je suis plus que jamais convaincu qu’il ne faut pas traîner à ce niveau » La montée à peine entérinée, Christian Loth avait fixé le cap. La Fédérale 1 présente tant d’inconvénients qu’elle ne peut constituer qu’un passage. Raison de plus aujourd’hui. « Je suis plus que jamais convaincu qu’il ne faut pas traîner à ce niveau. Le plus compliqué sera de sortir de cette mélasse. Après tout, en Pro D2, vous êtes plus tranquille. Vous avez affaire à un groupe pro, vous n’avez pas à vous soucier du lundi, et vous êtes même débarrassé de l’équipe B. » Qui ne joue plus le même championnat. Tiré des Dernières nouvelles d'Alsace.

#404

Strasbourg peut viser a terme la pro D2 mais certainement pas Libourne (voir CAP qui avait d'autres moyens)

#405

Oyonnax top 14 : 22 436 hab... Libourne : 23 736 hab... Et dans le genre petit poucet, Le club de football de la ville de Saint-Seurin sur l'Isle connut durant trois saisons la division 2 de 1989 à 1992 avec moins de 3 000 hab...

#406

COOLZEN a écrit :

Oyonnax top 14 : 22 436 hab... Libourne : 23 736 hab... Et dans le genre petit poucet, Le club de football de la ville de Saint-Seurin sur l'Isle connut durant trois saisons la division 2 de 1989 à 1992 avec moins de 3 000 hab...

il vaut mieux rester prudent avant d'annoncer une "pro d2" lorsque l'on est seulement en fed 1 par un repêchage, que l'on a eu du mal à boucler son budget précédent, et que l'on est pas sur d'assurer financièrement le futur, je vous souhaite déjà une belle saison en fédérale 1 c'est mieux qu'un faire valoir c'est un championnat de qualité.

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Fédérale 1