Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#421

L'avantage de plince quant tu passes en fourgon tu es assez haut pour dominer l'ensemble du terrain ( vous faites du seven ? ) vue le nombre de joueurs sur le pré à un mois du championnat c'est grave .... Surtout après une semaine de vacances !!!!

#422

Les Tontons flingueurs a écrit :

L'avantage de plince quant tu passes en fourgon tu es assez haut pour dominer l'ensemble du terrain ( vous faites du seven ? ) vue le nombre de joueurs sur le pré à un mois du championnat c'est grave .... Surtout après une semaine de vacances !!!!

il fallait t'arreter , tu aurais fait le nombre pour l'opposition !

#423

salut tonton pour ton infos ce matin c etait que les pro il est vrai nous en avons pas beaucoup normal vu notre budget , arret de baver sur ton ancien club et tes partenaires. merci

Dernière modification par LABANQUE (04/08/2015 23:05:49)

#424

il est pas assez bon pour l oppo c est pour cela qu il est parti

#425

comment on dit pas invite lollll

#426

Moi j'aime parler de la PROD2 mais ôtez moi d'un doute, vous étiez pas en f2 en mai dernier???

#427

Lasosouz a écrit :

Moi j'aime parler de la PROD2 mais ôtez moi d'un doute, vous étiez pas en f2 en mai dernier???

Exact et en mai encore avant également lol:lol::lol::lol:

Dernière modification par sylvain_tarba (06/08/2015 08:43:34)

juste un doigt!!!!!!!!

#428

clovis gaouthi , une idole à aix le poney...prennez en soin

j'ai glissé chef!!!!

#429

COOLZEN a écrit :
LABANQUE a écrit :

oui triangulaire le vendredi 14 aout rodez dax Libourne match de la feria et si dax en f1 le 22 aout a Mimizan ou si non Bergerac lieu a definir. voila messieurs

Pour la triangulaire, il semble que nous ayons été remplacé par Limoges...! Vu dans SO : "Le match de la feria, prévue traditionnellement le samedi soir des fêtes de Dax, est quant à lui annulé en raison du contexte et des incertitudes des dernières semaines. Le vendredi 14 août, l'US Dax sera toutefois sur le terrain de Soustons pour disputer un match triangulaire contre Rodez et Limoges."

Finalement cela commence demain : Vendredi 7 août, 20h : Opposition entre deux XV de l’UAL à Galgon. Vendredi 14 août, 19h : Triangulaire face à l’US Dax et Rodez à Soustons. Samedi 22 août : Match amical à définir.

#430

COOLZEN a écrit :
COOLZEN a écrit :
LABANQUE a écrit :

oui triangulaire le vendredi 14 aout rodez dax Libourne match de la feria et si dax en f1 le 22 aout a Mimizan ou si non Bergerac lieu a definir. voila messieurs

Pour la triangulaire, il semble que nous ayons été remplacé par Limoges...! Vu dans SO : "Le match de la feria, prévue traditionnellement le samedi soir des fêtes de Dax, est quant à lui annulé en raison du contexte et des incertitudes des dernières semaines. Le vendredi 14 août, l'US Dax sera toutefois sur le terrain de Soustons pour disputer un match triangulaire contre Rodez et Limoges."

Finalement cela commence demain : Vendredi 7 août, 20h : Opposition entre deux XV de l’UAL à Galgon. Vendredi 14 août, 19h : Triangulaire face à l’US Dax et Rodez à Soustons. Samedi 22 août : Match amical à définir.

Il fait rêver ce programme...

#431

Au moins ce soir on ne risque pas de perdre !

#432

COOLZEN a écrit :

Au moins ce soir on ne risque pas de perdre !

l important c est de participer !!! On gagnera du moins je l espère pour les joueurs et les supporters ... Et que les tontons flingueurs soient fiers de nous ... ..

#433

Nouvelle version du calendrier ! On inverse la première journée ! STADE LANGONNAIS-UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY 06/09/2015 - 15:00 Et on se trouve avec : ST MEDARD EN JALLES R C R C VANNETAIS SPORTING CLUB TULLE CORREZE US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE LILLE METROPOLE RUGBY STADE ROUENNAIS RUGBY SAINT NAZAIRE RUGBY LOIRE ATLANTIQUE U S A LIMOGES

Dernière modification par COOLZEN (11/08/2015 14:42:44)

#434

Poule interessante et ouverte avec cinq nouveaux clubs que l'on va decouvrir par rapport à la saison derniere avec Vannes , St Nazaire et Rouen et nos deux voisins Girondins avec Langon et Saint Medard en Jalles et quatre clubs de la saison derniere avec Lille , Tulle, Limoges et nos voisins Bergeracois ! A noter que quatre de nos recrues vont retrouver leur ancien club avec Martin Clarac avec Vannes , Nicolas Sissombath avec Bergerac et Valentin Bellevergue et Jesus Recuerda avec Lille .

Dernière modification par UAL QUATRO (12/08/2015 05:52:22)

Fédérale 1