Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#435

#436

Salut UAL, alors le calandrier est tombé !!!! Alors je commence mon pronostic du mois de septembre !!!! 1er match à Langon, branlée : 2ème match à St Medard, attention à la surprise de maître verger donc branlée :3ème match Limoges, souvenir de l'année dernière donc branlée, 4ème match à Rouen et encore branlée !!!! Salut

#437

C'est bizarre j'ai un message du 22 octobre 2014 ou tu donne une toute autre vision de l'UAL "Nous les tontons, nous vivons indirectement avec vous et l'exploit que vous avez realiser ce week-end et tous simplement magique vous avez peut être comme entraîneur harry Potter (des 3/4 bien sur ) continuer a nous faire rêver" qu'est ce qui t'as fais changé d'avis ? Une carrière écourtée a l'UAL ? smile Parceque c'est bizarre, t'es toujours la a attaqué tout le monde, a fustiger le jeu libournais etc etc, mais lorsque l'on te parle directement, et plus particulièrement quand David te " confronte " tu es incapable de répondre..

#438

Salut Didier33, pour ta réponse "octobre 2014" une date bien loin, les choses ont changées !!!! En ce qui concerne l'attaque envers ton entraîneur préféré, je me suis déjà exprimé à ce sujet et je ne vois pas la peine d'y revenir dessus, je sais ce que j'en pense et je n'ai pas à répondre à des attaques fausses. Moi TontonFlinguers je me revendique moi même, l'expression est libre en France et je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Alors faites vos preuves et après on verra qui à raison !!!! Car c'est facile de dire "vu notre budget" et alors que d'autres clubs avec un budget moindre y arrivent. Mais il n'y a plus beaucoup à attendre pour voir tout cela.

#439

Les Tontons flingueurs a écrit :

Salut UAL, alors le calandrier est tombé !!!! Alors je commence mon pronostic du mois de septembre !!!! 1er match à Langon, branlée : 2ème match à St Medard, attention à la surprise de maître verger donc branlée :3ème match Limoges, souvenir de l'année dernière donc branlée, 4ème match à Rouen et encore branlée !!!! Salut Moi TontonFlinguers je me revendique moi même, l'expression est libre en France et je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Il serait sage pour toi et ton entourage que tu ailles consulter aux urgences de Robert Boulin.

#440

"je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas." Bravos les tontons flingueurs, tu es un véritable héro des temps moderne ! Un nouveau Zorro libérateur de la parole refoulée ! Tout mon respect. Un petit bémol : je ne suis pas monsieur tout le monde !

#441

LASOSOUZ a dit : "Il fait rêver ce programme..." En tout cas il ne sont pas nombreux les clubs de F1, qui pour leurs matchs amicaux, rencontrent un club de Pro D 2... !

#442

Les Tontons flingueurs a écrit :

Salut Didier33, pour ta réponse "octobre 2014" une date bien loin, les choses ont changées !!!! En ce qui concerne l'attaque envers ton entraîneur préféré, je me suis déjà exprimé à ce sujet et je ne vois pas la peine d'y revenir dessus, je sais ce que j'en pense et je n'ai pas à répondre à des attaques fausses. Moi TontonFlinguers je me revendique moi même, l'expression est libre en France et je dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Alors faites vos preuves et après on verra qui à raison !!!! Car c'est facile de dire "vu notre budget" et alors que d'autres clubs avec un budget moindre y arrivent. Mais il n'y a plus beaucoup à attendre pour voir tout cela.

Tu dis "je sais ce que j'en pense". Heureusement!!!Tu renforces ton image hystérique et il serait sage que tu suives les conseils de BERET GRINCHEUX et que tu ailles consulter à Robert BOULIN (cependant, vu ta pathologie, je préfererai t'envoyer à GARDEROSE...). COOLZEN, tu fais bien d'honneurs à cet individu!

#443

Résultats de la triangulaire : Dax-Rodez 17 - 09 Rodez-Libourne 19 - 0

#444

COOLZEN a écrit :

Résultats de la triangulaire : Dax-Rodez 17 - 09 Rodez-Libourne 19 - 0

Il me semble qu'il y avait un DAX / Libourne !!( 2X20Mn) Dommage car , belle presta de Libourne contre Dax !!

Dernière modification par poye40 (15/08/2015 20:48:59)

#445

poye40 a écrit :
COOLZEN a écrit :

Résultats de la triangulaire : Dax-Rodez 17 - 09 Rodez-Libourne 19 - 0

Il me semble qu'il y avait un DAX / Libourne !!( 2X20Mn) Dommage car , belle presta de Libourne contre Dax !!

Exact, Libourne s'incline d'un petit point face a dax, suite à une pénalité a la dernière seconde

#446

Stage à SOUSTONS. Vendredi sous un temps couvert mais sans pluie et un terrain souple, 3 rencontres amicales de 40' chacune à SOUSTONS. 1/ UAL 10/11 DAX: belle prestation du Phénix qui pour la petite histoire perd sur une pénalité à la dernière seconde du match. 2/ DAX 17/ 9 RODEZ 3/ UAL 0 / 19 RODEZ : Un phénix plein de bonne volonté mais brouillon. Est ce la coupure de 40' qui a été difficile à gérer?? Des enseignements ont été apportés aux Entraineurs, aller au travail!!!

#447

Et qui pour la petite histoire le phénix perd sur une pénalité !!!! Que c'est lourd ce commentaire !!!! Et pour la petite histoire l us Dax n'avait pas tous ses titulaires même il se dit que c'était les espoirs mais bon faut pas le dire .... L'autre match parle tous seul !!!! Salut

#448

Les Tontons flingueurs a écrit :

Et qui pour la petite histoire le phénix perd sur une pénalité !!!! Que c'est lourd ce commentaire !!!! Et pour la petite histoire l us Dax n'avait pas tous ses titulaires même il se dit que c'était les espoirs mais bon faut pas le dire .... L'autre match parle tous seul !!!! Salut

Ce qui est lourd , c'est de faire payer 10€ !! l'entrée à SOUSTONS pour voir les Espoirs de DAX !!!!!

Fédérale 1