Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#463

Il y a deux versions : -un diffèrent entre le Président et David BLANQUET. - une otite de l'entraineur. Après, il y a peu être un mixte des deux... En tout cas, la réponse demain à St MEDARD !

#464

quand il y a rien a la télé tu vas sur rugby fédéral lire les conneries de Didier 33 , pas trop instructif comme commentaire mais bon il faut de tout pour faire un monde , dire que les jeunes non pas le niveau quand tu vois la prestation de thomas a Dax , certes il y a encore du travail mais si tu es un amoureux du club tu as du suivre ça saison en B l année dernière et pas en 9 en 11 , donc tes analyse sont pour moi nul à chier , et dire que Clarac n est pas bon (9) , retour de blessure et reprise et engagement la preuve ça blessure cote cassé en est une preuve encore une fois , mais bon c est comme ça soutenir et plus constructif que de taillé !! ,

#465

La critique a toujours du bon. C'est pas en criant sur tous les toits que tout va bien, que cela va permettre à l'équipe de franchir un cap. Oui je réaffirme que les jeunes n'ont pas le niveau de l'équipe première sur tout un match, mais bon on verra bien demain, puisque clarac étant blessé, c'est thomas qui jouera a la mêlée, si il fait un bon match t'en mieux, cela ne peut qu'être bon pour engranger de l'expérience, mais je le trouve trop léger pour tenir tout un match, et je vais te dire heureusement vu son âge, il a le temps de progresser ! Concernant clarac j'ai été plutôt déçu la saison dernière, je pensais qu'il apporterait un peu plus, et pour ma part je préfère un gars comme labarerre, qui dynamise un petit peu plus le jeu !

#466

Punaise qu'est ce que vous êtes lourds avec vos commentaires je vous ai déjà dit depuis le temps que je vous parle, que votre place est en fédérale 2 y'a qu'à regarder le resultat de Limoges ce soir face à Langon !!!! Vous allez me sortir quoi encore demain à St medard ? Changer vos entraîneurs !!!! A lundi salut

#467

Connaissez-vous la date et l'heure du match contre Limoges le week-end prochain ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#468

sam 19 sept à 18 h 45 !

#469

pas de commentaires sur le derby girondin

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#470

David Blanquet était présent cet après midi ! Un début de match tout à l'opposé d'il y a 8 jours : 20 premières minutes toutes entières Libournaises ! Des passes à qui mieux mieux mais sans jamais percer le rideau défensif des poudriers. Puis le jeu s'équilibre et sur un ballon porté (encore une fois !) St Médard marque. Mi temps 13-03. A la reprise, bis repetita Libourne domine pendant 10 minutes puis les hôtes prennent le dessus. Franchement pour un promu, St Médard assure mieux que Libourne l'an dernier ! On a eu du mal en mêlée et avons été ridicule en touche (3 touches d'affilées en notre faveur ont été perdues). On a été hyper chanceux sur 2/3 relances kamikazes d'Ouchéne, qui dans son en but relance face à 3 adversaires et se fait à chaque fois arrêté. Si cela passe c'est magnifique et on crie au génie, mais 19 fois sur 20 c'est perdu et hyper dangereux. Pour les adversaires son jeu est trop facile à lire ! Notre numéro 11 mériterait d'être servi dans de bonnes conditions car ballon en main il réalise des ravages dans les lignes adverses... En tout cas pour la fin de saison St Médard nous met un BO, en cas d'égalité de points cela va être tendu ! A l'échauffement Alain Donné était avec David Blanquet à côté des joueurs alors que le nouveau président se tenait derrière la main courante bien loin d'eux. Durant le match il n'avait pas l'air super absorbé par le match, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande... Samedi contre Limoges cela devient déjà critique, car si on ne réalise pas une victoire, il ne va pas falloir compter sur le déplacement à Rouen pour se refaire à la vue du carton qu'ils ont passé à St Nazaire... A domicile le moindre point lâché comptera en fin de saison car cette année les promus n'ont visiblement pas besoin de temps d'adaptation. Vivement samedi, pour voir si la magie de MOUEIX opère encore cette année ?

Dernière modification par COOLZEN (13/09/2015 19:40:50)

#471

Les Tontons flingueurs a écrit :

Salut UAL, alors le calandrier est tombé !!!! Alors je commence mon pronostic du mois de septembre !!!! 1er match à Labngon, branlée : 2ème match à St Medard, attention à la surprise de maître verger donc branlée :3ème match Limoges, souvenir de l'année dernière donc branlée, 4ème match à Rouen et encore branlée !!!! Salut

Bravo un sans faute dans les pronostics.....as tu un résumé avec coolzen ou d'autres merci,

Dernière modification par Un bébé (27/09/2015 22:31:50)

#472

COOLZEN a écrit :

sam 19 sept à 18 h 45 !

Merci ! smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#473

J'ai des fans à ce que je vois !!! Oui j'y étais face au terrain à gauche "côté libournais" Coolzen à tres bien résumé le match et je rajouterais certe des blessés mais se n'est pas une raison pour prendre la poudre face à un promu !!!! Techniquement c'est compliqué de jouer au rugby quand tu n'as ni tes touches ni tes mêlées pour tes lancements de jeu. Comme je l'avais prédit Maître Verger à bien préparer son match. Mes pronostics sont bons, et 1 et 2 et à suivre... Ce staff pu la défaite même avec un manager présent !!!! Si vous ne changez rien et j'insiste vous partez droit dans le mur !!!! Et pour toi cool zen j'ai bien peur que l'horaire que tu as annoncé pour samedi soir en est le score final contre Limoges 18/45. Salut !!!!

#474

Cela promet un sacré spectacle...!

#475

COOLZEN a écrit :

David Blanquet était présent cet après midi ! Un début de match tout à l'opposé d'il y a 8 jours : 20 premières minutes toutes entières Libournaises ! Des passes à qui mieux mieux mais sans jamais percer le rideau défensif des poudriers. Puis le jeu s'équilibre et sur un ballon porté (encore une fois !) St Médard marque. Mi temps 13-03. A la reprise, bis repetita Libourne domine pendant 10 minutes puis les hôtes prennent le dessus. Franchement pour un promu, St Médard assure mieux que Libourne l'an dernier ! On a eu du mal en mêlée et avons été ridicule en touche (3 touches d'affilées en notre faveur ont été perdues). On a été hyper chanceux sur 2/3 relances kamikazes d'Ouchéne, qui dans son en but relance face à 3 adversaires et se fait à chaque fois arrêté. Si cela passe c'est magnifique et on crie au génie, mais 19 fois sur 20 c'est perdu et hyper dangereux. Pour les adversaires son jeu est trop facile à lire ! Notre numéro 11 mériterait d'être servi dans de bonnes conditions car ballon en main il réalise des ravages dans les lignes adverses... En tout cas pour la fin de saison St Médard nous met un BO, en cas d'égalité de points cela va être tendu ! A l'échauffement Alain Donné était avec David Blanquet à côté des joueurs alors que le nouveau président se tenait derrière la main courante bien loin d'eux. Durant le match il n'avait pas l'air super absorbé par le match, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande... Samedi contre Limoges cela devient déjà critique, car si on ne réalise pas une victoire, il ne va pas falloir compter sur le déplacement à Rouen pour se refaire à la vue du carton qu'ils ont passé à St Nazaire... A domicile le moindre point lâché comptera en fin de saison car cette année les promus n'ont visiblement pas besoin de temps d'adaptation. Vivement samedi, pour voir si la magie de MOUEIX opère encore cette année ?

Ce n'est quand même pas la faute au President si on a perdu ! La faute en reviens tout simplement aux joueurs presents sur le terrain !

#476

Alors, afin de ne pas prêter à confusion, je ne connais le président ni d'Eve ni d'Adam, il me semble pas avoir écrit qu'il était responsable de la défaite ? J'ai juste voulu dire qu'il semble, vu des tribunes, plus quelqu'un apte à activer un réseau que d'être auprès de ses joueurs, cela peut avoir des avantages dans la recherche de sponsors... Après, je suis spectateur et ce n'est que la deuxième année que je suis l'équipe. Auparavant je suivais le Rink à Coutras, mais déçu par le public Coutrillon pire qu'au foot : outrancier-méchant et bête... Donc j'ai un avis extérieur et récent. L'équipe, certes c'est elle qui joue sur le pré, mais il y a derrière un chef d'orchestre chargé de mettre les différents joueurs sur la même partition : l'entraineur. Alors n'étant pas dans les coulisses, je ne sais pas s'il y a eu un retard dans la reprise de l'entrainement, ou une cascade de blessés (mais cela se prévient avec un travail de PPG et foncier d'avant saison), mais force est de constater que nous sommes largement en retard en termes de préparation face aux deux adversaires que nous avons joués, dont un promu qui est dans la même situation que nous l'an dernier : prévenu tardivement de sa montée (mais bien mieux armé)...

Fédérale 1