Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#589

C'est marrant ceux qui parlent que quand çà gagne! En tout cas bravo pour cette belle victoire!

gniass Lambert

#590

Qui sait quand est le prochain match ? Samedi ou dimanche ? Merci

#591

Lib42 a écrit :

Qui sait quand est le prochain match ? Samedi ou dimanche ? Merci

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#592

David a toujours fait du bon travail, pas beaucoup d'entraineurs sont capable de faire monter un club d'honneur a la fédéral 1 en seulement 4 ans et surtout avec un budget pas si conséquent, ok on a un coup de mains de la part de club qui n'ont pas voulu monter, et qui n'avaient plus les finances pour rester en F1. Le début de saison a été compliqué, lisandro est arrivé, mais ca ne remet pas en question les qualités de david, le but c'est pas de dire que si on perd c'est de sa faute, et que si on gagne c'est l'effet arbizu. C'est un tout, david et lisandro se complète, et rassemblent toutes leurs connaissances afin de tirer le meilleur du groupe. Je soutiens a 100% david, mais je suis aussi pour l'arrivée de lisandro.

#593

C'est sur, on voit sortir du bois certains "supporters" de l'UAL que quand l'équipe gagne, pas assez souvent à mon gout! Je re-confirme que le comité Directeur du 5/11 a validé les positionnements de David BANQUET en qualité de manager et Lisandro ARBIZU Directeur Sportif. Maintenant ce qu'en dit la Presse, les désinformateurs et un site internet pas à jour... Tout à fait d'accord avec toi DIDIER33

#594

lainlou33 a écrit :

C'est sur, on voit sortir du bois certains "supporters" de l'UAL que quand l'équipe gagne, pas assez souvent à mon gout! Je re-confirme que le comité Directeur du 5/11 a validé les positionnements de David BANQUET en qualité de manager et Lisandro ARBIZU Directeur Sportif. Maintenant ce qu'en dit la Presse, les désinformateurs et un site internet pas à jour... Tout à fait d'accord avec toi DIDIER33

Si le comité directeur l'a décidé c'est qu'ils estiment que c'est la bonne décision, mais est ce que tu peux (ou David ce qui semblerait logique) nous expliquait clairement la différence entre manager et directeur sportif, et donc quel est exactement le role de David et de lisandro. Mais pourquoi le président dit t'il dans sud ouest que lisandro prend les rennes du sportif avec comme entraineur des avants david et des arrière Xavier ? Est ce que peut dire que l'on se trompe sur la nature des nature des rivalités, et que ce ne serait pas des désaccords entre david et lisandro, mais plutôt entre david et le président ? Je donne que mon avis, mais lisandro n'a pas l'air méchant et je ne pense qu'il souhaite prendre la place de david, et donc il se retrouve mêler a ca un peu sans le vouloir

#595

Mais on s'en fou de qui fait quoi, que le club se maintienne ce serait bien

#596

Tout à fait d'accord avec toi Un Bebe... Apparemment ils passent plus de temps à savoir quel titre ils ont qu'à travailler réellement ... Et pourtant il y a du boulot ... Il en reste des matchs à gagner... C'est l'équipe qui devrait être leur priorité pas l'organigramme du club !

#597

didier33 a écrit :

David a toujours fait du bon travail, pas beaucoup d'entraineurs sont capable de faire monter un club d'honneur a la fédéral 1 en seulement 4 ans et surtout avec un budget pas si conséquent, ok on a un coup de mains de la part de club qui n'ont pas voulu monter, et qui n'avaient plus les finances pour rester en F1. Le début de saison a été compliqué, lisandro est arrivé, mais ca ne remet pas en question les qualités de david, le but c'est pas de dire que si on perd c'est de sa faute, et que si on gagne c'est l'effet arbizu. C'est un tout, david et lisandro se complète, et rassemblent toutes leurs connaissances afin de tirer le meilleur du groupe. Je soutiens a 100% david, mais je suis aussi pour l'arrivée de lisandro.

C'est facile de faire du bon travail quand le budget financier est porté sur un plateau et encore facile à dire bon travail car sportivement ça n'a pas été si formidable que ca. Des décentes et des montées non acquises sur le terrain, si vous appelez ça bon travail n'importe qui en ferait autant. Pauvre Didier33 !!!!

#598

LABANQUE a écrit :

s il te plait coolzen meme si tu ne m aimes pas un peu de respect pour mon nom et pour mes ancêtres l ont portes

LABANQUE, je te présente mes excuses ainsi qu'à tes ancêtres, en espérant vivement que tu les accepte... Il n'y avait aucune malice de ma part, mais plutôt une absence de vérification de l'orthographe de ton nom...Donc mea culpa ! Pour ce qui est de t'apprécier ou pas, je n'ai aucun jugement sur ta personne du simple fait que je ne te connais pas et ne t'ai, certainement, jamais approché à moins de 20 mètres ! Mes interventions sur le forum portent sur ce que je vois durant les matchs, ce que lis dans le résistant, SO, le Républicain ou le MIDOL ou encore sur ce forum. A dire vrai une chose m'a choquée cette année, c'est le nombre de blessés en début de saison. Après je ne sais pas à quoi c'est dû. Concernant l'organigramme, peu m'importe, je relaie ce que je lis. L'important étant que le club se porte bien ! Je te promets de ne plus écorcher ton nom et te confirme ne rien avoir contre toi. Allez l'UAL et pourquoi un résultat à Lille en profitant de leurs nouvelles difficultés financières qui peuvent jouer sur le moral des joueurs...?

#599

COOLZEN a écrit :
LABANQUE a écrit :

s il te plait coolzen meme si tu ne m aimes pas un peu de respect pour mon nom et pour mes ancêtres l ont portes

LABANQUE, je te présente mes excuses ainsi qu'à tes ancêtres, en espérant vivement que tu les accepte... Il n'y avait aucune malice de ma part, mais plutôt une absence de vérification de l'orthographe de ton nom...Donc mea culpa ! Pour ce qui est de t'apprécier ou pas, je n'ai aucun jugement sur ta personne du simple fait que je ne te connais pas et ne t'ai, certainement, jamais approché à moins de 20 mètres ! Mes interventions sur le forum portent sur ce que je vois durant les matchs, ce que lis dans le résistant, SO, le Républicain ou le MIDOL ou encore sur ce forum. A dire vrai une chose m'a choquée cette année, c'est le nombre de blessés en début de saison. Après je ne sais pas à quoi c'est dû. Concernant l'organigramme, peu m'importe, je relaie ce que je lis. L'important étant que le club se porte bien ! Je te promets de ne plus écorcher ton nom et te confirme ne rien avoir contre toi. Allez l'UAL et pourquoi un résultat à Lille en profitant de leurs nouvelles difficultés financières qui peuvent jouer sur le moral des joueurs...?

ne compte pas la dessus... demande a saint nazaire...en fait çà les rends fous et leur seule façon d"évacuer c'est de gagner...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#600

Les Tontons flingueurs a écrit :
didier33 a écrit :

David a toujours fait du bon travail, pas beaucoup d'entraineurs sont capable de faire monter un club d'honneur a la fédéral 1 en seulement 4 ans et surtout avec un budget pas si conséquent, ok on a un coup de mains de la part de club qui n'ont pas voulu monter, et qui n'avaient plus les finances pour rester en F1. Le début de saison a été compliqué, lisandro est arrivé, mais ca ne remet pas en question les qualités de david, le but c'est pas de dire que si on perd c'est de sa faute, et que si on gagne c'est l'effet arbizu. C'est un tout, david et lisandro se complète, et rassemblent toutes leurs connaissances afin de tirer le meilleur du groupe. Je soutiens a 100% david, mais je suis aussi pour l'arrivée de lisandro.

C'est facile de faire du bon travail quand le budget financier est porté sur un plateau et encore facile à dire bon travail car sportivement ça n'a pas été si formidable que ca. Des décentes et des montées non acquises sur le terrain, si vous appelez ça bon travail n'importe qui en ferait autant. Pauvre Didier33 !!!!

Le budget porté sur un plateau ? Autant tu peux dire des choses qui peuvent se tenir, autant la tu dit n'importe quoi, si tu savais le travail qu'il faut pour trouver des sponsors, boucler un budget, pour un si petit club dans une si "petite" ville. Tu n'es pas objectif la, ta haine envers David te rend complétement dépourvu d'arguments.

#601

Concernant le match de Lille, leur ennuis financiers ne rentreront pas en compte pour le match et leur début de saison le montre, quand tu voit que saint Nazaire a pris 40 points (voir plus) sans en inscrire un seul t'as ta réponse. Le but du match a Lille sera a mon avis de peaufiner certaines combinaisons, de confirmer les intentions de jeu du match de Tulle, et surtout de ne pas revenir avec des blessées (peut être en titularisant des joueurs moins utilisés depuis le debut de saison je pense a d'andréa, labarrere, robert, dubernet, wukovits, et peut être voir ce jeune deuxième ligne gallois de la réserve, 19 ans, et vraiment un très bon joueurs qui se donnent sur le terrain comme un chien). La priorité étant le match face a st nazaire

#602

Je me doute bien que le budget n'est surment pas amené par le staff mais par d'autres personnes qui donnent de leur temps. Donc quand je dis que le budget est porté sur un plateau oui il l'est par ses personnes là et je ne suis pas dépourvu d'arguments mais arrêtes un peu toi aussi de défendre des choses qui ne le sont pas, c'est plutôt toi qui ne te rends pas compte que certaines choses ne vont pas, et il faut arrêter de mettre une seule personne en avant et de dire qu'elle a tout fait car un club se n'est qu'une personne sinon cela ne fonctionnerais pas !!!!

Fédérale 1