Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#617

CAPBED, nos Ballandrades n'ont pas joué le W-E dernier car ...il n'y avait pas de compétition les concernant. Ils jouent le 2//11.

#618

IL faut lire "Ils jouent le 29/11!"

#619

lainlou33 a écrit :

IL faut lire "Ils jouent le 29/11!"

Merci

#620

lainlou33 a écrit :

CAPBED, nos Ballandrades n'ont pas joué le W-E dernier car ...il n'y avait pas de compétition les concernant. Ils jouent le 2//11.

Ah bon, parce que le Challenge Cote d'Argent n'est pas une compétition !!! lol lol lol il faudra le dire au Comité. Ou alors vous avez des dirigeants qui n’étaient peut être pas au courant que l’équipe était engagée yikes yikes yikes Pourtant, vous êtes bien allé à Bazas ... en effectif incomplet ... pour cette compétition. Donc tu me confirmes qu'ils vont bien à Anglet samedi 28/11 ? (par ce qu'il arrivent le 29, ce sera trop tard ...)

#621

COOLZEN a écrit :

Toujours concernant les joueurs de Lille : « Il y a d’autres soucis. Des loyers ne sont pas payés par le club et certains se retrouvent avec l’huissier à leur porte, sont menacés d’expulsion » C'est fort regrettable pour eux et ne m'en réjouis pas, mais cela confirme que leur disposition psychologique n'est pas au top !

Détrompe-toi, c'est tout le contraire : pour le match de ce weekend on leur a dit que tous les joueurs de Libourne étaient des fils d'huissiers. Depuis qu'on leur a dit ça, ils ont la bave aux lèvres et poussent des grognements en attendant le match, des vrais fauves. big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#622

Ricky69 a écrit :
COOLZEN a écrit :

Toujours concernant les joueurs de Lille : « Il y a d’autres soucis. Des loyers ne sont pas payés par le club et certains se retrouvent avec l’huissier à leur porte, sont menacés d’expulsion » C'est fort regrettable pour eux et ne m'en réjouis pas, mais cela confirme que leur disposition psychologique n'est pas au top !

Détrompe-toi, c'est tout le contraire : pour le match de ce weekend on leur a dit que tous les joueurs de Libourne étaient des fils d'huissiers. Depuis qu'on leur a dit ça, ils ont la bave aux lèvres et poussent des grognements en attendant le match, des vrais fauves. big_smile

Oui, complètement enragés, qu'ils sont ! Et même que leur bave fait des trous dans les maillots ...

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#623

CADPED, calmes toi...Je t'ai simplement dit que le 21/11 il n'y avait pas eu de compétition BALLANDRADE (la dernière remonte au 14/11 contre SALLES) et la prochaine aura lieu samedi 29/11.Si tu veux confirmation va au comité.

#624

Amis de LILLE et du Nord, gardez votre sang froid.La bave gène la respiration des joueurs et il faut tenir 80mn! On verra sur le terrain mais on n'a pas oublié notre défaite chez vous l'an dernier...ca ne peut pas être pire (enfin, j'espère...)

#625

lainlou33 a écrit :

Amis de LILLE et du Nord, gardez votre sang froid.La bave gène la respiration des joueurs et il faut tenir 80mn! On verra sur le terrain mais on n'a pas oublié notre défaite chez vous l'an dernier...ca ne peut pas être pire (enfin, j'espère...)

vu les températures le sang froid on le réchauffe au vin chaud lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#626

lainlou33 a écrit :

CADPED, calmes toi...Je t'ai simplement dit que le 21/11 il n'y avait pas eu de compétition BALLANDRADE (la dernière remonte au 14/11 contre SALLES) et la prochaine aura lieu samedi 29/11.Si tu veux confirmation va au comité.

Et lainlou33 respire un peu. Car moi je suis très calme. Je réagis même pas au surnom que tu me donnes (CAPBED, puis CADPED - serais tu dyslexique des doigts sur ton clavier) . Pour en revenir à ce qui est important, tes BALANDRADES avaient bien compétition le 21/11 (qui s'appelle le Challenge Cote d'Argent et c'est bien un compétition BALANDRADES) et donc ont été forfait (pas la peine d'aller au Comité, regardes juste sur le lien FFR des compétitions que j'ai mis dans le post précédent). Je ne sais pas si tu es dirigeant à l'UAL ou simple supporter, mais dans le 1er cas, ça le fait pas de ne pas connaitre les compétitions auxquelles sont engagées ses propres équipes de jeunes... Cela montrerait il la priorité de la formation des jeunes à l'UAL ?

#627

lainlou33 a écrit :

Amis de LILLE et du Nord, gardez votre sang froid.La bave gène la respiration des joueurs et il faut tenir 80mn! On verra sur le terrain mais on n'a pas oublié notre défaite chez vous l'an dernier...ca ne peut pas être pire (enfin, j'espère...)

C'est vrai que la bave gène la respiration, d'autant plus qu'ils joueront avec leurs muselières, pour préserver l'intégrité physique des joueurs libournais.

Dernière modification par Ricky69 (26/11/2015 20:05:31)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#628

CADBED, excuses moi d'avoir écorché ton si joli pseudo. Ne réponds pas si tu n'est pas concerné!!!

#629

bruno1 a écrit :
lainlou33 a écrit :

Amis de LILLE et du Nord, gardez votre sang froid.La bave gène la respiration des joueurs et il faut tenir 80mn! On verra sur le terrain mais on n'a pas oublié notre défaite chez vous l'an dernier...ca ne peut pas être pire (enfin, j'espère...)

vu les températures le sang froid on le réchauffe au vin chaud lol

Allez amis Libournais vous serrez vous serez bien accueilli à la fin y chorale, guitare et feu de camp à la 3ème mi temps pour réchauffer l'atmosphère

on peut tromper une fois mille personnes mais on ne peut pas tromper mille fois une personne

#630

ils sont où les cadets de Libourne?

Fédérale 1