Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#659

Lib42 a écrit :

Et Ajuwa au Portugal... Mais d'après SO il semble que les finances ne sont pas si catastrophiques qu'on le dit et surtout que les joueurs sont tous payés. Donc on peut espérer une bonne fin de saison ?! À voir samedi prochain...

déjà deux salaires en moins pour alléger la masse salariale et permettre de se rapprocher de la règle des 30 %

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#660

Lib42 a écrit :

Et Ajuwa au Portugal... Mais d'après SO il semble que les finances ne sont pas si catastrophiques qu'on le dit et surtout que les joueurs sont tous payés. Donc on peut espérer une bonne fin de saison ?! À voir samedi prochain...

A Chalon aussi les joueurs étaient payés !!! big_smile

#661

................rugby sur l'ongle ??? !!! lol lol lol

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#662

Lib42 a écrit :

Et Ajuwa au Portugal... Mais d'après SO il semble que les finances ne sont pas si catastrophiques qu'on le dit et surtout que les joueurs sont tous payés. Donc on peut espérer une bonne fin de saison ?! À voir samedi prochain...

Ne prends pas ce que relate SO pour "argent comptant" lol (c'est plutôt l'ère de l'argent à crédit yikes yikes yikes).

#663

UaLibourne Rugby : Fédérale 1 Match du 16/01/2015 LIBOURNE 16/14 LANGON

#664

ERRATA : LANGON 12, soit LIBOURNE16/12 LANGON

#665

#666

Perdre dans des conditions normales de jeu est normal. Perdre dans les conditions d'hier soir est d'une injustice rare. L'essai accordé à la dernière minute n'a jamais été marqué. Comment l'arbitre à 1,5m de l'action peut l'accorder ? Le ballon n'a jamais touché le sol, c'était impossible puisque un pilier de Langon était entre les deux; le ballon pris en sandwich entre les 2 joueurs. Libourne méritait de gagner mais pas comme ça. A 15 contre 15 , ils ne sont jamais passés; à 15 contre 13 , il n'y arrivait pas non plus, il a donc fallu ce petit coup de main pour leur permettre de gagner. Injuste !!!!!!!!!!!

#667

oui c'est sûr....!!!! une équipe de LIBOURNAIS bien apathique qui n'arrive pas à concrétiser des actions en supériorité numérique......au fait une équipe de LIBOURNAIS ....MAIS est ce que quelqu'un peut me dire combien il y a de vrais LIBOURNAIS ......dans cette équipe... sachant qu'un vrai LIBOURNAIS est quelqu'un qui a été formé par l'école de rugby.....

#668

Vous retournez la situation, c'est fou. La question qu'il faudrait vos posez c'est qu'est ce qu'a montrer Langon hier soir ? rien du tout, a part une vrai belle défense. Vous avez eu des occasions d'essais ? non, donc au lieu de venir raler sur l'arbitre, et les faits de match, posez vous les bonnes questions, car personnellement hier, je n'ai pas eu l'impression de voir jouer une équipe qui vise la qualif. Et vous parler de l'arbitre mal placé, mais vous y étiez pour voir ? ou vous vous appuyer les avis de vos joueurs (très objectif c'est sur) ? La victoire de Libourne est logique sur le match, domination territorial, sans vraiment réussir a concrétiser, langon aurait pu l'emporter, mais l'essai a la dernière minutes est totalement mérité.

#669

ta l'honneur a écrit :

oui c'est sûr....!!!! une équipe de LIBOURNAIS bien apathique qui n'arrive pas à concrétiser des actions en supériorité numérique......au fait une équipe de LIBOURNAIS ....MAIS est ce que quelqu'un peut me dire combien il y a de vrais LIBOURNAIS ......dans cette équipe... sachant qu'un vrai LIBOURNAIS est quelqu'un qui a été formé par l'école de rugby.....

Toujours les mêmes arguments c'est fou smile Donc si je comprend bien hier c'est la petite équipe de clocher qui a perdu contre la horde d'étrangers ? Vous avez la possibilité de former vos joueurs depuis l'école de rugby tant mieux pour vous, mais ne venez pas critiquer les équipes qui ont une autre vision, dans ce cas aller critiquer nevers et j'en passe.

#670

Il n'y a pas à privilégier la victoire du présumé petit ni celle du présumé frustré par un manque d'histoire, ni celle de l'équipe de clocher. il y a à privilégier celle qui le mérite. Et si j'ai bien compris, en premier lieu aucune équipe ne le mérite. Le recevant incapable de scorer, le visiteur incapable d'aligner son niveau de jeu sur son objectif de qualification. Mais, dans tout match, il y a le plus souvent un vainqueur. Et la, en l'occurence, il y a deux logiques, Libourne le mériterait peut être un peu plus à vous lire ou Langon aurait mérité de le gagner parce que l'essai n'y est pas. Laquelle de ces deux affirmations mérite d'être retenue : la première pour un Libournais, la seconde pour un langonnais. je suis langonnais donc ! et ..... comme quand je domine et que je perds, on ne me donne pas les points, je valide que l'arbitre vous a fait gagner. Quelle qu'ait été notre incurie de jeu, on ne doit pas nous la reprocher ni nous reprocher d' avoir perdu ainsi parce que ce match nous ne l'avions pas perdu sans cela et ça reste l'essentiel ! Mêm l'arbitre a compris qu'il s'était trompé ! De plus, je crains que certains ne confondent avoir de l'ambition (nous visons la Pro D2 à terme) et avoir l'ambition de faire au mieux (viser la qualification). De ces deux formations, celle qui avait le plus le devoir de hisser son niveau de jeu le plus haut n'est pas celle qui a été cité comme la plus défaillante vis à vis de ses objectif. Amicalement et longue vie au rugby girondins qu'il soit issu de la manne d'une formation historique ou de moyens supérieurs autres (ville 2,5 fois plus grande à la philosophie "obligée" différente)

#671

J'ai pas tout compris, je relierai çà bourré, çà ira peut-être mieux ???

gniass Lambert

#672

Pour ma part, je dirai que le match s'est joué à la 77° minute. A ce moment Libourne mené de 3 points obtient une pénalité réalisable. Jusqu'alors les offensives locales n'ont jamais payées et les touches n'ont pas toutes abouties à une récupération du ballon. Je me suis dit, voilà la messe est dite, il va y avoir match nul... Et bien non ! L'UAL a joué à quitte ou double et a raflé la mise. L'équipe la plus entreprenante l' a emporté, sur le fil, néanmoins un match nul aurait été plus équitable...

Fédérale 1