Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#673

Oui j'avoue je n'étais pas très content de mon texte mais comme l'arbitre distrait irréfléchi qui a levé le bras machinalement à la 80 ème, je n'ai pas voulu refaire et j'ai envoyé le bras sur valider. Dis moi ce que tu comprends quand tu es bourré ça m'interesse ! ça m'évitera une cuite. Par contre pour le ticket gagnant de la mise, Libourne a pu le valider mais c'était pourtant un faux . Effectivement, l'audace est parfois récompensée.

#674

Belle victoire Libournaise hier soir face à une belle équipe de Saint-Médard en Jalles sur le score 20 à 14 . Félicitations aux 23 joueurs qui ont mouillés le maillot . Défaite de la baby 24 à 10 , avec 5 blessés ! Prompt rétablissement à ces joueurs.

#675

Belle équipe de Saint Médard ? disons plutôt un beau paquet d'avant. Chacun son style de jeu, mais personnellement, un rugby qui consiste a pilonner avec les avants pendant 80 minutes j'appelle pas ca du beau rugby. A aucun moment ils n'ont pensait a ouvrir le jeu et faire jouer un peu leur pauvres 3/4 qui n'ont eu que deux ou trois malheureux ballons à jouer. Je pense qu'ils se sont vu un peu trop beau et ont cru qu'ils pouvaient nous défoncer devant (cela a été le cas par intermittence) pour preuve milieu de seconde période, nous menons de 3 points, ils ont 3 pénalités de rang dans les 22, ils vont 3 fois en touche et perdent le ballon 3 fois. La victoire est moins logique que celle face à Langon mais elle est tout de même méritée, tant ils sont aller la chercher avec leur force et le mental.

#676

Une équipe de St Médard qui joue sur son pack et ses ballons porté, seulement avec une telle tactique il faut un buteur en forme; hier soir ce n'était pas le cas ! En attaque c'est catastrophique, mis à part le joueur black qui est bien seul, dés qu'ils essayent de déployer leur jeu ils semblent embêtés avec la balle... A Libourne, un jeu qui prend tout doucement forme, une tactique en touche consistant à ne pas les disputer sur lancer adverse...des attaques qui commencent à être productive. Si la progression se poursuit, on devrait pouvoir gagner contre Rouen et Limoges à domicile et contre Tulle et Bergerac à l'extérieur et ainsi jouer la 5° place lors de la dernière journée à St Nazaire (version optimiste)

#677

Le jeune 8 est excellent ! Concernant les prochains match, a domicile ce n'est pas rouen et limoges, c'est rouen et lille. Et il sera compliqué de les prendre, surtout Lille, rouen restant inconstant a l'extérieur. Concernant les matchs a l'extérieur, il sera compliqué d'aller chercher des victoires, limoges c'est quasiment impossible, saint Nazaire reste une valeur sure a domicile, Bergerac c'est un derby donc on ne peut pas vraiment savoir mais au vu de leur difficultés ils auront a cœur de remporter le dernier derby, la seule victoire qui me parait la plus probable c'est Tulle. Pour la qualification, il ne faut pas se voir trop beau et il faudra aller chercher au moins une victoire a l'extérieur

#678

Felicitation à nos deux joueurs Stephane Guenin et Djamel Ouchène pour leur selection en équipe de France !

#679

Petit extrait du Républicain concernant Stéphane GUENIN : "Depuis tout est rentré dans l’ordre pour l’un des 15 contrats pros que possède l’UAL. «J’ai la confiance des entraîneurs. C’est important, mentalement.» Ce statut implique deux entraînements quotidiens."

#680

Bonjour, je voudrais savoir si gaouthi est toujours aussi exemplaire sur un terrain et si il joue régulièrement titulaire. merci

j'ai glissé chef!!!!

#681

Un très bon match à l'extérieur pour l'UAL, la défaite certes mais le jeu est là. Des combinaisons qui commencent à prendre forme... Ah, si seulement les pénalités avaient été réussies ! Sinon quelle ambiance à Bergerac ! Une Banda qui a fait l'ambiance toute l'après midi. Un public venu en nombre, des tribunes pleines, 1400 spectateurs ? L'annonce d'un déplacement en bus pour leur match à Limoges... Malgré leur classement les bergeracois ont tout pour réussir. Il y a du boulot avant qu'à Libourne on puisse concurrencer au niveau de l'engouement et de l'infrastructure. Face à l'ogre Vannetais dans trois semaines, espérons que les tribune soient mieux fournies que les 400 irréductibles actuels.

#682

COOLZEN a écrit :
lainlou33 a écrit :

tonton flingueurs, ce n'est pas toi qui fait l'organigramme du club...mais le Comité Directeur. David BANQUET est Manager Général du club et entraineur des avant, Xavier PIERRE entraineur des arrières. Lisandro ARBIZU est recruté en qualité de Directeur sportif et entraineur jeu au pied... Cherches les fiches de poste Manager/Directeur sportif sur le site FFR. Pour ce qui est des personnes présentes sur le banc de touche à domicile, je suis d'accord. Il y a trop de monde qui n'a rien à y faire, mais cela dépend du représentant fédéral qui officie...

Réponse du président suite au comité directeur du 05/11 dans SO du jour : "Lisandro ARBIZU prend les rennes du sportif avec David BLANQUET comme entraineur des avants et Xavier PIERRE entraineur des arrières. Forcement il y a une certaine résistance du côte de David BLANQUET qui se sent lésé. Mais il fallait faire bouger les choses et c'est une décision prise dans l'intérêt du club et pas pour faire plaisir aux uns ou aux autres." Dont acte Lisandro gère le sportif avec deux adjoints David et Xavier !

Du nouveau d'ici peu...?

#683

Tonton raconte nous....

#684

MIDOL de demain matin annonce que D BANQUET va être débarqué .........il est convoqué à un entretien préalable au licenciement ...............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (14/03/2016 00:31:25)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#685

Pour répondre à vos attentes, revenez sur mes anciens messages pour comprendre ce qui se passe aujourd'hui !!!! La valses des entraîneurs, on n'y est, nul n'est prophète en son pays !!!! Êtres en conflit toute la saison avec sa hierarchie et le manque de sérieux en général ne peuvent qu'aboutir à des décisions extrêmes !!!! Souhaitons une fin de saisons plus harmonieuse à l UAL pour le maintien en f1 .... Une belle saison prochaine se profil avec des ambitions simples et judicieuses .. Salut

#686

L'entraîneur historique licencié, l'ancien président démissionne...ça ne sent pas trop la fin de saison prochaine mais plutôt la débandade... Espérons que l'UAL ne finisse pas comme le LMR...en dépôt de bilan...

Fédérale 1