Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#687

ne vous inquietez surtout pas pour l UAL comme dit tonton une bonne fin de saison avec une qualif je dirai plutot que le maintient mais ca c est mon cote ambitieux grrrrrrrr qui me perdra je sais et une saison tres prometteuse la saison prochaine le phenix renait toujours de ses cendres

#688

Le maintien, à priori, il est acquis mathématiquement du fait des relégations par la DNACG. en revanche pour la qualif... espérons... quant à la saison prochain très prometteuse, il faudrait déjà pouvoir terminé cette saison correctement. car apparemment si le phénix renait toujours de ses cendres, ce n'est pas le cas du LMR, ni de Bergerac... l'ambiance de l'AG de lundi devrait donner le ton des mois à venir et de la prochaine saison...

#689

Des news de l'assemblée générale extraordinaire ? Quid de la levée de fonds communautaire par actionnariat ?

#690

Il paraitrait que les Balandrades auraient fait un 3eme forfait cette saison !!! ce qui voudrait dire forfait général pour une catégorie obligatoire en Fed 1 ...

#691

Les réseaux sociaux peuvent servir à s'informer sur l'avenir de l UAL si on veut parler de rugby, mais j'ai pu voir sur le forum du phénix qui à pour but de soutenir l UAL, qu'en fait ça sert plus à être dans la critique et la dénigration et voir même le manque de respect total. Ceci n'est que mon jugement. Sur ce bonne chance à l'UAL et en son futur projet.

#692

le dénigrement ................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#693

le communiqué officiel sur le site de l'UAL est très clair : L’UAL Rugby, réunie en Assemblée Générale Extraordinaire le 21 mars 2016, a voté à la majorité de ses membres la création d’une société commerciale. Cette structure permettra l’ouverture potentielle de son capital à des investisseurs afin de procéder à une levée de fonds pour accompagner un projet de progression vers la PRO D2 sur 4 ans. L’objectif de cette levée de fonds par actionnariat est de remédier à la situation financière actuelle du club ainsi que de soutenir le développement du rugby local. Dans le cas de la validation de ce projet fédérateur et communautaire, présenté au cours de l’AG par Cian Murphy et soutenu par les principaux partenaires du club, tous les entrepreneurs, artisans, propriétaires de châteaux et particuliers, sont invités à nous rejoindre pour restructurer l’UAL et bâtir un projet réel et ambitieux axé sur la formation et le développement des structures.

#694

PICARD-GIRARD a écrit :

le dénigrement ................

Pour info definition "dénigration" et "dénigrement" = identique DENIGRATION, subst. fém. FEW III denigrare [T-L : denigracïon ; GD : denigracion ; FEW III, 40b : denigrare ; TLF VI, 1112a : dénigrement (dénigration)] A. - "Coloration en noir (notamment dans le processus gangréneux), noircissement" B. - "Action de dénigrer, de déprécier, dépréciation".

#695

Compte tenu des récents événements belges, il me semble flagrant que vos "joutes oratoires" ressemblent plus à des querelles de bac à sable qu'à une discussion entre supporters intéressés par l'avenir de leur club (et non pas de leur petit ego perso) et à l'avenir de l'école de rugby, notamment ses enfants qui sont fiers et heureux de jouer au rugby (alors qu'ils ne sont pas payés et très rarement dans les médias au profit des "stars" de l'équipe 1) et SURTOUT à ses éducateurs qui, pour la plupart, prennent des jours de congés ou choisissent de ne pas travailler donc ne pas être payés pour entraîner et former les enfants qui représentent l'UAL partout dans la région, voire au-delà comme les U14 qui vont défendre nos couleurs à Vannes ce we. Alors, franchement, un peu de décence, arrêtez de défendre vos petits privilèges et passe-droits et en cette période de solidarité avec son prochain, aidez plutôt à œuvrer pour que l'UAL soit et reste un grand l'un historique de Gironde. Merci pour les enfants de l'EDR

#696

Je me demande quelle est le lien entre la tragédie d'un pays que tout le monde pleure et l'actualité d'un club sportif dont le but c'est justement d'être un lien de rencontre, partage et pour quoi pas parfois des discutions du aux différents points de vue. Quelle est la nécessité de tirer sur les joueurs, dirigeants, bénévoles qui font tous parti de ce club. Moi perso je ne comprend pas

Tu es parti trop tôt mon ami.

#697

En effet vous n'avez pas compris ! Je soutiens tout à fait les joueurs, les bénévoles et le club. Ceux sont juste les critiques permanentes et non constructive qui m'agace. Pour faire avancer le club, les discutions sont utiles mais je suis surpris de voir que certains ne font que critiquer sans jamais rien faire d'autres.

#698

La sagesse de lib 42 !!!! Ceci est dit et il est vrai que les attaques simultanées me font honte !! Toujours les même qui pleurent y'a eu un avant et il y aura un après , souvent le changement fait du bien !!!! Salut .

#699

Une phrase du président de Bergerac qui explique la levée de fonds de l'UAL: "On espère une sorte de sursis à statuer, lance Frontère. C'est ce qu'ils ont accordé à Libourne, alors que le club girondin est en redressement judiciaire.Une situation plus compliquée que celle de l'USB"

#700

Des nouvelles concernant les entraîneurs ? Qui seront les prochains coachs ? Merci

Fédérale 1