Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#701

Un bébé a écrit :

Des nouvelles concernant les entraîneurs ? Qui seront les prochains coachs ? Merci

Le rapid 33 en tete ! Source club

#702

ZEBULON33 a écrit :
Un bébé a écrit :

Des nouvelles concernant les entraîneurs ? Qui seront les prochains coachs ? Merci

Le rapid 33 en tete ! Source club

Je voulais une réponse sérieuse

#703

Un bébé a écrit :

Des nouvelles concernant les entraîneurs ? Qui seront les prochains coachs ? Merci

Tout va dépendre de la décision repoussée de la DNACG, tant pour les entraineurs que pour les joueurs et bien évidemment le niveau de compétition de l'an prochain...wait and see !

#704

L'équipe actuelle (joueurs + staff) a montré qu'elle était capable de belles choses, de gagner des matchs à l'envie (Tulle) et cela malgré les problèmes financiers et politiques internes au club. Pour la 1ère fois, ils vont se maintenir sportivement, il faut les en féliciter ! Si la DNACG donne son accord pour rester en F1, Il serait à mon sens dommage de casser cette dynamique en modifiant encore une fois ce groupe en changeant un ou des entraîneurs alors que l'équipe semble avoir trouvé son équilibre. Ce serait je crois une grave erreur ! Qu'en pensez vous ?

#705

Tu parles de quelle composition d'entraineurs ? Celle du début de saison ? Celle faisant suite à l'arrivée de LARBIZU ? Celle faisant suite à la mise à l'écart de BANQUET ? A mon sens, la première a vécu, la seconde n'est plus viable du fait du choix du président, la dernière ne semble pas avoir démobilisé les joueurs...

#706

Pourquoi la seconde n'est plus viable du fait du président ? C'est pourtant lui qui a nommé Arbizu en tant que manager général ?

#707

Début de saison : BANQUET + PIERRE mi saison : BANQUET + PIERRE + ARZU fin de saison : PIERRE + ARZU Donc la seconde, depuis la convocation à entretien avant licenciement, n'est effectivement plus viable : c'est BANQUET ou le président...

#708

juste pour remettre dans l odre BANQUET+PIERRE+ARBIZU ARBIZU+PIERRE+BANQUET ARBIZU+PIERRE

#709

Nouvelle communication très optimiste dans la presse du Président! Décidément, comme la mise à pied de David BANQUET, tout se fait dans ce club par voie de médias.!!! Au fait quelle décision a été prise? : licenciement ou pas !

#710

lainlou33 a écrit :

Nouvelle communication très optimiste dans la presse du Président! Décidément, comme la mise à pied de David BANQUET, tout se fait dans ce club par voie de médias.!!! Au fait quelle décision a été prise? : licenciement ou pas !

le communiqué officiel sur le site de l'UAL est très clair : L’UAL Rugby, réunie en Assemblée Générale Extraordinaire le 21 mars 2016, a voté à la majorité de ses membres la création d’une société commerciale. Cette structure permettra l’ouverture potentielle de son capital à des investisseurs afin de procéder à une levée de fonds pour accompagner un projet de progression vers la PRO D2 sur 4 ans. L’objectif de cette levée de fonds par actionnariat est de remédier à la situation financière actuelle du club ainsi que de soutenir le développement du rugby local. Dans le cas de la validation de ce projet fédérateur et communautaire, présenté au cours de l’AG par Cian Murphy et soutenu par les principaux partenaires du club, tous les entrepreneurs, artisans, propriétaires de châteaux et particuliers, sont invités à nous rejoindre pour restructurer l’UAL et bâtir un projet réel et ambitieux axé sur la formation et le développement des structures. En savoir plus sur Et dire qu'il y a un mois, on promettait la PRO D2 dans 3 ou 4 ans. Si j'étais supporter de l'UAL, j'aurais l'impression qu'on me prend pour un jambon ! ! ! ! pour ne pas dire autre chose, terminé par on.

#711

charbon goudron mouton crouton reblochon dicton buisson flonflon mirliton marmiton bouton

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#712

Sur le site de l'UAL, Il ne s'agit pas d'un communiqué officiel, mais d'un article de Sud Ouest! Maintenant si la presse est l'organe officiel du club... Quid de l'état de la souscription de fonds?

#713

Bon courage à tous les amoureux et les acteurs du rugby libournais. Vu de loin , je préfére David à Lissandro qui n'avait pas fait des miracles à Pauillac.....comme chez vous.

#714

lainlou33 a écrit :

Nouvelle communication très optimiste dans la presse du Président! Décidément, comme la mise à pied de David BANQUET, tout se fait dans ce club par voie de médias.!!! Au fait quelle décision a été prise? : licenciement ou pas !

Les rumeurs vont bon train dans le Libournais, mais personne ne sait rien.......bref, visiblement la presse en sait plus , et le club n'écrit rien sur son site, bref, quelqu'un a t il de vrais infos ?

Fédérale 1