Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#715

j'espère que Libourne fera le déplacement à st nazaire avec ses 2 équipes pour la dernière journée.Ici à saint nazaire on a pas vu un match depuis le 21février, quelle saison pourrie, championnat mal foutu quand même

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#716

Bon ( si on peut dire!) défaite cuisante 39/12 contre St Nazaire et nouveau forfait de la B. J'espère que St Médard a pris au moins un point car sinon.. Bref, une saison (qui n'est pas terminée et qui va se jouer désormais en coulisse) à oublier.

#717

BANQUET a reçu sa lettre de licenciement : Peut être de nouveau frais à venir pour l'UAL aux prudhommes...

#718

Prud'hommes ou pas... Tout dépend des faits qui lui sont reprochés. Si ce sont des fautes factuelles et avérées, ce peut être légal. De plus le licenciement pour incompatibilité est également légal... Reste à savoir aussi s'il sera remplacé ou pas... Et par qui...

#719

Des noms circulent, mais qui ??? Je n'ai pas de réponse et vous?

#720

En espérant que Fred HERRALDEU ne nous soit pas imposé...:/

#721

Certes, mais de la faute grave ou lourde avec toutes ses conséquences avec une mise à pied non rémunérée de un mois et le motif réel et sérieux (avec paiement de la mise à pied et conséquences annexes sur les CP et IL) qui semble finalement être le cas, démontre le peu de sérieux de cette initiative louvoyante. Il y avait d'autres possibilités, plus honorables, de se séparer d'un entraineur à qui le club doit bcp. Mais c'est ainsi quand un Président dont le charisme est totalement absent et qui ne veut pas se désavouer. En ce qui concerne la succession de DB, le nom du fils d'un ex-Président du Comité de C-A circule...On reste entre amis!

#722

Dimanche dernier, nous visions les phases finales... "Nous sommes au regret de vous annoncer l'annulation du match amical devant opposer l'UAL et les espoirs de l'UBB. En effet les absences dues à la programmation de ce match en semaine ainsi que les blessures contractées lors du dernier match à Saint-Nazaire ne permettent pas au Phénix de présenter une équipe compétitive pour un match de ce niveau." Franchement cela sent pas très bon entre finances exsangues et joueurs fantômes...!

#723

Effectivement les semaines qui suivent risquent d'être mouvementées avec des joueurs dans une situation difficile et des problèmes financiers dont l'issue devrait se terminer au mieux en F2.

#724

A priori, les conflits à l'ual vont s'apaiser : David Banquet aurait signé à St Nazaire.

#725

Je confirme. A l'année prochaine

#726

Même si le conditionnel est employé, DB qui est à St Nazaire aujourd'hui devrait signer avec le SNR. Si c'est le cas, bonne chance. Dommage pour l'UAL qui perd un bon entraîneur, Libournais de surcroit, et qui devrait perdre de bons joueurs.

#727

Il est certain que pour les joueurs il n' y a pas photo, entre les fins de mois difficiles à l'UAL et le budget de St Nazaire qui va être de plus du double et devrait permettre un contrat pro et pérenne...

#728

Au double du budget, à moins que St Nazaire ait récupéré la moitié des nouveaux contrats de la DCNS... Des promesses de budget fabuleux , on en a tous les ans à Libourne... J'espère que les joueurs choisiront en connaissance de cause et ne partiront pas pour du vent...

Fédérale 1