Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#771

Si le bureau est impossible à constituer, attention au risque de liquidation...

#772

C'est sûr que si les listes de scrutin de comité directeur ne tiennent pas la route, ça va être compliqué ... Espérons que ce que X Bessagnet appelle un Puch est en fait une vraie proposition de bureau... Mais sans lui ...

#773

Les listes, mais quelles listes et avec quel projet? C'est pas gagné. C'est vrai que seul le bureau dirige le club, alors qu'il n'est que l'exécutif d'un comité Directeur fantomatique dont la dernière réunion a eu lieu-à ma connaissance- que le 29/02/2016.

#774

Lainlou33, relis l'invitation : il est noté "élection d'un nouveau Comité directeur par scrutin de listes"... Il faut donc que ceux qui ont des idées (bcp critiquent mais ont ils des idées ?) constituent une liste et la présentent lors de l'AG. C'est la démocratie ;-)

#775

Le scrutin de liste n'est pas une new. Ce scrutin existe depuis l'existence des nouveaux statuts. Encore faut il des listes! Par ailleurs, il est prévu une AG Extr. Pour modifier quoi des statuts?? Le comité Directeur ne s'est jamais prononcé là dessus.!!!

#776

LAINLOU33 Vous semblez bien informé, peut être parce que vous êtes au Comité Directeur ? Alors pourquoi ne pas exiger une réunion de concertation ?Sinon, tous les membres du Comité Directeur, de par leur mutisme, sont solidairement et entièrement responsables, de même que le bureau. Ils ne se rendent même pas compte que le Président ne démissionne que pour se libérer d'une situation qu'il a provoquée. Et pour avoir des listes de scrutin, il faudrait convoquer une AG en bonne et due forme, ce qui ne semble pas être le cas.

#777

La messe est dite... :-((

#778

"Proche du Dépôt de bilan" ça n'est pas précis. Le Tribunal s'il est saisi d'une déclaration de cessation des paiements peut ordonner un redressement judiciaire ou une période d'observation. Dans la vraie vie du rugby fédéral c'est malheureusement une liquidation direct.... J'aimerais bien savoir ce que fera la fédé si jamais le tribunal prononce la liquidation avant le 30 juin (dans sa logique elle devrait annuler les points pros contre Libourne et refaire une péréquation)

#779

Oupsss si je comprends bien le club n'existe plus ou est mis en sommeil....bref pas très clair, quel dommage ...

#780

Humour noir : Le club doit, à minima : - 90 000 € à l'URSAF - 65 000 € de TVA - 55 000 € au Comité - Les dettes non encore chiffrées aux fournisseurs - Les contentieux prud'homaux Et pourtant en première page du site du club, on trouve cette affirmation : L'UAL EST UNE ASSOCIATION RECONNUE D'INTERET GENERAL...

#781

un petit bilan des départs connus ?

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#782

un de plus : •Christophe Clarac (UA Libourne), 1/2 de mêlée, 1.75/77kg à LANGON.

#783

COOLZEN tu as l'air étonné de voir tout ces départs mais c'est logique, et on ne peut que leur souhaiter de la réussite dans leur prochains clubs, pour l'UAL ce sera au mieux la F3 et au pire la liquidation judiciaire, et selon mes sources on est plus proches de la seconde, donc forcément les joueurs ne vont pas prendre le risque d'attendre alors que le risque de se trouver sans club est d'autant plus grand Concernant les départs je peux même t'annoncer que ED WILLIAMSON s'en va aussi et probablement pour rejoindre GUENIN à l'USAL

#784

Si quelques joueurs de la B restent, le nouveau club qui partira en 4° série, aura des chances de jouer la montée !

Fédérale 1