Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

U.A.LIBOURNE RUGBY 2014 - 2015

#785

Il ne faut surtout repartir avec les mêmes travers et les mêmes égos surdimensionnés ! Ne pas se voir en haut tout de suite mais plutôt assurer les fondations du club en ayant une formation solide dans une ambiance et avec une politique qui donnent envie aux jeunes de rester et pas de fuir comme l'ont montré tous les forfaits cette année. Bref il faudrait renouveler a 100% les dirigeants et les décisionnaires.

#786

D'autant qu'on a pu voir cette semaine que les petits (poussins et mini poussins) avaient de très bons groupes ! Il faut capitaliser ces groupes de qualité !

#787

Je n'étais pas un fervent soutien de Monsieur Bessagnet, et notamment de sa gestion du cas Banquet, mais j'étais plutôt favorable à sa proposition de descendre deux échelons en dessous pour permettre d'effacer la majorité des dettes du club. En restant en F3 et toujours selon mes sources, de nombreux joueurs de la une (WILLIAMSON, CARRE, CRABOL, WUKOVITS et j'en passe) avaient donnés leur accords pour continuer l'aventure et aider le club, aujourd'hui nous nous retrouvons dans une situation où à quelques semaines voir jours de la reprises, nous n'avons pas de président, pas de joueurs et nous ne savons pas dans quelle division nous évoluerons. Le renouveau de l'UAL passera par la formation, tout n'est pas parfait, nous avons eu du mal à présenter sur les terrains une équipe, qui, quantitativement et qualitativement était susceptible de tenir la route, et notamment en cadets, et bélascain, étant obligé d'aller un peu piocher chez les autres... Il faut tout remettre à 0. Honnêtement j'espère sincèrement que l'UAL s'en sortira, tout n'a pas été glorieux depuis quelques années, le club a souvent était critiqués pour recruter des mercenaires, mais il faut savoir que ces mercenaires, avant d'etre de vrais potes, était tout d'abord des joueurs non payés qui se sont battus toute la saison pour sauver le club sportivement parlant. Et rien que pour ça, et pour le travail que font les bénévoles, pour l'école de rugby, pour les amoureux de l'Ohvalie, libourne doit avoir un club digne de ce nom. La F1 est sans doute trop élevé compte tenu des ressources du club mais je reste convaincu que l'UAL à largement sa place en F3 voir en F2. Tout doit etre fait pour sauver ce club

#788

avec quels joueurs peux tu me faire un petit bilan des joueurs qui restent au club, j'ai bien peur que le bateau se vide aussi vite qu'il coule. c'est dommage mais je crois que xavier n'avez pas mesuré ni certains supporters la profondeur du gouffre. c'est honorable que les joueurs aient assumé leur devoir sportif jusqu'au bout de la saison sans que les promesses n'aient été tenues , mais aujourd'hui il est compréhensible que plus aucun ne puisse croire deux ans de suite aux mêmes chimères

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#789

mercredi 22 19 h assemblée extraordinaire impulsée par le maire de LIBOURNE !

Dernière modification par COOLZEN (19/06/2016 21:46:07)

#790

Peut-être aurons nous des explications et une idée sur l'avenir de l'UAL... Ceux qui ont monopolisé la presse cette saison me semblent bien silencieux...

#791

Demain réponse à toutes les questions ou pas ???????

#792

ça m'étonnerait fort

#793

"réunion d'information et de perspectives, mercredi 22 juin à 19h00 (en mairie - salle des mariages), en présence des dirigeants démissionnaires, du Maire et de l'adjoint aux sports." Qui remplace l'assemblée extraordinaire qui est une nouvelle fois non conforme ! L'UAL ressemble à DALLAS avec un rebondissement quotidien...

#794

Mais qui est JR ??? Pour moi il y en plus d'un......

#795

Il ne faut pas se faire d'illusion, l'UAL va repartir en 4ème série

#796

Qui sera le premier à nous donner des infos sur cette réunion d'information ? Des infos en direct genre BFM ou ITélé serai appréciable ....merci

#797

Au revoir tout le monde le club repart en 4éme série ...... La chute est ........ Bref il faut changer le post de place, Merci à toutes les personnes qui nous parlaient de Pro D2 Depuis 2ans... Et qui ont œuvré dans ce sens en laissant un trou gigantesque .....

#798

Ce n'est même pas un nouveau départ, mais une dissolution par le biais du dépôt de bilan pour disculper ces dirigeants qui n'ont cessé de mentir tout au long de la saison. Une nouvelle association devrait voir le jour pour que l'école de rugby continue à vivre. Espérons que ces personnes seront à la hauteur de la tâche pour ne pas commettre les mêmes erreurs du passé et laisser les enfants en dehors des turpitudes des adultes.

Fédérale 1